Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALARY ~ Bain de minuit
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

VALARY ~ Bain de minuit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
bain de minuit
mise en page par .Stay Away
Non, je ne suis pas encore prêt à m'engager, à me mettre en couple, j'ai encore envie de m'amuser, de ne pas me prendre la tête. Peut-être qu'à la rentrée ça ira mieux, peut-être que je tomberais bien plus amoureux, même si je m'en sens horriblement incapable en ce moment. Oui j'ai juste envie de m'éclater et ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu Mary et elle me manque. J'avais vraiment adoré notre nuit de folie, rien que tous les deux, dans mon pieu. Ça nous a bien changé de notre routine, et faut dire que c'est une beau morceau de viande que j'adore croquer. Alors pourquoi pas une autre fois ? Après tout, avec elle, je sais que je ne m'engage à rien, ce n'est pas comme avec Rory ou comme ça pourrait l'être avec Baby. Enfin si cette dernière était célibataire. Mais bon, je ne veux pas me prendre la tête. Alors j'ai donné rendez-vous à minuit à Mary au bord du lac Havasu avec un pack de bière, qui serait largement suffisant pour me mettre bien et aller peut-être prendre un petit bain peu de temps après qu'elle m'ait rejoint. J'étais installé, assis, à quelques mètres du bord, un peu perdu dans mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bain de minuit
mise en page par mad love
Lorsque les vacances d'été sont là on dirait presque que tout le monde se retrouve célibataire même ceux qui étaient déjà en couple, pour pouvoir profiter pleinement de ses vacances sans prise de tête et jalousie permanente. Faut dire que c'est mieux de partir en vacances en étant célibataire, libre comme l'air. Ce soir est une belle nuit, il fait vraiment chaud et Val avait eu la bonne idée que de m'appeler pour un bon bain de minuit. Why not? Il est beau comme un dieu et bon au lit en plus d'être un bon ami et plus si affinités. Oui j'avais bien coucher avec lui ce soir où nous étions bourrés, mais je ne le regrette pour rien au monde. Je mis mon bikini bleu et j'avais mis ma robe par dessus, prenant une serviette et un sac, je le rejoins à la plage. Je le voyais assis à quelques mètres du bord alors je pose mes affaires pour aller jusqu'à lui. « Hey beau gosse ! Alors l'eau est bonne? » J'allais bel et bien me baigner cette nuit. A vrai dire je pouvais même y aller nue. Je remarque le pack de bière et j'affiche un grand sourire. « Bonne idée ! On va encore finir saoul ! » Remarquais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   bain de minuit
Heureusement Mary ne tarda pas à arriver et à me tirer de mes profondes pensées qui ne faisaient que me déprimer. Si Baby savait l'existence de Mary, est-ce qu'elle voudrait autant me tuer sur place ? J'ai comme un doute. Je n'ai plus de nouvelles d'elle et elle me manque horriblement. Mais je ne préfère pas trop penser à elle, ça me bouffe de l'intérieur, alors forcément quand mon amie débarqua, ça me fit direct du bien. Son visage rayonnant me redonnait du boom au coeur et de la légèreté, celle qu'on cherche tous pour pouvoir bien s'amuser et s'éclater. Elle est délicieuse, tout comme toi. Avec sa petite robe elle était vraiment craquante ce soir. Tout autant sexy que l'autre soir, mais différemment. De toute façon cette femme serait sexy même en jogging j'en suis sûr ! Je lui envoyais un clin d'oeil avant qu'elle ne me rejoigne auprès de mes bières Il n'y en a pas assez pour être bourré, mais assez pour se donner du courage et aller à l'eau avec beaucoup moins de vêtements ! La taquinais-je alors, même si je savais que ni elle ni moi n'avions besoin d'alcool pour faire ça. Ou même pour se plaire et aller toujours plus loin ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bain de minuit
Je savais que j'allais m'amuser d'avantage durant les vacances d'été et déjà que même durant l'année je profite à fond de la vie alors là c'est encore mieux, tout m'étais offert ici. La plage, le barbecue, la piscine, la fête. Une princesse de mon genre a le droit de sortir du train train quotidien, je suis une humaine après tout. Ainsi, avec Val j'allais bien plus que m'amuser ! En effet c'est non seulement un très bon ami mais aussi un excellent coup. Si c'est à refaire ce soir c'est sans hésitations croyez-moi. Je le rejoins et suite à sa réponse, je lui envoie un clin d'oeil. « Mmmh... J'aime cette réponse ! Tu me plaît de plus en plus, toi ! » Finis-je par répondre en prenant une bière, l'ouvrant et en buvant une sacrée gorgée. J'avais soif dit donc, mais j'ai plus soif de lui à vrai dire. Lorsque je lui fis remarquer qu'on allait finir saoul, sa réponse me fit rire. « Tu sais, pas besoin de boire pour que j'enlève mes vêtements et qu'on fasse l'amour comme des bêtes. » Je lui envoie un autre clin d'oeil. Ouuuuh les paroles de chaudasse quoi ! Je m'en fiche je n'ai qu'une vie et je suis célibataire et qui plus est, Val est carrément canon. « En revanche, tu es trop habillé toi ! Tu n'as pas chaud? » J'esquisse un sourire charmeur en replaçant une mèche de mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   bain de minuit
C'est évident, on avait plus besoin de passer par le stade de la séduction, mais ça fait parti de moi, de mon caractère d’enjôleur de toujours faire des compliment aux femmes, qu'elles se sentent belles et aimées, alors bon je joue toujours un peu mon prude et mon type patient. Seulement Mary ne semble pas l'être du tout et je dois bien avouer que malgré la surprise de ses paroles je ne pouvais m'empêcher de rire et d'être totalement d'accord avec elle. Elle avait presque bu la moitié de sa bière quand elle me faisait remarquer qu'il n'y avait pas besoin d'attendre pour se faire plaisir et qu'ensuite elle me fasse remarquer que j'étais trop habillé Putain mais c'est vrai t'as raison ! Disais-je dans un nouveau rire avant de finir ma bière d'une traite et de me lever pour finalement enlever mon t-shirt, me trouvant directement en bermuda mais il ne fit pas long feu lui non plus, parce que s'il y a bien quelqu'un qui n'est pas pudique c'est bien moi. Je la regardais, ouvrant les bras pour qu'elle prenne exemple et lui disais Alors, chiche de faire la même chose et de me rejoindre ? Lui demandais-je en me mettant à courir à l'eau pour y plonger comme un taré. Putain elle est fraiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bain de minuit
Entre Val et moi il n'y avait plus aucun tabou. Dirons nous juste qu'on a dépassé le stade de l'amitié depuis qu'on a couché ensemble la dernière nuit que l'on s'est revu alors qu'il m'avait défié d'embrasser la blonde qui l'avait dragué au départ. J'aime bien jouer ce jeu là avec lui et il sait qu'avec moi, il n'y a pas de chichis. Il ris à mes remarques, j'adore son si beau sourire qui me fait craquer et il n'y a pas que ça en lui qui me fait craquer il le sait très bien. J'avais déjà presque terminé ma bière, c'est que j'avais soif ! Ni une, ni deux, après ma remarque qu'il était bien trop habillé, il enleva son t-shirt en moins de deux. Je le mater carrément, c'est qu'il est plus canon comme ça même dans la nuit. J'esquisse un sourire charmeur. « Voilà qui est mieux ! » Je lui envoie un clin d'oeil. De là, il ne s'arrêta pas à là puisqu'il enleva tout, aucune pudeur et j'aime plutôt ça. Il me défie de faire la même chose que lui, je me mis à rire doucement. Je me relève alors directement. « Carrément Chiche même ! » J'enlève alors ma robe et on pouvais voir à présent mon bikini bleu. Oh, bien sûr je ne m'arrête pas à là non plus, faut bien jouer le jeu. Ainsi, j'enlève le haut le posant sur le sable et faisant la même chose avec le bas. Prête pour aller dans l'eau, je plonge en sa compagnie. OUUUH c'est rafraîchissant dis donc d'un coup. Je me mis à rire en l'éclaboussant. « Ça fait du bien ! Elle est bonne, je dois dire. » Allez, je mets carrément ma tête sous l'eau à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Valentin
   bain de minuit
Pas question de rester plus longtemps habillé en présence de Mary, sachant qu'on avait une relation assez intime et joueuse pour se restreindre et faire son timide. Non, on n'avait pas le temps pour ça et c'est ce qui faisait le charme de notre relation. Je n'ai donc pas tardé à me déshabiller et à tenter mon amie pour qu'elle en fasse de même. Faut dire que je savais très bien qu'elle allait faire la même chose, je la connais assez bien à présent pour en être persuadé. Evidemment qu'elle en était chiche. Je ne me suis donc pas gêné pour la regarder se déshabiller. D'abord sa robe et ensuite son bikini. Il lui allait comme un gant, mais faut bien avouer que la tenue d'Eve lui allait bien mieux. J'aime vraiment son corps que je trouve vraiment parfait. Je m'étais habitué à la fraîcheur de l'eau quand elle réussit enfin à me rejoindre et à plonger la tête sous l'eau à son tour. Je ne me gênais pas pour venir plus proche d'elle et lui dire Je n'ai jamais compris comment ça se faisait que l'eau embellisse autant une femme … Et faut dire qu'avec tes yeux, ça ne fait que conforter mon idée. Ca lui dégageait son visage merveilleusement bien, et les gouttelettes sur ses cils les rendaient encore plus long et son regard encore plus grand. Bref, tout pour que je sois encore plus attiré par elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bain de minuit
Je dois admettre que je suis ravie d'avoir passé ce stade de l'amitié avec Valentin, j'ai beaucoup de chances d'avoir droit à ce petit plus. Qui ne rêverait pas d'être à ma place, sérieusement? Quoiqu'il en soit, on passe toujours d'aussi bons moments encore plus fun et plus torrides même. Comme se déshabiller entièrement pour rentrer dans l'eau nus comme un ver tous les deux. J'aime bien cette petite option spécial. Tandis que je le regardais malicieusement, je reconnais là que il avait un corps de dieu, un corps de rêve quoi ! Tout était si parfait chez lui, ses beaux yeux bleu océan, son petit sourire mignon et ses cheveux désormais mouillés, cela le rendait encore plus beau et le mets à son avantage. Je riais doucement quand je l'entendais me complimenter, ça me flatte. « Merci du compliment, sexy boy ! J'aime tes yeux aussi et faut dire que t'es pas mal non plus mouillé. Même plus que pas mal... » Je lui lance un clin d'oeil et un sourire coquin. Je m'approche de lui et de ma main droite, je caresse son torse doucement et je ne peux m'empêcher par la suite de venir coller mes lèvres sur les siennes afin de l'embrasser langoureusement. C'est si bon de passer du temps avec ce beau jeune homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)