Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) caravanmateeeees !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) caravanmateeeees !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur tout le mondeeeee  :excited:

Descriptif de ton personnage :
Fils de bonne famille en République Tchèque ◊ Vingt ans ◊ Quatrième année de chimie (M), biochimie (m) ◊ Rejette les valeurs conservatrices de sa mère (une Bree Van de Kamp comme il l'appelle), mais apparaît comme le fils idéal ◊ Est un exchange student, c'est-à-dire qu'il appartient à l'université de Prague mais étudie pour un an à Harvard ◊ Vit dans une famille d'accueil à Cambridge, parents bourges, soeur adoptive grave mignonne ◊ A une soeur jumelle (Denisa) et un frère de seize ans (Pavel) ◊ A quelques cicatrices sur le visage (joues, menton) dues à un accident de voiture sept ans plus tôt. Partiellement invisible, on peut néanmoins les distinguer quand on le regarde bien ◊ Est un  génie en chimie, si bien qu'il sait même fabriquer de la meth, à l'image de Walter White dans Breaking Bad, mais ce sont généralement des médicaments qu'il cuisine ◊ Donne ce qu'il gagne par la vente de ses produits illicites aux plus démunis, un genre de Robin des Bois des temps modernes quoi ◊ Est absolument contre le système des confréries et autres castes ◊ Boit, fume, un peu comme tous les mecs de son âge, on ne va pas se mentir ◊ Est débrouillard, autonome, blagueur, cultivé, curieux ◊ Est rancunier, sans-gêne, bagarreur, cascadeur, cynique ◊ Beau parleur mais pas grand séducteur, gosse de riche mais pas snobinard, distant mais pas froid, fier mais pas hautain, fêtard mais pas toxico, extraverti mais pas 1000+ amis sur Facebook, il n'est jamais dans l'excès.  
Sexe du partenaire: homme(s), femme(s), enfant(s) (f/m) caravanmateeeees !  3997999705
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) par caravane on peut être jusqu'à 6 il me semble, mais je préférerais 2 voire 3 colocs grand max (f/m) caravanmateeeees !  3850463188 j'aimerais vraiment avoir un lien avec les personnes qui voudront être mes colocs de caravanes et qu'ils aient un lien entre eux également (f/m) caravanmateeeees !  3850463188 alors que si on est six dans la même caravane, j'suis presque sûre qu'on ne sera que des noms dans une liste et qu'on aura pas de liens joués tous ensemble :noway: en plus Martin a quelques activités illégales et c'est déjà un vrai challenge de vivre dans un endroit aussi confiné avec plusieurs personnes, il va devoir cacher ses potions magiques :saywhaaat:
Idée de lien: la base du lien c'est colocataires de caravane (f/m) caravanmateeeees !  1688815589 mais on discutera après pour faire un lien, déterminer s'ils s'apprécient ou paaas, s'ils se connaissent depuis longtemps ou paaaassss (f/m) caravanmateeeees !  3850463188 puis qui fait quoi dans la caravane, genre qui est la personne qui cradosse le plus la pièce et qui est-ce qui râle tout le temps pour qu'on nettoie :raaah: et qui veut pas qu'on mette les pieds sur la table (ok ça c'est Martin :sifle:) enfin m'voyez hanwii
Préférence: Quelqu'un qui vit dans une caravane, c'est plus pratique :excited: j'espère que j'arrive pas trop après la guerre et qu'il reste quelques personnes free (f/m) caravanmateeeees !  2922479706

PS ; ah ouiii je préfère préciser pour éviter les mauvaises surprises (f/m) caravanmateeeees !  927261665 être coloc avec Martin signifie avoir Zéphyr l'incruste dans les pattes à tout bout de champ :raaah: elle entre en mode cascadeuse par la fenêtre, mate les gens sous la douche et squatte le ventilo, c'est pire qu'une invasion de cafard (f/m) caravanmateeeees !  1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f/m) caravanmateeeees !  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est du harcèlement (f/m) caravanmateeeees !  1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JPROPOSE MANGO qui est en tente à la base, mais elle aime pas du tout ça (f/m) caravanmateeeees !  1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) caravanmateeeees !  1881463262 (f/m) caravanmateeeees !  1881463262 entre Mango et Zéphyr c'est bon Martin il a son fan-club dans sa caravane (f/m) caravanmateeeees !  1881463262 (f/m) caravanmateeeees !  1881463262 (f/m) caravanmateeeees !  1881463262 en tout cas oui pourquoi pas, ça serait sympa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus y'a pleins de ship CaKe face #osef
DONC OUAIS MOI JE VEUX (f/m) caravanmateeeees !  2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faudra que tu me montres çaaaa (f/m) caravanmateeeees !  2727399354
Du coup on a déjà un lien, on ajoute juste la colocation (f/m) caravanmateeeees !  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité je sais plus notre lien (f/m) caravanmateeeees !  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luuuuuuuuuuuuuuuucieeeee t'as pas de têteeeee (f/m) caravanmateeeees !  927261665 (f/m) caravanmateeeees !  927261665 (f/m) caravanmateeeees !  927261665 on avait dit un truc style Mango a rencontré Martin et elle a vu qu'il avait des cicatrices sur le visage donc direct elle a pensé qu'il avait fait la guerre et même que c'était un héros de guerre (f/m) caravanmateeeees !  1688815589 donc depuis elle lui voue à moit un culte (f/m) caravanmateeeees !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOUAAAIS EXACT !
PArfait alors, nous faut un rp (f/m) caravanmateeeees !  152426858 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)