Invité
est en ligne
Invité
Ce matin là, c'était un peu après le petit déjeuner que je sortais de ma tente. J'avais pris ma douche auparavant, j'étais revenu ranger dans mes affaires ma brosse à dents, mon dentifrice et ma cire pour les cheveux. J'étais donc prêt à démarrer la journée. Je mettais mes lunettes de soleil car même si il n'était que dix heures, le soleil tapait déjà sur le camping. Il faut dire qu'on était en Arizona. Alors que je fermais la fermeture éclair de ma tente, j'entendais une voix masculine très familière m'interpeller. C'était Saphir, un de mes rare véritable ami qui comptait beaucoup pour moi. Je lui souriais légèrement en m'approchant de lui, les mains dans mes poches comme souvent. Hey, Saphir. Il était plus jeune que moi et c'était un petit français que j'avais aidé à avancer alors qu'il venait tout juste d'arriver à Harvard. Du coup, le voir était une bonne nouvelle, j'étais content de constater qu'il faisait lui aussi partie de l'aventure Summer Camp 2015. Comment tu vas depuis le temps ?
(Invité)