Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa gêne n'est qu'une sale émotion ~ ft. Aria
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La gêne n'est qu'une sale émotion ~ ft. Aria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aria & Jax
   La gêne n'est qu'une sale émotion
mise en page par .Stay Away
Pendant ces vacances, je comptais bien passer le plus de temps possible avec mon fils, mon fils qui ne verrait pas sa tante et sa nièce préférées de tout l'été. Fallait bien compenser mais souvent, heureusement pour moi, il se contente facilement de moi. Là, il était surexcité à voir ce nouveau paysage qu'il ne connaissait pas, en mode vraiment curieux. Il allait bientôt se calmer mais je sentais que l'hyperactivité avait été transmise. Ce n'est pas bien grave, l'étant moi même je sais parfaitement gérer ça, et pas besoin de ces sales médocs que mes parents m'ont refilé à son âge. Faut juste qu'il se dépense un peu plus que la plupart des gosses, et c'est pour ça qu'on faisait une activité tous les jours, matin et aprem. Mais au moins il s'endormait jamais après 19h. Avantage. Cette aprem c'était l'aire de jeux. Il allait pouvoir se dépenser pendant que je me reposerais un peu. Ou pas. Parce qu'il demande encore beaucoup d'attention et je ne peux pas trop le laisser jouer encore tout seul, même s'il se débrouille incroyablement bien. C'est alors que j'aperçus Aria, sa babysitter préférée, lui souriant alors et Peter ne tarda pas à la voir également et il courut jusqu'à elle, difficilement, mais sans tomber. Heureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
Quelle belle journée ensoleillée, on voit bien que l'été a fait surface. J'aime le Summer Camp, en camping et en caravane avec mon mari on est bien. Nous sommes bien installés et ma grossesse se passe bien, parce que mes jumelles se portent très bien et j'ai hâte de les avoir dans mes bras déjà. J'avais profiter de la piscine avec ma meilleure amie la veille et aujourd'hui même je pensais que j'allais y remettre les pieds ou même à la plage va savoir. Cependant, je voulais un peu me promener et donc je décide d'aller dans l'aire de jeux pour enfants afin de voir les enfants jouer avec plaisir. Lorsque j'arrive sur les lieux, je deviens d'un coup nostalgique, encore plus hâte d'avoir mes enfants et de les voir grandir et s'épanouir. Jusqu'à ce que je reconnais Peter courir jusqu'à moi et là je le prends directement dans les bras.  « Mon trésor ! Tu t'amuses bien?» J'aime le voir me sourire et j'affiche un doux sourire aux lèvres à mon tour. Il voulait de suite que je le repose alors c'est ce que je fis, il voulais jouer avec les autres enfants. Je me retourne donc vers son père, Jackson. « Salut toi. Ton fils est toujours aussi mignon et adorable.» Tout comme son père j'ai envie de dire. Je me souviens alors qu'on avait couché ensemble une fois lorsque je gardais Peter et qu'il est rentré bourré. Heureusement le petit dormait paisiblement, ceci dit, j'étais assez gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aria & Jax
Peter s'était mis à courir jusqu'à sa babysitter qui l'avait rattrapé et pris dans ses bras avant de le reposer assez rapidement pour que la petite boule d'énergie file de nouveau jouer avec les autres gosses du parc. Je restais tout de même proche de lui, au cas où ça n'irait pas, quand Aria me rejoignit pour me saluer et me parler de Peter. C'était légèrement gênant, surtout vu la nuit qu'on avait passé avant que sa vie amoureuse ne devienne réellement sérieuse. Mais elle était une amie avant tout, et fallait surpasser tout ça pour penser à la base, à notre amitié qu'on pouvait très bien retrouver, même si la jeune femme m'avait toujours fait un certain effet. Oui. Lui répondais-je souriant en regardant mon petit blond se défouler. Je tournais alors mon regard vers la blonde et lui demanda Tu passes de bonnes vacances ? Pas trop dur la chaleur avec ta grossesse ? Lui demandais-je alors, vu qu'avec une telle chaleur étouffante et assez inhabituelle ne devait pas être très facile à vivre. Du moins, c'est ce que je suppose, parce qu'elle est tout de même resplendissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon sang ce que les mômes peuvent grandir à une allure c'est impressionnant. En voyant Peter sous mes yeux, je remarquais à quel point le temps passe aussi vite et je me dis que j'en suis presque à mon cinquième mois de grossesse de mes jumelles que j'ai hâte de porter dans mes bras. Nous avons déjà décider des prénoms, celui de ma belle soeur qui n'est autre que la soeur de Dwight et le prénom de ma jumelle. Faith et Aylina poussent doucement dans mon ventre. Quoiqu'il en soit, avec cette chaleur, j'étais à présent tourner vers Jackson, le sourire aux lèvres. Il me répondais à ma remarque et je voyais au loin Peter s'amuser comme un fou. Soudainement, vins la question que presque tous mes proches me posent, si ce n'est pas trop dur avec ma grossesse, je souris doucement. « Je passe de très bonnes vacances, merci. Il faut dire que c'est un temps magnifique et on a tout ce qu'il faut. Ma grossesse se passe à merveille et malgré la chaleur, je tiens le coup.» C'est certain que j'avais déjà hâte qu'elle se termine, mais les sentir en moi me faisait chaud au coeur, surtout en posant ma main doucement sur mon ventre, ce que je fis instinctivement tout en me retournant vers le charmant Jackson. « Et toi, tes vacances se passent bien? Si tu as besoin de garder Peter, tu sais que même ici, je peux très bien m'en occuper.» Il est tellement adorable ce garçon que ce n'est pas un travail pour moi de m'en occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aria & Jax
Mon gosse a toujours fait des ravages et le fait de retrouver Aria ici me faisait plaisir parce qu'elle est l'une de celles qui sont folles de Peter, ou tout du moins qui l'adore comme si c'était leur fils. Et la seule femme que je voudrais vraiment qui le considère aussi bien, ne l'aime pas du tout. Ce n'est tout simplement pas une femme pour moi mais impossible pour moi de l'oublier, je l'ai un peu trop dans la peau. Je préfère donc me concentrer sur Aria et sa grossesse qui semble parfaitement bien se passer malgré la chaleur et j'en étais vraiment ravi pour elle. Elle me fit chaud au coeur quand elle me disait qu'elle était là pour s'occuper de Peter ici aussi si je le voulais. C'est super gentil de ta part. J'hésiterais pas à t'appeler alors si jamais j'en ai besoin. Lui répondais-je tout sourire avant de continuer Sinon mes vacances, ouais, tranquille, je profite un max. Disais-je un peu morose. J'aurais pas pu essayer de paraître vraiment bien plus comblé non mais franchement ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis baby sitter depuis mon arrivée ici et garder des enfants c'est ma passion. Alors j'imagine déjà ce que ça me ferait que de chouchouter mes jumelles, mes enfants, mes amours de ma vie. Je compte bien profiter de chaque instant avec elles et leur occuper tout mon temps, je suis étudiante mais rien n'empêchera de les élever à la perfection. Je les aime tant, déjà, pourtant elles ne sont pas nées, mais à les sentir grandir dans mon ventre, c'est juste magique. Donc proposer à Jackson de garder son fils n'était autre qu'un plaisir, d'autant plus que je le connais maintenant et c'est quelqu'un d'adorable. « C'est normal et puis ça me fait plaisir. Tu sais à quel point je l'aime beaucoup. Puis si ça t'arrange, encore mieux.» Je lui souris à mon tour. C'était bien que rien n'ait changer notre relation malgré qu'on avait passer une étape supérieure avec Jax. Bon il était bourré il le regrattait peut-être, mais pour moi ce n'est pas le cas et puis bon ça ne change rien au fait que je l'apprécie, puis ça s'est passé il y a bien avant que je me marie donc je n'ai aucun reproche à me faire. Cela étant dit, après lui avoir demander si ses vacances se passent bien, je l'écoutais me répondre. Il avait une intonation dans sa voix qui ne semblait pas si ravi. « Oh... Tu n'a pas l'air aussi ravi que ça... Tu veux m'en parler?» C'était sûrement une femme qui occupait ses pensées. Je ne voulais pas me montrer indiscrète, mais je sais être à l'écoute, puis si je pouvais lui donner des conseils, ça pourrait l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aria & Jax
Ca me touchait que même enceinte elle me propose ses services pour mon petit garçon qui n'allait pas tarder à avoir deux ans déjà. Quand je me dis ça, je me rends compte que le temps à filer à une telle allure, tout comme ma relation avec Aria. Elle m'avait toujours intimidé et une fois que j'avais réussi à conclure avec elle, il s'était trouvé qu'elle avait fini marié. Là aussi c'était arrivé bien trop rapidement. Bon je m'étais bien vite habitué, j'étais surtout content pour elle, parce que c'est davantage une amie qu'une amante. Et puis je lui suis bien plus reconnaissante pour tous les dépannages qu'elle m'a rendu. Je lui rendais un dernier sourire quand elle me disait qu'elle aimait Peter, pour finalement repenser misérablement à Victoria. Qu'est-ce qu'il m'avait pris de tomber amoureux d'une telle déesse ? Je ne la mérite pas, c'est évident, et à côté de ça on est tellement différent, comment ça aurait pu marcher entre nous ? Donc forcément je n'étais pas vraiment ravi de mes vacances, surtout qu'elles avaient parfaitement bien commencer Elles ont bien commencés, mais c'est un peu parti en vrille et je suppose que tu ne seras pas surpris si je te dis que c'est à cause d'une fille ?! Lui répondais-je en la regardant avec un sourire un peu triste. Parce que même si j'avais tiré un trait sur la blonde, j'arrive pas à l'ôter de ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime les enfants, alors si il avait besoin d'aide pour garder Peter ça serait avec plaisir, d'autant plus que j'apprécie beaucoup son petit, il est si mignon. Je réalise à quel point le temps passe vite et ça me fait penser qu'il faudrait que je commence à préparer la chambre pour mes futures jumelles. Dès que je rentrerais à Cambridge, c'est sans doute la première chose que je ferais. Quoiqu'il en soit, revoir Jackson me fit plaisir. Notre relation n'a pas changer malgré le fait qu'on ait couché ensemble, d'ailleurs c'est arrivé si vite. Je n'aurais pas penser qu'on dépasserais ce stade, après tout je suis la baby sittter, mais ce fut un bon moment en y repensant. Me voilà désormais mariée et enceinte, Jax quant à lui semble perturbé par une jolie femme à ce qu'il m'en dit. Je riais doucement amusé par cette situation. « Absolument pas surprise ! Je suppose que cette fille te fait tourner la tête pour penser autant à celle-ci.» Cela me fit directement penser à moi quand je pensais à Dwight, mon ex amant maintenant mari. C'est amusant en faites. Allez, je vais me montrer conseillère de l'amour maintenant. « Tu devrais lui en parler directement si tu veux plus que son amitié. Il n'y a qu'avec la franchise que tu pourras obtenir ce que tu souhaites.» J'esquisse un sourire amusé. L'honnêteté est la seule solution en faites pour savoir ce qu'il en est.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)