Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Sometimes we just forget ourselves » Feat. Marshall
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

« Sometimes we just forget ourselves » Feat. Marshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était commencé depuis déjà quelques semaines, et je m’étais promis d’être moi-même et de profiter de tout ce qui s’offrait à moi. Je n’étais plus la Alice toujours dans ses bouquins, qui refusaient la majorité des sorties. Au contraire, je participais à tout et sincèrement, je m’amusais comme jamais. Je devais bien sûr envoyer des messages à mon mari, mais une fois fait, j’oubliais rapidement mes problèmes. D’ailleurs ce soir, j’avais justement besoin d’oublier. J’avais donc décidé d’aller faire un tour dans la boite de nuit. Pour l’instant, j’avais passé mes soirées à l’extérieur, comme au lac ou autour d’un feu, alors il était bien temps que j’y aille. Certaines de mes amies y allaient alors je les avais accompagné et peut-être que j’avais un peu trop bu déjà. J’en avais besoin, ce qui était rare, mais aujourd’hui j’étais troublée. On m’avait embrassé et au final, après mûres réflexions, je me disais que c’était par pitié. Je n’en voulais absolument pas, c’est pourquoi je ne parlais pas de mes problèmes, j’avais peur qu’on me prenne en pitié, mais je n’avais pas besoin de cela. Ça m’apprendrait à me confier. Bref après quelques shooters, j’avais décidé d’aller danser et c’est ainsi que j’avais perdu mes amies. Je commençai donc à les chercher après quelques minutes, sans succès. La musique était forte et ma tête commençait à tourner, donc je me dirigeai vers le bar. J’y reconnu un jeune homme que j’avais déjà croisé à l’université. Je ne savais pas qu’il venait au Summer Camp, mais je me fichais du comment, j’allai vers lui puisque c’était la seule personne que je connaissais et qui pourrait m’aider présentement. « Marshall? » Je souris grandement alors que le beau brun se tournait vers moi. Je n’étais pas encore folle, c’était bien lui au moins et ça me rassurait. Je m’approchai donc de lui en venant m’appuyer sur le bar et le fixai. « Je suis contente de te voir! Tu as un chalet ici? » J’étais un peu directe je suppose, mais déjà que je ne me sentais pas en état de retourner au mien, je n’avais pas envie de retourner au mien et de croiser mon colocataire. Je ne connaissais pas beaucoup Marshall, mais je m’en fichais présentement. Je le trouvais plutôt sympa et je ne voulais pas me retrouver seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine arrivé au Summer Camp pour visiter Max et quelques autres potes que, déjà, je me retrouvais à aller à cettte espèce de boite de nuit. Eh oui, j’étais moi-même jusqu’au bout, vous croyez quoi? Ce soir, c’était fête et alcool, sans prise de tête ou de petite fille de 5 ans à surveiller. J’adorais ma fille, mais parfois, ça me manquait d’être un mec sans responsabilité. Je buvais tranquillement, me faisant rapidement des potes ici et là, butinant de bande en bande avant de me faire accrocher, entendant mon prénom. « Marshall? » Je tournai rapidement la tête vers cette voix qui me semblait plus ou moins familière, sourire aux lèvres. « Alice? Heyyy! Qu’est-ce que tu fais là ma belle? » Un large sourire hornait ses lèvres, pourtant, elle semblait légèrement perdue, voir inquiète. « Je suis contente de te voir! Tu as un chalet ici? » Je secouai négativement la tête. « Non, j’suis simplement en visite en fait. Et toi alors? T’as opté pour le confort d’un chalet, l’aventure d’une tente ou plutôt un compromis entre les deux? » Je ris légèrement, faisant ensuite signe au barman de nous apporter des verres. Mes potes du moment en profitèrent pour me signer qu’ils s’en allaient et je leur donnai à tous une accolade avant de reporter mon attention sur la belle brunette. Le barman apporta nos verres à ce moment-là et je lui donnai le siens. « À ta santé! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que je ne connaisse pas beaucoup Marshall, je ne ressentais plus aucune gêne et lui avais demandé directement s’il avait un chalet. J’étais à présent seule dans cette boite de nuit et je voulais partir, mais en même temps, je ne voulais pas retourner à mon chalet. J’étais vraiment mal prise et pour dire vrai, je finirai par demander à n’importe qui de m’héberger si je ne trouvais pas une solution avec le beau brun. Je m’approchai de lui alors qu’il me répondait. « Je suis au Summer Camp? Enfin, je suis sortie avec des amies, mais je ne les trouve plus… » Je devais vraiment avoir l’air stupide. J’avais un peu trop bu et en plus, je devais ressembler à un enfant qui perd ses parents dans un lieu public, je ne savais où aller. C’est d’ailleurs pourquoi je m’étais dis que c’était mieux de m’accrocher à quelqu’un que je connaissais au moins un peu. Je fus un peu déçue de savoir que Marshall n’était ici que de passage. Je devrais donc me trouver un autre moyen pour découcher ce soir. « Oh dommage… » Je n’aurais pas dis non à me sentir en sécurité à ses côtés. « Et dans un chalet bien sûr, j’ai besoin que ça soit douillet! » Je ne m’aurais vraiment pas imaginé dans une tente. Ce genre de camping n’était pas pour moi. Je le vis commander deux verres au barman et hésitai un moment à lui dire que j’avais déjà assez bu. Mais je m’étais dis qu’au Summer Camp, je ne me mettais pas de limite, alors autant continuer. Je pris donc le verre qu’il me tentait et le levai. « À la tienne! » Je lui souris, m’étant dis que ce soir, ma santé ne passait sûrement pas en premier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)