Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne suis pas encore prêt à m'engager, à me mettre en couple, j'ai encore envie de m'amuser, de ne pas me prendre la tête. Peut-être qu'à la rentrée ça ira mieux, peut-être que je tomberais bien plus amoureux, même si je m'en sens horriblement incapable en ce moment. Oui j'ai juste envie de m'éclater et ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu Mary et elle me manque. J'avais vraiment adoré notre nuit de folie, rien que tous les deux, dans mon pieu. Ça nous a bien changé de notre routine, et faut dire que c'est une beau morceau de viande que j'adore croquer. Alors pourquoi pas une autre fois ? Après tout, avec elle, je sais que je ne m'engage à rien, ce n'est pas comme avec Rory ou comme ça pourrait l'être avec Baby. Enfin si cette dernière était célibataire. Mais bon, je ne veux pas me prendre la tête. Alors j'ai donné rendez-vous à minuit à Mary au bord du lac Havasu avec un pack de bière, qui serait largement suffisant pour me mettre bien et aller peut-être prendre un petit bain peu de temps après qu'elle m'ait rejoint. J'étais installé, assis, à quelques mètres du bord, un peu perdu dans mes pensées.
(Invité)