Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion | Les Miss et Mister par Maison

Suggestion | Les Miss et Mister par Maison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Avec le bal, nous avons eu pas mal d'élection, notament le Roi et la Reine, qui sont en quelques sortes les Mister et Miss Harvard.

Mon idée était de faire une élection de Miss et Mister par maison. Je sais qu'on à déjà voté pour les VP mais là tout le monde voterais pour chaque maison. Et il pourrait y avoir une soirée d'élection avec les résultats. Tout le monde serait éligible et les gagnants seraient un peu les portes paroles des maisons pour l'année qui suit (dans le style des Miss France et compagnie quoi XD)

Voilà, c'est histoire d'avoir une petite animation en plus XD

A bientôt :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on en avait déjà parlé même si c'était sur les miss je ne sais plus...
mais c'est une très bonne suggestion même si j'ai peur que ce soit redondant avec l'élection du bal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce que je me suis dis aussi, sinon pour les années suivantes ont pourrait au pire l'inclure dans le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huhu j'pensais m'en sortir :TT:

Bon ben... en réalité, j'ai l'event "Miss Harvard" (Miss Eliot, Miss Cabot, etc...) de préparée depuis genre... Février ! Qui est en gros, une élection style Miss Univers et cie Suggestion | Les Miss et Mister par Maison 2157042859 Mais j'ai jamais trouvée l'occasion de le mettre en cours, vu que le forum est déjà booké niveau intrigue.

J'ai encore toutes les infos, je pense que ça devra attendre la rentrée malheureusement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour la fin de l'année c'est un peu tard c'est sur XD

Vous ferez les mister aussi ou juste les miss ?

Pauvre homme que nous sommes XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss parce qu'à l'époque où je l'ai fait, y'avais l'enchère Winthrop qui était pour les mecs Suggestion | Les Miss et Mister par Maison 1616978029 Mister on trouvera autre chose plus tard (concours de beauté pour homme ? bizarre.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déplaace Suggestion | Les Miss et Mister par Maison 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé