Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ✻ défi terminé
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

QUINCY HOUSE ✻ défi terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prête à être bizutée hanwii
Pas la peine de me rappeler les règles, suis une habituée de la maison QUINCY HOUSE ✻ défi terminé  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? QUINCY HOUSE ✻ défi terminé  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir QUINCY HOUSE ✻ défi terminé  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Hum... alors ton défi sera de convaincre 7 membres (par mp et de maisons différentes) de signer ta pétition pour une cause qui t'es chère (déforestation, anti-fourrure, voyage humanitaire,...).
Les membres en question devront citer ou faire un screen du message ici.

Alors acceptes-tu ce défi ? QUINCY HOUSE ✻ défi terminé  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte sans soucis, je m'y mets dans la soirée, le temps de trouver l'inspiration :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème, bonne chance future Quincy de mon cœur ! QUINCY HOUSE ✻ défi terminé  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je signe et resigne :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie-Sara Z. Lincoln a écrit:Bonjour à toi,
Sais tu que depuis l'identification du VIH, le sida a fait plus de 20 millions de victimes. Chaque année, on dénombre près de 3 millions de nouvelles contaminations. Le VIH/SIDA continue de poser un problème majeur de développement, ainsi que de santé et de sécurité mondiales, tout particulièrement en Afrique. La sous-région d’Afrique australe abrite 35 % de toutes les personnes vivant avec le VIH et en 2007, on y a enregistré près du tiers (32 %) de tous les nouveaux cas d’infection par le VIH et de décès dus au SIDA à l’échelle mondiale. Pourquoi ? Les traitements sont bien trop chers pour ces populations aux moyens limités, qui ont peu de possibilité de survie. Trouvez-vous celéa normal. Si comme moi, cette situation vous révolte, n'hésitez pas à venir signer cette pétition. L'association AIDES vont en sera grandement reconnaissante.
Elie-Sara.
Je signe aussi QUINCY HOUSE ✻ défi terminé  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi,
Sais tu que depuis l'identification du VIH, le sida a fait plus de 20 millions de victimes. Chaque année, on dénombre près de 3 millions de nouvelles contaminations. Le VIH/SIDA continue de poser un problème majeur de développement, ainsi que de santé et de sécurité mondiales, tout particulièrement en Afrique. La sous-région d’Afrique australe abrite 35 % de toutes les personnes vivant avec le VIH et en 2007, on y a enregistré près du tiers (32 %) de tous les nouveaux cas d’infection par le VIH et de décès dus au SIDA à l’échelle mondiale. Pourquoi ? Les traitements sont bien trop chers pour ces populations aux moyens limités, qui ont peu de possibilité de survie. Trouvez-vous celéa normal. Si comme moi, cette situation vous révolte, n'hésitez pas à venir signer cette pétition. L'association AIDES vont en sera grandement reconnaissante.
Elie-Sara.
Je signe, bien évidemment, bien que j'aurais signé n'importe quoi pour toi Elie-Sara XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous trois QUINCY HOUSE ✻ défi terminé  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé