Invité
est en ligne
Invité
Marc & Lilia 4 Juillet. Fête de l'indépendance. Une soirée était organisée pour fêter l’événement national. Ce summer camp était l'occasion pour moi de renouer avec ma vie d'étudiante , que j'avais mise entre parenthèses quelques mois pour me consacrer à mon rôle de maman, même si cela ne n'avait pas empêché de sortir, c'est vrai. Comme ce soir. Mais, fête de l'indépendance oblige ! Je regrettais juste de ne pas avoir passé mon premier 4 juillet avec mon fils mais nous aurons plein d'autres occasions quand il sera plus grand. Il y a tellement de traditions que je souhaitais lui transmettre. Alors que l'heure du feu d'artifice approchait, j'avais décidé de m'isoler pour regarder le feu d'artifice. A la base, je n'étais pas spécialement fan des feux d'artifice, depuis toute petite j'avais nourri une certaine peur des feux d'artifice. Et puis, les gens qui commentent les couleurs à base « Oh que c'est beau , oh regarde la belle rouge , la belle bleu !» avaient le don de m'énerver. Étonnamment, l'endroit isolé que j'avais trouvé était l'aire de jeux des enfants du camping , où j'avais pris place sur une des balançoires , fière de ma trouvaille loin de tout le monde. |
(Invité)