Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility11 JUILLET • qui sera là ? - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

11 JUILLET • qui sera là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais vu que plein ont posté là, faudrait que tout le monde repose ailleurs, c'est chiant du coup ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends la suite des chalet de Nala à Skyler (inclus) 11 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 2511619667

Pour un autre sujet je pense que c'est trop tard, à moins de répertorier ce qui est déjà fait etc 11 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Devyn ? 11 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 1616978029 tu comptes éditer plus tard ce que tu as pré-compté ?
Sinon, il suffit juste de reprendre les "codes" de chacun 11 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que le problème est pour ceux qui font les comptes aujourd'hui et demain car ils éditent oui, et j'avoue peut-être éditer ce soir ou demain pour finir mes comptes d'aujourd'hui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn n'a pas tord
Le but des précompte c'est de facilité ceux qui compte.
Alors parler en dit le Skype histoire que tout ceux qui on posté poste à anneau dans un sujet à part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord 11 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 1616978029 Devyn, ouvre un nouveau sujet alors et on postera tous à la suite 11 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 1616978029
J'attends d'être ajoutée sur skype btw 11 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute si je peux Cody, et je le signale ;)

Tu crées le sujet du coup Mickaela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:Bonjouuur. hanwii
PseudoBrynn W-Glücksbourg
Date11/07
Heure d'arrivée20h jusqu'à 23h30
Je me porte volontaire pour rédiger le message général si personne ne se porte volontaire why not. 11 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 2109348208

EDIIIIIT on m'a changé mes heures de boulot so j'vais plus arriver entre 21h30-22h30 mais laisser moi une partie que je compterais ou je rédigerais tout le truc. 11 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon j'informe juste que je prend la suite pour les tante, donc de L-T. Chrysta Rosen jusqu'à la fin 11 JUILLET • qui sera là ? - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas skype :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé