Invité
est en ligne
Invité
Si vous voulez savoir la vérité, je ne pourrais être plus heureuse que je ne l'étais depuis les derniers jours. Lorsque j'avais décidé de ne pas aller au Summer Camp pour m'éclipser à New-York en solitaire avec Marshall et sa fille, j'avais eu quelques hésitations car nous n'avions jamais été aussi proche sa fille et moi. Je jouais avec elle parfois quand j'allais chez lui mais pour dire passer du temps rien qu'elle et moi ce n'était pas tellement arrivé et j'appréhendais qu'elle ne m'aime pas. Des doutes non fondées, cette petite était on ne peut plus agréable à vivre et me donnait presque envie d'avoir un jour des enfants à moi. Je dis bien presque. Si dans les premières journées nous avions montrer à la petite les impressionnants magasins et attractions qu'offraient New-York, cette après-midi nous avions plutôt opté pour quelque chose de tranquille : une balade à Central Park où elle pouvait jouer avec les autres enfants. J'étais tout bonnement assise sur un banc, mes doigts entrelacés dans ceux de Marshall, souriant à la vue de ces enfants qui s'amusaient ensemble comme s'ils se connaissaient depuis des années. La belle vie quoi. « Elle semble tellement heureuse. » dis-je tout bonnement à l'attention du père de la petite.
(Invité)