Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me be your first (feat. Juliet)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Let me be your first (feat. Juliet)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Berto venait d'arriver en Arizona. Tous les Harvardiens étaient déjà là depuis deux-trois semaines. L'italien, lui, n'était là que pour quelques jours. Il passait ses vacances en Italie mais il avait décidé tout de même de passer quelques jours ici pour voir quelques personnes. Ce soir, il avait prévu d'aller en boîte avec quelques uns de ses amis des rouges. Le brunet entra donc dans le bâtiment plein d'ambiance et se chargea d'aller commander des bouteilles pour sa table. Son regard tourna tout autour de lui, l'ambiance était plutôt sympa. D'ailleurs, y avait l'air d'avoir pas mal d'étudiants de Harvard ici. Normal, ils sont partout dès qu'il s'agit de faire la fête. Le brunet suivit les serveurs jusqu'à sa table puis commença à se servir un verre, puis deux, puis trois.. Après quelques heures, il commençait à ressentir les effets de l'alcool. Ouai, fallait profiter un max de son petit séjour ici après tout. On lui en voudra pas de forcer un peu sur la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant ce Summer Camp qui est un peu mon premier du genre car en Islande, on n'a pas vraiment ce genre de voyages d'organiser, j'avais pris la décision que je ne louperais aucune excursion, que je profiterais tout simplement de mon séjour et que je m'amuserais. Bref que je vivrais comme une jeune de mon âge. Certes je suis encore vierge mais je ne suis pas quelqu'un qui est très croyante donc si je dois avoir ma première fois avec quelqu'un en Arizona, et bien cela arrivera. Aujourd'hui, c'était le quatrième jour et j'avais passé la journée à visiter la ville de Lake Havasu qui était un vrai petit village dans le désert, ce qui est une première pour moi qui n'ait connu que les villages d'igloos autour de la grande ville. Parce qu'évidemment en Islande il n'y a pas que des igloos. C'est donc après une longue journée de visite et en soirée que je décide d'aller me détendre dans une boite de nuit de la ville. L'ambiance y était plus que festive et beaucoup d'étudiants d'Harvard s'y trouvait aussi. Une fois au comptoir, je vins sortir une "fausse" carte d'identité qui disait que j'avais l'âge de boire afin de commander un cocktail alcoolisé. Le barman n'y vit que du feu et vint m'apporter mon verre. Je bus mon premier verre d'un trait avant de venir en recommander un autre mais en attendant le deuxième arrivé, je remarque un beau jeune homme à côté de moi, plutôt craquant et musclé je devais le reconnaître. S'il devait se passer quelque chose avec lui, je n'hésiterai pas si j'avais un peu plus d'expérience évidemment. Je vins lui sourire timidement, espérant qu'il me remarque et vienne me parler. Après tout, les hommes aiment qu'on se fasse désirer non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon faudrait peut-être songer à arrêter de boire là. Il sent que la limite approche. Et c'est pas du joli lorsqu'il la franchit. Du coup, on reste sur ce dernier verre qu'il garde précieusement dans sa main. Le regard du brunet se balade un peu dans la salle, comme souvent pour mater un peu les filles. Quoi ? C'est un mec normal.. Son regard s'attarde alors légèrement sur une jeune femme assise juste à côté de lui. Leurs yeux se croisent derrière et Berto remarque un petit sourire de la part de la brunette. Parfait. Il s'approche un peu, mettant fin à la distance entre eux. "Tu es à Harvard je suppose ?" Cette boîte en était bondé. Il pouvait aussi se tromper, mais en attendant il avait trouvé une petite accroche pour lui parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)