Invité
est en ligne
Invité
❝maybe it's over ... maybe not ! ❞
feat. kenzo & octaviaPlus les jours passés dans cette vaste vie, qu'un petit bout de chou poussé à l'intérieur de moi, je ne me sentais que trop mal à l'aise à la perspective de devenir une mère, je n'avais pas réellement eu d'exemples parfaits, simplement une présence déjà bien précieuse. De plus j'avais bien du mal à m'occuper de moi même, impossible de trouver où je voulais aller, j'avançais tête baissée, le coeur serré. Malgré la grossesse j'avais bien du mal à me faire à l'idée que l'alcool ne ferait plus partie de ma vie, après tout j'avais toujours été une grande fêtarde, une mather dans l'âme me disait Tim, mon meilleur ami et pourtant j'essayais de m'assagir ces derniers temps, préférant arrêter toutes les substances bizarres que j'avais pu ingurgiter, raison pour laquelle je n'avais plus contacté Kenzo, mon fournisseur depuis que j'étais arrivée à Harvard, et pourtant bien que nos chemins s'étaient séparés il y a quelques semaines déjà, à cet instant présent son visage se dessinait devant moi. Malgré toute la bonne volonté que j'avais eu, le sort s'acharnait pour qu'il se dirige vers les caravanes et au passage celle que j'occupais, j'avais la sensation étrange qu'il allait me repérer et que tous mes efforts en seraient vains. En petite fille puérile j'aurais pu me cacher, ou peut être tout simplement par peur de ne pouvoir résister à le savoir garni à souhait, finalement mes jambes étaient coincées, comme paralysaient, car il fallait l'avouer que je n'avais pas toujours été insensible à son charme du moins lorsque des substances encombraient mon jugement.
(Invité)