Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home (ou plutôt Chalet sweet chalet) || Calixte
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Home sweet home (ou plutôt Chalet sweet chalet) || Calixte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Home sweet home (ou plutôt Chalet sweet chalet)
Alie & Calixte
Le confort de notre foyer. Il n'y avait rien de mieux que de se retrouver dans ses choses. Pour l'instant, mon chez-moi, c'était ce chalet. Je le partageais avec Calixte. Assez grand pour deux personnes. Il aurait pu en accueillir davantage mais bon. Ce que j'aimais du fait qu'on soir juste deux est de pouvoir être tranquille quand j'en ai envie. Comme ce soir. J'avais passé la journée à me promener d'un côté et de l'autre dans les différentes activités qui nous étaient proposées en plus d'avoir terminé cela avec une fête sur la plage. J'étais épuisée à la fin de la journée et je voulais simplement me rendre au chalet pour me reposer.
Après être revenue de cette fête, je me changea pour me mettre des vêtements plus légers et m'installa sur le divan du salon. Un livre à la main. Selon moi, mon coloc' n'était pas encore là car je n'entendais pas un seul bruit dans le chalet. Je me concentra donc sur ma lecture de mon roman.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à mon habitude, je passe ma journée dehors à profiter du beau temps mais aussi pour admirer les filles en maillot de bain. Bon, avouons, qui n'a jamais fait cela ? Je suis normal en réalité, et oui. Un mec qui n'a jamais fait cela n'en est pas un vrai, évidemment. Le soir venu, le rentre au chalet avant Alie, ma colocataire. Elle est la seule d'ailleurs et j'en suis bien heureux. Je sais que je peux être tranquille au moins. Je l'entend rentrer mais ne dit rien et ne fait aucun bruit, juste pour la surprendre après. Elle s'assoit sur le divan, un livre à la main. Je décide alors de m'en approcher d'un pas silencieux. Une fois assez près d'elle, je cris pour lui faire peur et pose mes mains sur ses épaules. « Je t'es bien eus, hein ? » dis-je alors, avec humour. Cherchant un peu à discuter, je passe par dessus le divan, et retombe dessus pour m'y assoir à ses côtés. « Un livre ? Intéressant ! Ça parle de quoi ? » demandais-je avec une mine quelque peu curieuse. C'est vrai que parfois, je me montre curieux bien que ce ne soit pas dans ma nature. Mais comme on me l'a déjà dit, c'est tout ce qui fait mon charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Home sweet home (ou plutôt Chalet sweet chalet)
Alie & Calixte
J'étais vraiment concentrée dans mon livre. C'est fou à quel point je pouvais entrer dans l'histoire. C'était comme si j'étais en train de le vivre. Que le personnage principal féminin, c'était moi. J'étais tellement concentrée que je n'avais même pas entendu Calixte s'approcher de moi. Évidemment, il en avait profité. Il s'était approché tranquillement derrière moi et avait lancé un cri avant de me prendre les épaules. Sans grande surprise pour lui, je sursauta en lâchant moi-même un petit cri.  Il m'avait eu. C'était le cas de le dire. "Non, mais, ça va pas. Tu m'as fait peur!" Je le frappa sans grande force sur le bras alors qu'il sautait pour me rejoindre sur le divan. "Ça fait longtemps que tu es là? Je ne t'ai jamais entendu." Je croyais vraiment que j'étais seule dans le chalet. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit là et en profite pour me faire peur. Une fois installé à mes côtés, il me demanda de quoi parlait mon livre. "D'une belle histoire d'amour. Trop belle pour être vraie." J'adorais ce genre de livre mais je n'avais jamais cru que ce pouvait être vrai.
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)