Invité
est en ligne
Invité
Une semaine. Une semaine que je me sens bien ici, mais aussi une semaine de fou. J'ai passé mon temps à boire, à mes droguer, à fumer. Ceci étant mes premières fois. Mais j'avais envie de l'évader. Et puis, la drague, c'est de plus en plus. Les filles et les rencontres se multiplies et moi j'attends que ça. Pourtant ce soir, en sortant de mon chalet, la seule envie que j'ai c'est aller discuter un peu avec ma sœur de cœur, Mira. Elle habite aussi dans un chalet que je sais à peu près le situer. Je sors donc de chez moi avec le chemin à parcourir en tête.
Marchant à une cadence tranquille, chaque chalet pour la plupart possède une lumière allumée. Je passe donc devant quelqu'uns d'entre eux et découvre enfin l'endroit où est Mira dans sa " maison " commune à celle des autres. Je m'en approche sensiblement, grimpe le peu de marche devant et me retrouve devant sa porte. De peu de la dérangée, j'hésite avant de me raisonner. J'étais venu pour la voir, pas pour attendre devant sa porte qu'une âme charitable ayant deviné ma présence ouvre.
Je souffle un instant ou deux et comme étant assis sur les marches, je me lève en toute tranquillité. Je me tourne vers la porte brune, lève le bras à une bonne hauteur, sert le poing et tape trois fois la porte. Un rituel. Je m'attends à la voir déjà car je sais très bien qu'elle n'est pas très longue avant d'ouvrir. J'espère déjà de tout cœur qu'elle n'est pas en train de faire quelque chose mais plutôt en train de s'ennuyer. Au moins, je lui tiendrais compagnie.
[ HRP : Désolé, c'est plus court que prévu ]
(Invité)