Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost in Paradise
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lost in Paradise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdu ? Oui je l'étais actuellement mais non pas parce que je ne savais plus où j'en étais émotionnellement, sentimentalement et j'en passe et des meilleures, c'était plutôt parce que j'étais vraiment perdu physiquement. En effet, en ce jour – deux petits jours après la victoire de l'Equipe Nationale de Soccer féminin lors de la Finale de la FIFA World Cup au Canada face aux Japonaises qui étaient les tenantes du titre quand même – j'avais donc décidé de faire un petit périple au Lac afin de me ressourcer un peu mais je m'étais perdu. Et alors que j'étais à pied, j'ignorais clairement où je me trouvais et je n'avais même plus les moyens de contacter ma petite amie afin de la prévenir qu'elle ne devait pas s'inquiéter ou encore contacter les autorités pour que celles-ci viennent me récupérer… Et pourtant, j'avais un grand sens de l'orientation mais là je devais avouer que j'étais bel et bien perdu au milieu de nulle part. Le problème de l'Arizona contrairement à la Californie, c'était qu'on croisait presque que des régions désertiques et croyez-moi avec toute cette étendue, on allait difficilement me retrouver. Qu'importe pour ne pas paniquer, je me dirigeai vers un gros rocher rouge et de là où je me trouvais, j'essayai tant bien que mal de chercher un indice ou encore un point clé qui me permettrait de retrouver mon chemin plus facilement… Par ailleurs, le jour commençait à tomber petit à petit et comment dire, cela ne me plaisait que très moyennement là… « Mais où est ce fichu sentier ? » marmonnai-je d'un ton las mais je n'abandonnai guère les recherches . Cependant un mouvement presque imperceptible me stoppa dans ce que je faisais et presque aussitôt, je faisais volte face afin de lancer d'une voix calme : « Halte qui va là ? ».
(Invité)