Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENZO ☼ maybe it's over ... maybe not !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

KENZO ☼ maybe it's over ... maybe not !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝maybe it's over ... maybe not ! ❞
feat. kenzo & octavia

Plus les jours passés dans cette vaste vie, qu'un petit bout de chou poussé à l'intérieur de moi, je ne me sentais que trop mal à l'aise à la perspective de devenir une mère, je n'avais pas réellement eu d'exemples parfaits, simplement une présence déjà bien précieuse. De plus j'avais bien du mal à m'occuper de moi même, impossible de trouver où je voulais aller, j'avançais tête baissée, le coeur serré. Malgré la grossesse j'avais bien du mal à me faire à l'idée que l'alcool ne ferait plus partie de ma vie, après tout j'avais toujours été une grande fêtarde, une mather dans l'âme me disait Tim, mon meilleur ami et pourtant j'essayais de m'assagir ces derniers temps, préférant arrêter toutes les substances bizarres que j'avais pu ingurgiter, raison pour laquelle je n'avais plus contacté Kenzo, mon fournisseur depuis que j'étais arrivée à Harvard, et pourtant bien que nos chemins s'étaient séparés il y a quelques semaines déjà, à cet instant présent son visage se dessinait devant moi. Malgré toute la bonne volonté que j'avais eu, le sort s'acharnait pour qu'il se dirige vers les caravanes et au passage celle que j'occupais, j'avais la sensation étrange qu'il allait me repérer et que tous mes efforts en seraient vains. En petite fille puérile j'aurais pu me cacher, ou peut être tout simplement par peur de ne pouvoir résister à le savoir garni à souhait, finalement mes jambes étaient coincées, comme paralysaient, car il fallait l'avouer que je n'avais pas toujours été insensible à son charme du moins lorsque des substances encombraient mon jugement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop pourquoi je me suis rendu au Summer Camp. C'est pas du tout mon genre de trucs d'habitude. L'année dernière, j'ai passé mon été entier à bosser sur mes cours, plus de quatre heures par jour. Je ne veux pas perdre le rythme scolaire et l'échec m'effraie tellement que je me demande encore si j'ai bien fait de partir deux mois en caravane avec l'université. J'essaie de ne pas trop y penser, sinon je vais vraiment passer des vacances de merde et ce n'est pas ce que je recherche. Du coup, je me dis qu'une petite après midi à la piscine ne serait pas de refus vu la chaleur qu'il fait en ce moment. J'enfile un short de bain et ne prend même pas la peine de mettre un t-shirt, je crève déjà de chaud sans alors avec.. Bref, je commence à me mettre en route, marchant entre les caravanes où je reconnais deux trois têtes, entrain de se prélasser au soleil ou entrain de boire une bière. Et là, j'aperçois Octavia, une ancienne cliente à qui je vendais de la drogue assez régulièrement en fin d'année scolaire. Cela doit bien faire plusieurs semaines que je n'ai pas eu de nouvelles d'ailleurs, et je me demande bien pourquoi. Du coup, je me dirige vers elle, un petit sourire aux lèvres, elle n'a pas l'air ravie de me voir d'ailleurs. Hmm. Une fois arrivé à sa hauteur, je croise mes bras contre mon torse, essayant de chercher son regard. « C'est que ça fait un p'tit bout de temps mademoiselle. » Et pourtant, elle est toujours aussi belle. Peut-être un peu plus fatiguée que d'habitude ? J'en sais trop rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. kenzo & octavia

Et merde, je l'avais prédis et pourtant j'en reste encore sur le cul, voilà qu'il parcourt les quelques mètres qui nous sépare l'un de l'autre, je ne saurais trop dire si je suis heureuse de le voir ou pas, non en fait ça me soûle qu'il vienne à ma rencontre car je peux être faible et rien que l'idée m'effraie. Je le regarde dans le vide, fixant un point de son visage à moitié présente, à moitié absente lorsqu'il se poste devant moi, je l'écoute d'une oreille, en essayant de trouver un moyen de m'extirper de ce canulars. Et ça aurait pu durer encore longtemps .... Qu'est ce que tu fais là Kenzo ? formulais je avec une voix douce, loin d'être méprisante, mais loin d'être des plus enjouée non plus, juste comme si je parlais à un mec que je connaissais à peine, ce qui en soi était la vérité. Je finissais par gigoter un peu, totalement mal à l'aise à cet instant présent, j'aimerais bien partir en courant, qu'il ne m'ai jamais trouvé par ici, et pourtant je ne fais rien, je reste en face de lui, bougeant mon regard pour le plonger un instant dans son regard profond. Surtout que je n'ai rien pour toi ... et tout ce que tu pourrais avoir ne m'intéresse pas, le temps est révolu ... garde ta merde pour toi ! J'étais un peu gonflée de dire cela, mais fallait bien que je protège un peu mon bébé, même si l'alcool pour le moment c'était un peu plus compliqué. Et pour me protéger, totalement peu confiante en moi, je préférais être sur la défensive, qui sait peut être qu'il abandonnerait rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien décidément, Octavia n'est pas ravie de me voir. Je ne vois pas trop ce que j'aurais pu lui faire, car à part lui vendre de la drogue convenablement, je ne la connais pas. Je ne suis pas un méchant garçon, juste un gars qui aime avoir raison et qui adore la compagnie des femmes. Je n'ai jamais dragué Octavia, alors elle ne peut pas avoir le coeur brisé par ma faute, je peux déjà rayer ça de la liste. Donc qu'est-ce qui ne va pas chez elle ? Je me le demande. « C'est quoi ton problème ? » demandais-je alors en soupirant. Ouais, j'aime pas qu'on me parle comme ça, du coup je me met sur la défensive. J'ai un caractère de chien, je le conçois bien, et la jeune femme devra bien s'y faire. Si elle m'expliquait juste son comportement actuel, ça m'aiderait un peu, m'enfin. Comme je ne me prends pas la tête avec les cours en ce moment, il faut bien que je me prenne la tête avec autre chose, sinon c'est pas marrant hein. « J'venais juste prendre de tes nouvelles, pas te vendre quoi que ce soit. » Et en soit, c'est assez vrai. Surtout que je n'ai rien à vendre en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. kenzo & octavia

Faudrait peut être que je me fasse soignée à être sur la défensive de la sorte avec les gens que je ne connais pas, parce qu'en réalité lorsqu'on me connait je suis plutôt cool enfin je crois, sauf avec Tim mon meilleur ami, un peu invivable des fois, questions de rancune surement. Il reste planté devant moi sans même sourciller, comme si il était de glace et que rien ne pourrait le faire bouger, étrange. Son soupir me fit arquer un sourcils, à croire qu'il espérait que soit plus heureuse de le voir, mais rien que le voir me ramenait à ces moments où j'étais une paumée de la vie. Rien oublie ... dis je alors qu'un fin sourire se dessinait sur mes lèvres, il ne fallait pas trop en demander pour le moment. Et puis je n'allais lui dire clairement que j'étais enceinte d'un mec qui n'est autre que mon meilleur ami, il me prendrait rapidement pour une tarée et c'était pas le moment, surtout que je détestais qu'on me prenne pour ce que je n'étais pas. Baissant un instant mes yeux sur le sol, face à ma connerie, il était là pour des nouvelles apparemment et il semblait sincère, vraiment conne j'étais ! Tu dois me prendre pour une folle alliée ... Tu veux que je te serve un verre pour me faire pardonner ?! Ou tout ce que tu veux ! Pffff quelle débilité, j'allais pas non plus me mettre à ses pieds pour qu'il me pardonne de tant de désinvolte et pourtant je lui laissais un instant les cartes en main, en espérant qu'il n'en profite pas trop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)