Invité
est en ligne
Invité
La chaleur des vacances m'emporte souvent loin des préoccupations. Loin des doutes, des peurs face à la rentrée. Qui dit Summer Camp dit libertés. J'ai envie de tout tenter, tout voir, tout vivre. Me remplir la tête de souvenir plus ou moins bons. La remplir jusqu'à ce qu'elle pèse trente tonnes. Trente tonnes de vie. Mais pour l'instant, je traîne des pieds à côté des tentes. Le soleil se lève à peine. Je suis déjà surexcitée, j'ai l'air d'un ressort à courir partout. Je vais finir par me cogner contre quelqu'un, ou même contre un arbre. Mais en attendant, je repère une tête brune familière. J'crois bien que je lui ai pas dit que j'étais là. Enfin, que j'étais inscrite à Harvard. Et au Summer Camp non plus. Surprise. Et que j'avais les cheveux bleus et verts non plus. Double surprise. J'avance vers lui. Je fais des pas si petits qu'ils ont l'air tout légers. J'ai l'impression de ne laisser aucune trace sur le sol. Une fois derrière lui, je pose mes mains sur ses yeux.
- Devine qui c'est!
Oui j'ai envie de jouer, oui j'ai envie de m'amuser. Il me reconnaîtra tout de suite, je veux juste voir sa réaction. J'ai un sourire énorme, large à s'en tuer la mâchoire. Je suis prête pour ma nouvelle aventure!
(Invité)