Invité
est en ligne
Invité
Cet après midi là, il faisait chaud. Comme tous les après midi du Summer Camp, en même temps. Je voulais me rafraîchir un peu, alors j'avais décidé d'aller à la piscine. Je m'installais sur un transat, j'attendais un peu. C'est vrai qu'il était rare que je traîne avec beaucoup de monde, d'ailleurs même là je n'étais pas forcément très à l'aise en public, avec mon maillot de bain bien qu'il était en forme de bermuda. J'avais été prévoyant : je m'étais déjà mit de la crème dans ma tente, où je "vivais" seul car je ne voulais pas trop qu'on me voit me tripoter en public. Après quelques minutes au soleil, je me levais pour aller piquer une tête dans l'eau. Ca faisait du bien parce que même si l'eau était tiède à cause du soleil qui tapait dessus, tout mon corps était protégé de la chaleur de celui-ci. Je faisais quelques longueurs, essayant de me frayer un chemin dans la foule pour ressortir une bonne quinzaine de minutes plus tard. Je retournais sur mon transat, me séchais un peu et sortais de ma besace un livre qui traitait des phénomènes paranormaux. Cinq minutes plus tard, une voix féminine interrompait ma lecture.
(Invité)