Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, j’avais décidé de partir à l’aventure pour la journée n’emmenant avec moi qu’un simple sac à dos avec le minimum a à l’intérieur du genre téléphone portable, briquet, clope ou quelques joint, pas de lampe torche puisque mon portable fera l’affaire, de quoi manger et puis d’autres trucs du genre un couteau suisse et j’en passe. Quand on part aire les scoutes il faut être un minimum équipé et j’osais espérer que mes coéquipiers volontaires aient fait exactement la même chose. Bon, soyons sérieux, c’est sûr que personne n’allait nous laisser mourir, c’était des vacances dans le cadre de Cambridge, mais je prenais cette excursion très au sérieux. On c’était donné rendez-vous à côté de nos campements pour pouvoir partir à pied jusqu’au grand canyon. La route risquait d’être longue, sans doute semée d’embûche et peut-être même que nous finirions par faire de l’autostop pour rentrer, mais si nous n’essayons pas, nous ne serions jamais si nous méritons notre diplôme scoute. « Vous avez tout ce qu’il faut ? » Demandais-je prêt à partir à l’aventure.
(Invité)