Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDIE ROBINSON ► halsey
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MADDIE ROBINSON ► halsey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madison "Maddie" Robinson

C'est le quinze février 1997 à Nashville, que les membres de la famille Robinson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Madison.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (M) et d'informatique (m) depuis septembre prochain (première année) et travaille en parallèle de mes études en tant que musicienne dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les mathers.

Pourquoi LOWELL ou MATHER ?
LOWELL
Je crois que c'est Graham qui m'a poussée à faire de la musique. Mon enfance a été bercée par les sons de sa guitare. J'ai rapidement voulu en jouer moi aussi, en plus de chanter sur ses mélodies. La Lowell House est la maison parfaite pour moi. Je suis passionnée par l'art et ses différentes formes. Je rêve d'une confrérie où l'art sera une passion commune. Pour moi, la Lowell sera comme une seconde famille.

MATHER
Qui dit Harvard dit nouvelles libertés. J'ai envie de tout voir, tout vivre, ne plus seulement être la petite sœur de Graham. Être moi, vivre pour moi, pour ce que je suis et pour ce que j'ai envie d'être. Alors la Mather House me tente aussi, pour toutes les nouvelles expériences qu'elle promet de faire vivre à ses membres.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas à Harvard au moment de la bombe et heureusement. J'ai été assez choquée en l'apprenant via les médias. Les sites web l'annonçaient en gros titre. Toutes les télévisions du monde ne parlaient que de ça, c'était l'événement de la semaine. Je me demande vraiment comment certaines personnes peuvent oser faire ça, tuer des gens, en blesser d'autres, sans aucune raison. On m'a toujours élevée dans le respect de l'autre alors des actes comme ceux là me paraissaient vraiment ignobles. C'était tout simplement répugnant.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas non plus à Harvard à cette période. On a toujours l'impression que ces choses n'arrivent qu'aux autres, mais j'ai été un peu effrayée en apprenant que ça c'était passé dans ma future université. Pourtant, je suis à Harvard aujourd'hui, toujours aussi étonnée et blessée par ces catastrophes. J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui pourrait pousser certaines personnes à agir de la sorte. J'espère sincèrement que ce genre d'agressions ne se reproduiront pas à Harvard. Aucun lieu ne semble sécurisé aujourd'hui. J'aime le danger, mais pas ce genre de danger, je déteste la violence gratuite.
SPF

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est toujours aussi actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise hasley (ashley frangipane) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par smoak. Je fais environ 200-700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Y. Graham Robinson.

Mot de la fin ?MADDIE ROBINSON ► halsey 152426858

Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [x] tente [] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Les herbes se froissent sous nos pieds. On court derrière notre liberté. On va encore s'envoyer la tête dans les étoiles au son des caissons. La musique berce nos corps. Les basses font bouger nos bras. Ce soir on est libres. Libres. On croit à des tas de choses. On croit qu'on pourrait se transformer en oiseau, en géant. On croit que nos pieds vont quitter la terre. Les corps se frôlent dans un fracas sourd. C'est la danse des corps, au milieu des arbres morts, les pieds dans la boue, les bras vers le ciel. Il fait toujours un peu moins nuit les jours de teuf, comme si la musique éclairait le ciel. Alors, on reste jusqu'au matin et on repart. Un, deux, trois, dix, vingt kilomètres et on recommence autre part.

J'ai toujours été la plus petite, la trop petite. J'ai toujours voulu être un géant, pour courir après les rêves et les nuages. Mais j'ai toujours été la plus petite, celle qu'on couvre d'une couverture le soir devant la télé. Celle qu'on tient par la main en traversant la route. On me prend toujours pour la brindille. Je crois qu'ils ont peur que je me brise, comme une poupée de porcelaine jetée sur du marbre. Que j'éclate en un sanglot. Mais leur peur était inutile. Moi je dansais sur les rythmes de guitare de Graham, je me cognais partout tout le temps. Je parlais trop fort, je chantais trop fort, je jouais trop fort aussi. Alors j'ai continué, à crier, jouer, chanter, danser. Partout.

Les néons éclairent les corps trop nombreux. Le toit nous empêche de toucher les nuages. On se sent oppressés par ces murs gris bitume. Un verre, deux verres, dix verres. La tête dans les toilettes, première cuite harvardienne. C'est le baptême. Comme une renaissance loin de Nashville. C'est la liberté pas encore apprivoisée. C'est aussi les cheveux en bataille et du noir qui coule sur les joues. Les corps ne sont que des ombres sans noms et je m'amuse à les imiter, perdue dans la foule. Demain je retourne en teuf. Ici c'est trop serré, compressé, fermé pour moi. J'ai besoin de sentir mes pieds frapper contre de la terre ou du béton brisé. Je ne veux plus de leurs jeux de lumières, de leurs musiques trop calmes. Je veux de la hardcore, de la speedcore, des gélules colorés, des bottes pleines de terre. Demain j'irai en teuf.

Demain j'irai faire les derniers papiers pour Harvard. Les photos d'identités aussi. Peut être que je n'aurai plus jamais ces cheveux bruns. Peut être que je jouerai à l'artiste sur mes cheveux. Peut être qu'ils deviendront roses, bleus, arc-en-ciel. Peut être que je ne serai plus la plus petite. Peut être que je serai la plus libre. Peut être que je me briserai les os à force de danser dans la boue. Peut être que je réussirai à gagner des sous avec ma voix et ma guitare. Peut être que je ferai tout ça, ici. Parce que j'ai l'impression qu'ici tout est possible. Parce que j'ai l'impression de plus être en vacances qu'à Harvard. Parce que c'est une nouvelle vie qui commence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome, jolie demoiselle hanwii MADDIE ROBINSON ► halsey 2511619667 MADDIE ROBINSON ► halsey 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi MADDIE ROBINSON ► halsey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci! MADDIE ROBINSON ► halsey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loooooooooowell MADDIE ROBINSON ► halsey 1365124802 MADDIE ROBINSON ► halsey 1365124802 t'as trop de cheveux bleus pour être une Mather :sifle:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue MADDIE ROBINSON ► halsey 3850463188
bon courage pour ta fiche MADDIE ROBINSON ► halsey 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MADDIE ROBINSON ► halsey 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADDIE ROBINSON ► halsey 1881463262 ça sera sûrement lowell!
merci beaucoup en tout cas MADDIE ROBINSON ► halsey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH MADDIE ROBINSON ► halsey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE OFFICIELLEMENT MADDIE ROBINSON ► halsey 73120010 MADDIE ROBINSON ► halsey 73120010
Je te conseillerais peut-être par contre de t'inscrire au Summer Camp puisque Graham y est et que tu vas t'ennuyer seule en ville MADDIE ROBINSON ► halsey 2474380249
Bonne continuation de ta fiche sinon, j'ai hâte de lire ça hanwii hanwii
Et HALSEEEYYYY encore MADDIE ROBINSON ► halsey 1365124802 MADDIE ROBINSON ► halsey 208576344 LA PERFECTION!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)