Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABIVIA ☆ Cause I know that I failed you
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GABIVIA ☆ Cause I know that I failed you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabivia ☆
Gabriel & Livia

Livia venait de balancer une bombe. Jamais je n'aurais cru qu'elle ait une maladie au coeur. Pourquoi ne nous avait-elle jamais rien dit ? Pourquoi avait-elle gardé ça pour elle, avait-elle traversé ça toute seule. Je sais bien que nos relations fraternelles dans la famille Batista n'avaient jamais été aux beaux fixes, mais tout de même, c'était important, ce n'était pas anodin. Alors rapidement, après son message, j'avais enfilé des vêtements pour la rejoindre. Qu'importe le fait que nous nous soyons disputés récemment m'avait mit dans une foutu colère, qu'importe le fait qu'elle se mette à entretenir une amitié avec mes amourettes passés et ma petite amie ne me gonfle. C'est ma soeur et je ne veux pas la laisser passer ça toute seule. Peut-être qu'on pourrait faire quelque chose non ? Je suis son frère, on a surement le même groupe ADN et j'étais prêt à lui donner tout ce qu'il faut pour qu'elle puisse être sauvé. Short et débardeur sur le dos, je saute dans la voiture de Zoya qu'on a prit pour venir, ne lui signifiant même pas que je la prenais à vrai dire, parce qu'encore une fois, je sais pas où elle est et que ce petit plan, commence un peu à me gaver. Finalement, j'avais plus l'impression qu'on avait garder la même relation qu'avant, on se fait plaisir quand on en a envie, mais que pour le coup, j'ai pas le droit d'aller voir ailleurs. Démarrant le contact, je monte le volume de la radio à fond, surtout que j'arrivais à capter une station Brésilienne et à foooooooond les ballons, je vais m'balader GABIVIA ☆ Cause I know that I failed you  1116103942 D'ailleurs en parlant de ballon, je dois lui en prendre ? Puis je sais qu'elle aime les tartes aux fraises, ça doit être dégueulasse là-bas. Je m'arrête dans une petite boulangerie pour lui prendre une part, pas plus, histoire qu'elle me dise pas que si elle a prit du cul ou des hanches c'est de ma faute, puis sur le trottoir, y'a un petit stand avec des ballons, je lui prend n'importe lesquels avec une petite licorne en peluche, c'est le truc avec lequel elle m'a gonflé toute son enfance. Bordel, j'espère que ma fille ne sera pas comme ça. Une fois à l'hôpital je monte directement dans sa chambre, toquant à la porte sans attendre qu'elle ne me réponde j'entre Habiles toi si t'es à poil, c'est moiiiii !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabivia ☆
Gabriel & Livia
Je déposais mon téléphone sur la table de chevet après avoir envoyé un sms à Gabriel pour lui annoncer pour la nouvelle, enfin la mauvaise nouvelle certes, c'était ma dernière journée dans cette chambre morbide, parce que oui à mes yeux les chambres d'hôpital étaient morbides, ça sentait la mort, la maladie et j'en passe, bon je pense que cette sensation est accentuée de par le fait que ma santé n'était pas au plus haut de sa forme. Enfin bref, je prenais la télécommande pour allumer la télévision pour essayer de me distraire même si c'était peine perdue, après ce qu'il venait de se passer avec mon petit-ami, enfin ex petit-ami à présent, je n'arrivais juste pas à faire passer ce moment de ma tête, et dire que si nous en étions arrivés à ce stade c'était à cause de moi... J'aurais dû juste m'excuser de lui avoir caché tout ça et lui demander d'être présent pour moi mais comme une conne que je suis j'avais préféré l'éloigner de moi pour qu'il ne s'attache pas trop à moi et qu'il ne souffre pas par la suite s'il m'arrivait quelques choses de graves, mais au fond ça me faisait plus souffrir qu'autre chose, j'avais besoin de lui dans ma vie et surtout pour essayer de surmonter tout ça parce que sincèrement à part me morfondre je ne vois pas qu'est-ce que je pourrais faire de spéciale en réalité. Enfin bref, alors que j'étais perdue dans mes pensées j'entendis quelqu'un toquer à la porte, Gab ?! Je me redressais alors directement tournant mon regard vers la porte en fronçant légèrement les sourcils, c'était pas réellement une des personnes que je m'attendais à voir surtout après notre dispute récemment à propos de Blake, à vrai dire je commençais peu à peu à baisser les bras par rapport à lui, je devais bien me faire à l'idée que jamais je n'entendrais le "princesse" sortir de sa bouche, mais j'étais plutôt agréablement surprise de le voir arriver les mains remplies. Gab ?! Je pensais pas que t'allais venir ! lui disais-je un grand sourire aux lèvres surtout en voyant une licorne en peluche. Haaaan ! Tu t'en souviens ?! rajoutais-je en tendant la main pour prendre la peluche.

(Invité)