Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClake | Just say I do ♥ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Clake | Just say I do ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just say I do ♥
On cherche tous l'âme sœur, la fille ou le garçon qui fera battre notre cœur, qui nous comprendra. Par contre, si vous qui nous regardez n'êtes plus des humains, mais des extraterrestres ou des robots que vous vous ne savez pas de quel sentiment je parle, c'est dommage. Vous avez raté quelque chose parce que je peux vous dire qu'il n'y a rien de plus important. C'est l'amour qui fait tourner le monde

Après avoir embrassé tendrement mon petit ami et l'avoir remercié pour ce moment magique et surtout pour cet anniversaire inoubliable, ce dernier m'avait invité à m'asseoir à table, avant de soulever la cloche du repas qu'il avait commandé. Alors comme ça on allait manger italien ce soir, que demander de mieux ? Bon d'accord, je ne suis pas fan de l'Italie et surtout pas de leurs équipes de foot, mais en ce qui concerne la nourriture par contre, mon avis est tout autre. Et s'il y a bien une chose que j'adore ce sont les pâtes italiennes. Voyant ensuite Jake me faire un clin d’œil avant de commencer à manger, je n'avais pu m'empêcher de sourire, avant de commencer à manger à mon tour. Qu'est-ce que ce plat pouvait être délicieux et c'est instant tellement magique. Après tout ce que nous avions vécu cette année, jamais je n'aurai pensé que l'on aurait pu se retrouver ici tous les deux, en plein dîner en tête à tête pour mon anniversaire. Esquissant par la suite de nouveau un léger sourire, j'avais donc prit la parole à mon tour « Tu as très bien choisi le repas mon cœur. C'est délicieux. », avant de poser ma fourchette et prendre la coupe de champagne que venait de me servir mon petit ami. Toujours le sourire aux lèvres, j'avais alors trinqué avec lui, avant de lui dire « En parlant de futur... tu n'en as pas marre de vivre à la Dunster toi ? On... On pourrait peut-être se prendre un logement rien qu'à nous, tu en penses quoi ? » Après tout, ce serait peut-être la meilleure chose à faire non ? Déjà qu'on passait tout notre temps ensemble et même la nuit, ils nous arrivait de nous retrouver en cachette pour dormir dans les bras l'un de l'autre, alors pourquoi ne pas rendre les choses officielles et nous faciliter un peu la vie, en emménageant ensemble ?

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Cléa: I do

© Kaiji

Le couple était enfin à table entrain de partager un bon repas autour d'une bonne bouteille de champagne et d'un somptueux repas italien. Jake ne pouvait demander mieux surtout avec la vue imprenable que le penthouse leur offrait sur la ville de Las Vegas. Ils avaient l'impression d'être au dessus du monde entier. Il avait commencer le repas en premier suivit de sa belle qui le complimentait sur le choix du repas ce qui le fit sourire. Oh, elle n'était pas au bout de ses surprises avec lui. Le Dunster prit sa coupe après avoir verser une coupe de champagne à sa petite amie pour trinquer avec elle et but sa gorgée de champagne après quoi sa petite amie se mit à aborder les choses plus sérieuses, comme leur futur. Il l'écoutait en souriant.'' Jaime la Dunster mais c'est vrai que c'est encore mieux quand tu me rejoint ou quand je le fait... oui je veut bien qu'on emménage ensemble à une petite condition.'' Il lui fit un clin d'œil avant de se lever de table. Le futur médecin ignorait les battements de son cœur affolé et vint rejoindre sa belle sur le côté. '' C'est de la folie pure, je t'avertis...mais je t'aime.'' Il posa un genou au sol en souriant toujours à la plus belle femme de l'univers. Jake fouillait dans sa poche et en sortit la petite boîte de velours et l'ouvrit vers Cléa. '' Je veut qu'on vive ensemble c'est certain surtout si toi Cléa Cassidy Cooper , tu accepterais le soir de ton anniversaire de devenir ma femme?'' Après cette ultime demande, il ouvrit enfin la petite boîte sur une magnifique alliance en or blanc. Le plus difficile dans cette demande était d'attendre la réponse si oui ou non la femme de notre vie acceptait de passer le reste de sa vie avec vous et de bâtir un futur ensemble comme mari et femme. /div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just say I do ♥
On cherche tous l'âme sœur, la fille ou le garçon qui fera battre notre cœur, qui nous comprendra. Par contre, si vous qui nous regardez n'êtes plus des humains, mais des extraterrestres ou des robots que vous vous ne savez pas de quel sentiment je parle, c'est dommage. Vous avez raté quelque chose parce que je peux vous dire qu'il n'y a rien de plus important. C'est l'amour qui fait tourner le monde

Je ne sais pas pourquoi, mais l'ambiance était telle, que ce soir-là, je n'avais pas hésité une seule seconde à poser une question à mon petit ami. Une question qui me paraissait importante, qui plus est. Pourquoi ne pas prendre un logement ensemble ? Voilà la question. Bon d'accord, ça ne faisait pas longtemps que nous étions en couple tous les deux, mais on se connaissait depuis tellement d'années, que c'était comme si nous étions ensemble depuis toutes ces années. Ne sachant pas si Jake accepterait de quitter sa chambre à la Dunster House, j'appréhendais un peu sa réponse. Et s'il trouvait que ça allait trop vite ? Et s'il ne voulait pas quitter sa chambre ? Portant alors le verre de champagne que Jake m'avait servi, à la bouche, je l'avais aussitôt reposée en entendant sa première phrase. Étonnée par ses dires, j'avais alors pris la parole pour lui demander « Ah oui ? Et à quelle petite condition ? » avant de m'interrompre en le voyant se lever pour me rejoindre et en l'entendant me parler de pure folie « Mais... Qu'est-ce que... » Le voyant ensuite s'agenouiller à mes côtés et sortir une boite de sa veste, je me demandais si je n'étais pas entrain de rêver. Oui, c'est ça, on devait encore être dans l'avion et j'étais en plein rêve. Non, non je ne rêvais pas du tout. Le son de sa voix m'avait immédiatement ramené sur terre et à l'entente de sa demande en mariage, mon regard s'était retrouvé quelque peu brouillé par les larmes. L'émotion était telle qu'il m'avait fallu quelques secondes avant de réaliser que la situation était bien réelle et que je ne rêvais pas, puis une fois après avoir réalisé que cette scène était bel et bien entrain de se dérouler, je m'étais mordillée doucement la lèvre inférieure, avant de prendre enfin la parole, après plusieurs secondes qui m'avait paru être une éternité « Tu es sérieux Jake ? C'est vraiment ce que tu veux ? Ce que je veux dire c'est que... » avant d'ajouter ensuite en voyant la tête de mon petite ami, qui n'en pouvait plus d'attendre de savoir si j'allais accepter sa demande ou pas « Oui, oui j'accepte de devenir ta femme mon amour. C'est définitivement le meilleur anniversaire de ma vie... »

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Cléa: I do

© Kaiji

Ce fut un moment qui semblait interminable, c'était un des moments les plus stressant de toute sa vie. Avait-il un doute qu'elle lui dirait non? Non c'était impossible. Ils avaient passés au travers de plusieurs épreuves une plus éprouvantes que les autres mais ils avaient toujours fini par être ensemble, un pour l'autre. Et voila qu'ils étaient à Vegas, lui un genou posé au sol et lui faisait la grande demande. Celle de passée le reste de sa vie avec lui comme mari et femme. Il ne tremblait pas une fois mais sentit son cœur battre la chamade. Il sourit à Cléa quand elle lui demandait si c'était sérieux. Il allait répondre mais se gardait la réponse en tête. '' Bien sur que oui je suis sérieux!''.Son sourire devenait béa quand elle acceptait sa demande! Dans un éclair vif, il passait l'alliance au doigt de Cléa et vint l'embrasser. Il était tellement heureux qu'il aurait pu conquérir le monde. Il l'embrassait une seconde fois en lui souriant. '' Le premier de plusieurs beaux anniversaires à mes côtés..ma chère fiancée..Un mot de ta part et on part se marier dans une des chapelles les plus près d'ici.''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)