Invité
est en ligne
Invité
Le Grand Canyon, l'une des plus belles merveilles du Monde, patrimoine mondial de l'UNESCO… Ce beau lieu n'était autre que la destination du Summer Camp 2015 où tous les Harvardiens venaient se prélasser avant la rentrée 2015/2016 qui s'annonçait très mouvementée. J'allais entamer ma septième année d'études, un possible deuxième mandat en tant que Capitaine de la Dream Team de l'Université : la Team Basket. Mais avant de m'inquiéter de tout cela, il fallait déjà que je parvienne à me faire à l'idée que ma petite amie était finalement tombée enceinte après tant de tentatives… Et dire que j'avais été des plus surpris lorsqu'elle m'avait demandé de lui faire un enfant… Je m'étais rapidement demandé si elle était vraiment prête pour cela mais à en juger par sa détermination, j'avais finalement accepté parce que mine de rien et ce malgré le fait que je sois encore jeune, avoir des enfants avec Sienna était une idée qui ne cessait de germer dans mon esprit depuis quelques semaines. Le fait de l'avoir presque perdue suite à notre décevante dispute post-ball , cela m'avait ouvert les yeux sur ce que je voulais vraiment… Et dans mes volontés, il y avait bien entendu Sienna Rose, je la voulais dans ma vie pour longtemps maintenant. Néanmoins depuis que je savais que ma petite amie était enceinte, je commençais à me poser les fameuses questions existentielles de tous les futurs pères à l'annonce de cette très bonne nouvelle : allais-je être un bon père… C'était la question la plus récurrente… Aujourd'hui donc par rapport à tout cela, je voulus m'exiler un peu de tout et je me rendis jusqu'au Grand Canyon afin d'en admirer tous les recoins les plus fabuleux de la Merveille du Monde. Néanmoins afin de ne pas m'y rendre seul, j'avais invité Clea et nous voilà donc en train de sillonner les recoins du Grand Canyon. Nous fîmes finalement une halte quelque part au centre du Canyon et alors que je sortais les boissons, je pris la parole d'une voix apaisée : « C'était une bonne idée non ? »
(Invité)