Invité
est en ligne
Invité
Pendant ces vacances, je comptais bien passer le plus de temps possible avec mon fils, mon fils qui ne verrait pas sa tante et sa nièce préférées de tout l'été. Fallait bien compenser mais souvent, heureusement pour moi, il se contente facilement de moi. Là, il était surexcité à voir ce nouveau paysage qu'il ne connaissait pas, en mode vraiment curieux. Il allait bientôt se calmer mais je sentais que l'hyperactivité avait été transmise. Ce n'est pas bien grave, l'étant moi même je sais parfaitement gérer ça, et pas besoin de ces sales médocs que mes parents m'ont refilé à son âge. Faut juste qu'il se dépense un peu plus que la plupart des gosses, et c'est pour ça qu'on faisait une activité tous les jours, matin et aprem. Mais au moins il s'endormait jamais après 19h. Avantage. Cette aprem c'était l'aire de jeux. Il allait pouvoir se dépenser pendant que je me reposerais un peu. Ou pas. Parce qu'il demande encore beaucoup d'attention et je ne peux pas trop le laisser jouer encore tout seul, même s'il se débrouille incroyablement bien. C'est alors que j'aperçus Aria, sa babysitter préférée, lui souriant alors et Peter ne tarda pas à la voir également et il courut jusqu'à elle, difficilement, mais sans tomber. Heureusement.
(Invité)