Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDIE ROBINSON ► halsey
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MADDIE ROBINSON ► halsey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madison "Maddie" Robinson

C'est le quinze février 1997 à Nashville, que les membres de la famille Robinson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Madison.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (M) et d'informatique (m) depuis septembre prochain (première année) et travaille en parallèle de mes études en tant que musicienne dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les mathers.

Pourquoi LOWELL ou MATHER ?
LOWELL
Je crois que c'est Graham qui m'a poussée à faire de la musique. Mon enfance a été bercée par les sons de sa guitare. J'ai rapidement voulu en jouer moi aussi, en plus de chanter sur ses mélodies. La Lowell House est la maison parfaite pour moi. Je suis passionnée par l'art et ses différentes formes. Je rêve d'une confrérie où l'art sera une passion commune. Pour moi, la Lowell sera comme une seconde famille.

MATHER
Qui dit Harvard dit nouvelles libertés. J'ai envie de tout voir, tout vivre, ne plus seulement être la petite sœur de Graham. Être moi, vivre pour moi, pour ce que je suis et pour ce que j'ai envie d'être. Alors la Mather House me tente aussi, pour toutes les nouvelles expériences qu'elle promet de faire vivre à ses membres.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE