Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR LAVOIX
► ça fait quoi d'être mariée à Bleeker?.
► Bah je n'en sais absolument rien puisque je ne suis pas mariée à Bleeker.
QUESTION PAR ZIZICOPT
► niveau zizi, Cody est pas mal ou pas ?.
► Pour ça, contactez sa femme Joan, elle vous le dira.
QUESTION PAR CLARINET
► Y'a eu quoi entre Camilo et toi ?.
► Il y a eu une danse des sardines, akward moment quoi.
QUESTION PAR RINA
► C'est quand que tu annonce ton mariage?.
► Bah le jour où je me marierai, t'es drôle toi.
QUESTION PAR FDPPARTY
► t'es sûre que tu es faite pour les Eliots ?.
► Grave, jusqu'à la moelle épinière.
QUESTION PAR TOPAZ
► quand vous êtes que tous les deux tu l'appelles comment cody? cody des îles?.
► Quant on était tu veux dire ?. Umm non, plutôt homme des cavernes.
QUESTION PAR PATATE
► Tu lui trouves quoi à Cody ?.
► Pleins de choses que toi tu ne verras pas, ou ne comprendras pas. Quoi qu'il en soit, Cody c'est du passé.
QUESTION PAR MYBITCH
► T'es une eliot, ça veut dire que tu as déjà ressuyer ton petit cul avec un billet ?.
► Eliot ne veut pas dire, se ressuyer le cul avec un billet. Désolé, mais non.
QUESTION PAR DASHNER
► A en juger les questions précédentes ta vie tourne autour de Cody. C'pas trop relou d'être toujours associé à ce bide à bière ?.
► Elle tournait, mais elle ne tourne plus et je ne regrette absolument rien, il a été ma plus belle histoire. So, coupez le cordon vous aussi, Cody et Dia c'est terminé !.
QUESTION PAR CODY BLEEKER
► Bonjour je suis l'ex qui stalke le formspring de son ex. Joan est indisponible pour le moment puisqu'elle élève des lamas au Pérou. Je tiens à avoir une vie sexuelle après toi, alors tu peux leur dire que y a pas que mon poids qui est supérieur à la moyenne ?
Cordialement, ton ex qui te rendra la pareille !
► J'suis certaine que tu n'as pas b'soin que je le dise pour avoir une vie sexuelle. Mais comme j'suis d'humeur joyeuse et que tu me revaudras ça un jour, je le dis, il n'y a pas que son poids qui est supérieur à la moyenne. Foncez les filles, vous en serez certainement surprises !.
QUESTION PAR ADELAIDE B. JOHNSON
► Pourquoi tu m'aimes plus ? :(
► Le jour où je t'aimerai plus, les poules auront des dents ma chérie.
QUESTION PAR LOVELIX
► te vois-tu avec un autre homme que cody ?.
► Absolument, je me vois avec Tom Ellis, ce mec trop bandant piting d'ailleurs, si tu connais quelqu'un qui le ressemble trait pour trait, please concact me
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► ça fait quoi d'être mariée à Bleeker?.
► Bah je n'en sais absolument rien puisque je ne suis pas mariée à Bleeker.
QUESTION PAR ZIZICOPT
► niveau zizi, Cody est pas mal ou pas ?.
► Pour ça, contactez sa femme Joan, elle vous le dira.
QUESTION PAR CLARINET
► Y'a eu quoi entre Camilo et toi ?.
► Il y a eu une danse des sardines, akward moment quoi.
QUESTION PAR RINA
► C'est quand que tu annonce ton mariage?.
► Bah le jour où je me marierai, t'es drôle toi.
QUESTION PAR FDPPARTY
► t'es sûre que tu es faite pour les Eliots ?.
► Grave, jusqu'à la moelle épinière.
QUESTION PAR TOPAZ
► quand vous êtes que tous les deux tu l'appelles comment cody? cody des îles?.
► Quant on était tu veux dire ?. Umm non, plutôt homme des cavernes.
QUESTION PAR PATATE
► Tu lui trouves quoi à Cody ?.
► Pleins de choses que toi tu ne verras pas, ou ne comprendras pas. Quoi qu'il en soit, Cody c'est du passé.
QUESTION PAR MYBITCH
► T'es une eliot, ça veut dire que tu as déjà ressuyer ton petit cul avec un billet ?.
► Eliot ne veut pas dire, se ressuyer le cul avec un billet. Désolé, mais non.
QUESTION PAR DASHNER
► A en juger les questions précédentes ta vie tourne autour de Cody. C'pas trop relou d'être toujours associé à ce bide à bière ?.
► Elle tournait, mais elle ne tourne plus et je ne regrette absolument rien, il a été ma plus belle histoire. So, coupez le cordon vous aussi, Cody et Dia c'est terminé !.
QUESTION PAR CODY BLEEKER
► Bonjour je suis l'ex qui stalke le formspring de son ex. Joan est indisponible pour le moment puisqu'elle élève des lamas au Pérou. Je tiens à avoir une vie sexuelle après toi, alors tu peux leur dire que y a pas que mon poids qui est supérieur à la moyenne ?
Cordialement, ton ex qui te rendra la pareille !
► J'suis certaine que tu n'as pas b'soin que je le dise pour avoir une vie sexuelle. Mais comme j'suis d'humeur joyeuse et que tu me revaudras ça un jour, je le dis, il n'y a pas que son poids qui est supérieur à la moyenne. Foncez les filles, vous en serez certainement surprises !.
QUESTION PAR ADELAIDE B. JOHNSON
► Pourquoi tu m'aimes plus ? :(
► Le jour où je t'aimerai plus, les poules auront des dents ma chérie.
QUESTION PAR LOVELIX
► te vois-tu avec un autre homme que cody ?.
► Absolument, je me vois avec Tom Ellis, ce mec trop bandant piting d'ailleurs, si tu connais quelqu'un qui le ressemble trait pour trait, please concact me
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
- VERSION 1:
- Formspring► Envoyer ta questionQUESTION PAR Bad Wolf
► T'aime l'amour à risque ?.
► Ummm, pour moi l'amour c'est comme escalader le plus haut sommet d'une montagne, pour y arriver, il faut savoir prendre des risques !. Alors oui, j'aime ça et parce que je suis de nature à prendre des risques aussi.
QUESTION PAR XOXO
► Tu n'as jamais eu envie d'aller plus loin avec Jeremiah ?
► Pour être honnête, au départ je ne m'en rendais pas compte, mais un petit incident m'a ouvert les yeux et... c'est tout ce que je peux te dire petite curieuse(eux)
QUESTION PAR hime
► T'es un peu fofolle sur les bords non?.
► Un peu ? Je dirais j'ai un grossss excès de folie oui !.
QUESTION PAR x
► ton plus beau souvenir au SB ?.
► Ahh, malheureusement il n'y a pas qu'un seul beau souvenir, je ne peux pas départager alors j'dirais la surprise qu'Elia m'a fait pour mon anniversaire et le tête-à-tête avec un certain Lowell " longdesc="2">
QUESTION PAR carven
► T'es en couple actuellement ?.
► Pourquoi donc cette question ? Tu veux tenter ta chance ? .
QUESTION PAR peterpan
► Si tu pouvais changer une chose (ou plusieurs) chez Jeremiah, ce serait quoi?.
► Alors toi, je vais faire semblant de ne pas t'avoir reconnu, mais pour être honnête, si je devais changer une chose, ce serait simplement sa polygamie, mine de rien, ce Lowell adore les femmes, mais je vais l'apprendre à n'en aimer qu'une seule. :sifle:A part ce petit détail, il est parfait sous tous les angles possibles.
QUESTION PAR Crackers
► Ne serais-tu pas un peu naïve en pensant que Jeremiah fera de toi son unique?.
► Hum, je sais qu'il a un problème avec le mot "unique", mais comme on dit, lorsqu'on veut, on peut, alors je ferais tout le nécessaire possible pour soigner sa polygamie et tant que je n'aurais pas réussi, je ne m'arrêterais pas. Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles, je ne suis pas naïve.
QUESTION PAR lorema
► t'es jalouse d'Apple ?.
► On dirait que tu dois être pété à l'alcool ou la drogue, ou je ne sais quoi, pour me poser ce genre de question toi mais... je te répond quand même que non, il n'y aura jamais de jalousie entre ma cousine chérie et moi. " longdesc="240">
QUESTION PAR OSEF
► Une Eliot et un Lowell en couple... C'est pas un peu bizarre ?
► Euh, on est pas Eliot et Lowell jusqu'à la mort, un jour va bien falloir qu'on arrête la fac et puis, on ne choisi pas qui aimer.
QUESTION PAR Ryan G.
► Avec Jeremiah c'est à la vie à la mort ?
► Avec Jeremiah c'est terminée, en même temps, on avait pas fait de projets.
QUESTION PAR x
► Pourquoi tu es pas chez la eliot house ?
► Parce que c'est cette maison qui me convient le mieux.
QUESTION PAR OSEF
► Le sentiment le plus désagréable que tu puisses ressentir, c'est quoi ?
► La trahison.
QUESTION PAR poukeeps
► Comment ça se passe avec Jeremiah ?
► C'est terminée et je vous épargne les détails, ça ne vous regarde pas.
QUESTION PAR stranger
► Tu penses vraiment que Jeremiah va se contenter que de toi ? Ça reste un coureur de jupon.
► Je m'en suis rendu compte.
QUESTION PAR BadBitch
► Donc en fait t'es venu d'Afrique du Sud pour te ridiculiser à la Eliot plutôt que de vivre pleinement ton aventure américaine avec les parfaits Mathers ? C'est quand même triste pour toi.
► Honey, j'crois qu'on a pas la même définition du mot parfait. Les Mathers parfaits ? Sérieux ?.
QUESTION PAR snowman
► Et il se passe quoi entre Cody et toi ?.
► Il se passe qu'à chaque fois que je le vois, j'ai envie de faire un meurtre, ça te va comme réponse ?.
QUESTION PAR 324B21
► Ça ne te dérange pas de te taper un raté ?.
► Je n'vois pas de quoi tu parles, c'est peut-être toi le ou la raté dans l'histoire.
QUESTION PAR azerty
► Si ta famille était si importante que tu le dis, tu crois pas qu'ils seraient tous au courant de ta vie privée ? Tu restes quand même super secrète à propos de ça.
► Ma vie privée ne regarde que moi, je la raconterai à ma famille que lorsque je m'sentirais prête. Après tout, on a tous des secrets, il n'y a pas si longtemps, j'ai appris que mon frère était déjà marié. Alors, si on a pas envie toute suite d'étaler notre vie privée, bah on ne le fera pas. Tu capiches ?.
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Tu sais que t'es très jolie ?.
► Owww c'est mignonnn, on s'connait pas, mais t'as l'air vraiment mignonne tout comme ton compliment.
QUESTION PAR hmontana
► tu voles les mecs des autres toi en fait?.
► Faut que tu portes des lunettes ma pauvre Lucette, tu t'es trompé de formspring, soit t'es tout simplement jalouse !. T'ais-je volé ton mec ? Si c'est le cas, c'est que t'assures pas du tout au lit, navré
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Oh t'es un amour On devrait se marier, tu crois pas ?.
► C'est quand tu veux .
QUESTION PAR 324B21
► Tu fantasmes sur les clowns ? .
► Ça dépend, si c'est un clown sexy why not, au moins, je passerais mon temps à rire plutôt qu'à pleurer .
QUESTION PAR Crottin
► Juste pour dire que je ne veux pas que tu épouses le vdd de mvdd et sinon quel est ton type d'homme ?.
► Jaloux ?. Hum, alors je n'ai pas vraiment de critère spécial, du moment qu'il me comprenne, qu'il soit là pour moi, qu'il soit attentif, compréhensible et surtout fidèle. De nos jours c'est rare malheureusement .
QUESTION PAR kimkarda
► pas trop dur d'être la femme de l'ombre, la maîtresse du président? Marilyn Monroe avait craqué quand elle était avec JFK, quels sont tes secrets pour réussir à garder le cap?.
► Barack Obama tu veux dire ? Et bien, il m'offre tout ce que je veux, alors ça suffit largement pour garder le cap
QUESTION PAR violine
► Dis moi... On attend toute cette réponse... Est-ce que codychou est un bon coup ?.
► Il y a qu'une seule façon de le savoir, va le tester toi-même ou au pire, demande à sa femme.
QUESTION PAR azerty
► Oh, Barbie Eliot a mal pris le mariage de Mister Strudwick ?.
► Ouiiii, j'suis jalouse, on devait s'marier fraternellement mon frère et moi. Nah plus sérieusement, j'ai été vraiment contente pour lui. C'est mon frère, l'un des hommes de ma vie, alors s'il est heureux, je l'suis aussi.
QUESTION PAR electron
► tu crois que cody il va réussir à supporter ton caractère de merde longtemps ?.
► Moi je crois surtout que ça ne te regardes pas.
QUESTION PAR Crottin
► Dis-nous en un peu plus sur ton mystérieux copain.
► Si je te l'disais, ce ne serait plus vraiment un mystère
QUESTION PAR Maëlys Helington
► Tu penses que tous les Eliot t'apprécient?.
► J'en sais trop rien, mais en tout cas moi je les apprécie.
QUESTION PAR hmontana
► Si tu devais coucher avec un président masculin d'Harvard, lequel serait-il?.
► C'est déjà fait en fait, jette un coup d’œil à Cambridge secret .
QUESTION PAR viper
► ça te fait quoi de savoir que tu couches avec un homme marié ?.
► Un homme marié, tout de suite les grands mots. et toi ? Si tu t'occupais de tes affaires ?.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)