Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClease ♦ I need your advices big sister
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Clease ♦ I need your advices big sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Grand Canyon, l'une des plus belles merveilles du Monde, patrimoine mondial de l'UNESCO… Ce beau lieu n'était autre que la destination du Summer Camp 2015 où tous les Harvardiens venaient se prélasser avant la rentrée 2015/2016 qui s'annonçait très mouvementée. J'allais entamer ma septième année d'études, un possible deuxième mandat en tant que Capitaine de la Dream Team de l'Université : la Team Basket. Mais avant de m'inquiéter de tout cela, il fallait déjà que je parvienne à me faire à l'idée que ma petite amie était finalement tombée enceinte après tant de tentatives… Et dire que j'avais été des plus surpris lorsqu'elle m'avait demandé de lui faire un enfant… Je m'étais rapidement demandé si elle était vraiment prête pour cela mais à en juger par sa détermination, j'avais finalement accepté parce que mine de rien et ce malgré le fait que je sois encore jeune, avoir des enfants avec Sienna était une idée qui ne cessait de germer dans mon esprit depuis quelques semaines. Le fait de l'avoir presque perdue suite à notre décevante dispute post-ball , cela m'avait ouvert les yeux sur ce que je voulais vraiment… Et dans mes volontés, il y avait bien entendu Sienna Rose, je la voulais dans ma vie pour longtemps maintenant. Néanmoins depuis que je savais que ma petite amie était enceinte, je commençais à me poser les fameuses questions existentielles de tous les futurs pères à l'annonce de cette très bonne nouvelle : allais-je être un bon père… C'était la question la plus récurrente… Aujourd'hui donc par rapport à tout cela, je voulus m'exiler un peu de tout et je me rendis jusqu'au Grand Canyon afin d'en admirer tous les recoins les plus fabuleux de la Merveille du Monde. Néanmoins afin de ne pas m'y rendre seul, j'avais invité Clea et nous voilà donc en train de sillonner les recoins du Grand Canyon. Nous fîmes finalement une halte quelque part au centre du Canyon et alors que je sortais les boissons, je pris la parole d'une voix apaisée : « C'était une bonne idée non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que j’étais en train de me reposer dans ma chambre au chalet et que Jake était parti en vadrouille avec Tate et je ne sais qui, j’avais reçu un sms de Chase, dans lequel il m’invitait à aller avec lui visiter le Grand Canyon. Cela tombait plutôt bien, puisque que quelques temps auparavant on m’avait retiré la balle que j’avais dans la genou et je n’avais plus besoin de béquilles pour me déplacer. Et dire que j’avais hésité pendant un long moment à le faire, de peur de ne finir définitivement handicapée. Enfin bon, cette opération s’était très bien passée et comme d’habitude, j’avais un peu paniqué pour rien. Bref, après avoir répondu à Chase que je me préparais et que je le rejoignais à l’entrée du camping, j’avais choisi une tenue en vitesse et j’avais filé sous la douche, avant de me rendre à l’entrée du camping et hop, direction le Grand Canyon. Bien évidemment, je n’allais pas m’aventurer à courir ou a faire un peu trop la folle, mon genou était encore un peu fragile et c’est pourquoi, d’ailleurs, après plusieurs minutes de marche, nous nous étions arrêtés, tous les deux, afin de nous reposer et boire un coup. Mon petit frère de cœur me demandant ensuite si ce n’était pas une bonne idée qu’il avait eu en m’invitant à venir ici, j’avais esquissé un léger sourire, avant de lui répondre « Une très bonne idée même ! Et puis ça fait du bien de pouvoir marcher sans béquilles, sans avoir peur de se faire engueuler pour une fois. » C’est vrai quoi, depuis la fusillade, à chaque fois que j’étais sortie sans mes béquilles, il y avait toujours eu quelqu’un pour me dire que je ne devais pas marcher sans ces satanées béquilles, que c’était dangereux, etc. Au moins maintenant cela n’arriverait plus et tant mieux. Prenant ensuite l’une des boissons que Chase venait de sortir, j’avais de nouveau pris la parole, tout en regardant à l’horizon « Tu devrais y emmener Sienna, je suis sûre qu’elle adorerait cet endroit ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire une promenade jusqu'au Grand Canyon avec ma grande sœur de coeur, c'était l'une des meilleures idées que je n'ai eues depuis le début du Summer Camp. Surtout qu'il fallait à tout prix que je la voie en ce moment pour que je puisse lui annoncer avec émerveillement que je n'étais plus un jeune homme bien amoureux de sa petite copine mais un futur papa comblé. En somme j'allais devenir l'homme le plus comblé de cette terre et j'étais bien de l'être même si je ne le montrais que très peu… D'ailleurs n'était-ce pas ce que l'on me reprochait actuellement ? De rien montrer de mes sentiments, d'être aussi froid et mystérieux et j'en passe… Mais au final je me fichais clairement de ce que l'on pouvait penser de moi. Alors que je disais d'une voix enjouée que c'était finalement une très bonne idée de venir aujourd'hui, la jeune femme me répondait que ça en était une très bonne avant de renchérir sur le fait qu'elle pouvait désormais marcher sans béquilles et tout, sans avoir peur de se faire engueuler, ce qui eut le don de me faire rire légèrement avant que je ne réponde d'une voix toujours aussi hilare : « Je vais tâcher de veiller sur ma patiente. Miss Cooper, je vous prierais de faire bien attention à vous parce qu'en tant que Docteur, je ne puis vous laisser faire trop de folies... ». Je lui fis un petit clin d'oeil amusé avant de lui tendre une boisson et alors que je buvais la mienne tranquille, je m'interrompis aussitôt en entendant ses derniers mots. Je reportai vivement mon attention sur elle avant de lui dire d'une voix amusée : « Oui elle adorerait et je crois qu'un petit bonhomme apprécierait aussi... ». Je pense que ma grande sœur de coeur comprendrait où je voulais en venir bien entendu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)