C'est le quinze février 1997 à Nashville, que les membres de la famille Robinson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Madison. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (M) et d'informatique (m) depuis septembre prochain (première année) et travaille en parallèle de mes études en tant que musicienne dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les mathers.
Je crois que c'est Graham qui m'a poussée à faire de la musique. Mon enfance a été bercée par les sons de sa guitare. J'ai rapidement voulu en jouer moi aussi, en plus de chanter sur ses mélodies. La Lowell House est la maison parfaite pour moi. Je suis passionnée par l'art et ses différentes formes. Je rêve d'une confrérie où l'art sera une passion commune. Pour moi, la Lowell sera comme une seconde famille.
MATHER
Qui dit Harvard dit nouvelles libertés. J'ai envie de tout voir, tout vivre, ne plus seulement être la petite sœur de Graham. Être moi, vivre pour moi, pour ce que je suis et pour ce que j'ai envie d'être. Alors la Mather House me tente aussi, pour toutes les nouvelles expériences qu'elle promet de faire vivre à ses membres.
Je n'étais pas à Harvard au moment de la bombe et heureusement. J'ai été assez choquée en l'apprenant via les médias. Les sites web l'annonçaient en gros titre. Toutes les télévisions du monde ne parlaient que de ça, c'était l'événement de la semaine. Je me demande vraiment comment certaines personnes peuvent oser faire ça, tuer des gens, en blesser d'autres, sans aucune raison. On m'a toujours élevée dans le respect de l'autre alors des actes comme ceux là me paraissaient vraiment ignobles. C'était tout simplement répugnant.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES