Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARSHEYNA ❥ somewhere only we know.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MARSHEYNA ❥ somewhere only we know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous voulez savoir la vérité, je ne pourrais être plus heureuse que je ne l'étais depuis les derniers jours. Lorsque j'avais décidé de ne pas aller au Summer Camp pour m'éclipser à New-York en solitaire avec Marshall et sa fille, j'avais eu quelques hésitations car nous n'avions jamais été aussi proche sa fille et moi. Je jouais avec elle parfois quand j'allais chez lui mais pour dire passer du temps rien qu'elle et moi ce n'était pas tellement arrivé et j'appréhendais qu'elle ne m'aime pas. Des doutes non fondées, cette petite était on ne peut plus agréable à vivre et me donnait presque envie d'avoir un jour des enfants à moi. Je dis bien presque. Si dans les premières journées nous avions montrer à la petite les impressionnants magasins et attractions qu'offraient New-York, cette après-midi nous avions plutôt opté pour quelque chose de tranquille : une balade à Central Park où elle pouvait jouer avec les autres enfants. J'étais tout bonnement assise sur un banc, mes doigts entrelacés dans ceux de Marshall, souriant à la vue de ces enfants qui s'amusaient ensemble comme s'ils se connaissaient depuis des années. La belle vie quoi. « Elle semble tellement heureuse. » dis-je tout bonnement à l'attention du père de la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidé de venir passer l’été à New-York avec Leyna était probablement une des meilleures décisions que j’ai prises cette année. Pourtant, j’avais hâte d’aller visiter tout le monde au Summer Camp même si ce n’était pas pour tout de suite. Je comptais aller y passer une semaine ou peut-être quelques jours de plus, mais rien de bien concret encore. Autumn serait avec sa mère durant ce temps et j’avais encore peine à croire qu’elle me l’ait laissé pour pratiquement tout l’été. Quoi qu’il en soit, j’étais content de voir qu’Autumn et Leyna s’entendait si bien. Non pas que j’ai eu des doutes, mais si ça n’avait pas été le cas, l’été aurait pu être long, très long. Aujourd’hui, balade à Central Park avec les deux femmes de ma vie, main dans la main avec la brunette alors qu’on regardait ma petite chérie jouer avec les autres enfants un peu plus loin. « Elle semble tellement heureuse. » Je souris, tournant la tête vers ma meilleure amie. « Elle n’est pas la seule.. » Je la fixai un moment, ne me souvenant pas de l’avoir vu si heureuse depuis un moment déjà. Elle semblait dans son élément ici à New-York, à travailler dans cette entreprise. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, je me penchai lentement en avant pour l’embrasser doucement au coin des lèvres. Soyons francs, moi aussi j’étais bien –et heureux- même si je n’avais aucune idée d’où tout ça nous mènerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait tellement juste du bien d'être loin de tout ça, des regards pervers et des langues de vipères. Ici personne ne nous connaissait et nous pouvions être simplement... heureux. Sans avoir à se casser la tête à savoir ce que nous étions ou n'étions pas. Je m'entendais bien avec Autumn et je passais du bon temps avec l'homme que j'aimais, voilà il n'y avait rien de plus à définir pour l'instant. Aussi idiot cela pouvait-il semblé, j'appréciais de voir les enfants s'amuser, tellement insouciant de tous les problèmes que la vie leur apporterait plus tard. C'était aussi un peu ce vers quoi je tendais, souriant alors que Marshall m'embrassait sur le coin des lèvres. Avions-nous réellement besoin de quelque chose de plus que ça ? Pour ma part je ne le croyais pas vraiment. « Et qu'en est-il de toi bébé ? » Parce que j'avais son bonheur à coeur beaucoup plus que le mien, beaucoup plus que celui de n'importe qui d'autre. Mais j'essayais quand même de ne pas trop tomber dans le fleur bleue parce que ça ne nous irait pas tellement bien. C'était ce qui nous faisait le plus peur à tous les deux je crois bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)