Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn mode scoute { Juliet & Calixte
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

En mode scoute { Juliet & Calixte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, j’avais décidé de partir à l’aventure pour la journée n’emmenant avec moi qu’un simple sac à dos avec le minimum a à l’intérieur du genre téléphone portable, briquet, clope ou quelques joint, pas de lampe torche puisque mon portable fera l’affaire, de quoi manger et puis d’autres trucs du genre un couteau suisse et j’en passe. Quand on part aire les scoutes il faut être un minimum équipé et j’osais espérer que mes coéquipiers volontaires aient fait exactement la même chose. Bon, soyons sérieux, c’est sûr que personne n’allait nous laisser mourir, c’était des vacances dans le cadre de Cambridge, mais je prenais cette excursion très au sérieux. On c’était donné rendez-vous à côté de nos campements pour pouvoir partir à pied jusqu’au grand canyon. La route risquait d’être longue, sans doute semée d’embûche et peut-être même que nous finirions par faire de l’autostop pour rentrer, mais si nous n’essayons pas, nous ne serions jamais si nous méritons notre diplôme scoute. « Vous avez tout ce qu’il faut ? » Demandais-je prêt à partir à l’aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon 6e jour en Arizona et je continue d'apprécier ce voyage, c'est un vrai dépaysement en dehors de la chaleur presque caniculaire. Mais bon quand on connait mon pays natal, on ne peut qu'être choquée de la différence de température flagrante. De plus, j'avais eu apparemment ma première fois avec un charmant jeune homme rencontré en boite mais étant assez saoule, je ne m'en souviendrais sans doute jamais. Certes ce n'était pas première fois de mes rêves mais il fallait bien un début à tout après tout. J'avais bien eu mon premier baiser au bal sans que cela aille plus loin. Mais aujourd'hui, j'avais entendu d'une petite randonnée à la mode scout et comme j'ai été une scout à la façon polaire avouons le, je décide d'y participer. Cela me fera faire de nouvelles rencontres encore et c'est parfait. Alors je mets dans mon sac tout le parfait petit attirail qu'un scout a besoin (couteau suisse, bouteille d'eau, portable, de quoi manger un peu, ma casquette fétiche car c'est Dan' qui me l'a offerte). Une fois le sac prêt, je pars au point de rendez vous fixé par l'organisateur de cette petite sortie scout et une fois arrivée, je vis deux jeunes hommes déjà présents. On allait sans doute n'être que trois. Alors je vins les saluer tout en me présentant également.

Hey, je suis Juliet et oui j'ai tout ce qu'il me faut. Prêt pour la grande aventure vous deux ?

Je ne savais pas trop quoi dire de plus car j'avoue que je ne les connaissais pas des masses mais voilà c'est la grande aventure et cela va nous permettre de faire plus ample connaissance tous les trois et déjà avec pas mal de routes pour y aller. Je leur adresse un sourire, attendant leur réponse.
(Invité)