Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI might get a little drunk ► William
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I might get a little drunk ► William

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i might get a little drunk
Phoebe + William

Mise en page par dark dreams. pour ILH

Soûle ! C’était le bon mot, j’étais bien soûle. Mais pourquoi ? Je ne sais pas trop. Pour être dans l’ambiance Summer Camp sans doute ou alors parce que je pensais à Kathleen. Il faut dire que, même si c’était moi qui avais demandé ces fameuses photos, ça me rendait triste. Pour me consoler, je me disais qu’elle était heureuse avec sa nouvelle famille. Quoique je ne pouvais pas dire nouvelle. C’était bien sa famille. C’était la seule qu’elle avait connu, celle dans laquelle elle grandissait. Oh non, c’est pas comme ça que j’allai positiver et arrêter de boire. Je me promenais tard le soir, ivre morte sur le rebord du lac. Il faisait une chaleur étouffante. Heureusement d’ailleurs, car je pense qu’avec un petit coup de vent, je pourrai tomber comme une pauvre fiente de pigeon dans le lac et ne plus jamais en sortir. Sur ma tombe serait écrit : Ici repose en paix, Phoebe, morte dans un lac complètement ivre ! Ca peut être pas mal. Je trouve ça assez original en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
w/ Phoebiam

Skyler m’avait brisé. Cette garce finie était au centre de tous mes malheurs et je comptais bien lui faire payer le départ de Nayla dans ma vie. Mais en attendant, je passais mon chagrin dans la boisson et dans quelques conneries que j’avais pris. De toute façon, à quoi bon changer quand, les personnes pour qui tu le fais partent et te laissent là, à l’abandon comme on laisse un pauvre chien sans défense. Je voyais plus très clair, j’avais mon téléphone dans une main et ma bouteille dans l’autre. Je galérais à envoyer ce putain de sms à Skyler, un bien sanglant et menaçant : Et toi, t'as pas l'impression de m'avoir volé ma dignité, ma fierté, la femme que j'aime avec tes conneries ? Je rêve de serrer mes mains autour de ton petit cou de pétasse blonde et d'en finir avec toi une bonne fois pour toute ! Qui sait, peut-être que si elle se trouvait en face de moi, vu l’état dans lequel je me trouvais, je pourrai en effet le faire et ne pas le regretter. Du moins, je pourrai ne pas le regretter jusqu’à ce que j’émerge. Pour moi, cette enflure finie était responsable de tout ce qu’il m’arrivait depuis notre rencontre. Le diable en personne sous cette plastique impeccable et ses tatouages hypnotisant. Je voyais trouble, je m’approchais du bord de l’eau, essayant de regarder mon reflet dedans mais je n’y voyais rien. Je lançais la bouteille au loin, dans le lac avant de retirer mes vêtements lentement et de plonger dans l’eau. Elle était froide mais ça me réveillait bien, à merveille même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoebe + William

Ma vision devenait trouble, floue et je ne comprenais pas trop si la silhouette masculine non loin de moi était tombée dans l’eau ou avait volontairement plongé dedans. Je m’approchais en courant, du moins, je tentais de courir. Ses vêtements étaient entassés sur le sol, je me penchais sur lui pour voir qui c’était. William … Mais … Je ne comprenais pas tout là, voire, rien du tout ! « William, mais tu … Pourquoi t’es à poil dans l’eau ? Tout seul en plus ? ». Je ne sais pas, mais en général, pas tout le temps hein, mais en général, quand les gens prennent des bains de minuit, ils sont accompagnés. C’est un moyen de drague quasi infaillible d’ailleurs. Je me mettais à genoux pour ne pas tomber dans l’eau. J’étais soûle alors je risquais de ne pas très bien nager. Il y avait une forte odeur qui émanait soit de moi et de ce que j’avais bu, soit des vêtements de William et, si c’était la 2nde option, il devait sortir de là tout de suite … « Fais pas de conneries William et sors de là ! Donne-moi ta main ! ». Je lui tendais le bras afin qu’il attrape ma main et qu’il me rejoigne sur la terre ferme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
w/ Phoebiam

L’eau était tellement froide que je contractais tous mes muscles. Mais à force d’être dedans, la froideur ne se faisait plus tellement ressentir, au contraire. Je pouvais à présent me détendre et profiter de ma solitude. Du moins, je pensais être seul. Je m’étais apparemment trompé. J’entendais cette voix féminine et familière. Je me retournais vers elle. C’était Phoebe. « Je suis pas seul, t’es là ! Déshabille-toi et rejoins-moi ! ». Je suis pas aussi direct d’habitude mais là, je ne réfléchis pas tellement avant de parler. Je dis tout ce qui me vient en tête. Ça peut être aussi positif que négatif. « Fais pas de conneries William ! Change William ! Aime-moi William ! Putain vous êtes toutes les mêmes, jamais contentes ! Fais pas chier Phoebe ! Fais comme Nayla et casse-toi en me laissant dans l’eau comme une pauvre merde ! CASSE-TOI ! ». Non, elle ne devait pas partir en fait. Avant qu’elle ne change d’avis et qu’elle ne décide de retirer sa main, je pris l’intelligente décision de l’attraper et de la tirer vers moi, qu’elle puisse elle aussi se rafraîchir un peu ! J’étais tellement fier de moi que je riais comme un enfant idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoebe + William

Je ne m’attendais pas à une telle réponse, une telle demande également. Que je retire mes vêtements et que je me joigne à lui dans le lac qui devait être gelé à cette heure-ci ? Je ne trouvais pas que c’était une bonne idée. Je me contentais alors d’un non de la tête en guise de réponse. Etant donné qu’il faisait nuit, ce n’était sûrement pas un bon moyen de répondre. Il ne devait pas avoir vu quoique ce soit. Aussi, il enchaînait assez agressivement dans ses réponses. Je voyais bien qu’il visait des personnes en particulier et non pas moi. « Non, je ne me casserai pas William ! De qui tu … ». Il venait de tirer sur ma main, de me tirer à l’eau quoi. Je manquais de boire la tasse, de me noyer. Je n’avais pas la force de nager, de me maintenir la tête hors de l’eau. Après quelques longues secondes panique, je réussie à remonter à la surface. Il riait mais moi, c’était loin d’être le cas. J’en avais limite les larmes aux yeux. « T’es qu’un con William, va te faire … ». Je m’arrêtais pour tousser. J’avais cette eau écœurante dans la gorge, dans la bouche. J’avais une étrange envie de le tuer. Je nager jusqu’au rebord où je tentais de me hisser afin de sortir de l’eau. Après plusieurs tentatives, j’y parvenais finalement mais j’avais froid, horriblement froid. Je m’enlaçais toute seule, posant mes mains de part et d’autre de mes épaules. « Va te faire foutre ! ». Je tremblais de froid et de peur. Être seule au lac, tard le soir avec pour seule compagnie, un William complètement torché et allumé. Je lui tournais le dos pour masquer mon énervement mais également pour cacher le fait que j’étais sur le point de pleurer tant ma colère était à son summum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
w/ Phoebiam

J’avais merdé, je crois. Peut-être ? Naaaaan, sûrement pas ! Elle se débattait comme le pouvait pour remonter à la surface, bien qu’elle ne soit pas tombée aussi bas dans l’eau. Je ne réagissais même, enfin, je ne l’aidais pas car j’étais trop occupé à rire de la situation. Bien que si on m’avait fait ça, je n’aurai pas ri. J’aurai même filé deux ou trois coups à la personne en question. Elle revint à la surface, m’insultant de con. Honnêtement, je trouvais ça gentillet comme insulte. Je continuais donc de rire. A force, elle allait m’en coller une. Mais je pense que je rirais bien plus si ça arrivait. Elle se dirigeait vers le rebord pour sortir du lac. Je tentais de calmer ce rire idiot qui me gagnait lentement et ne me lâchait plus. Elle allait mal, je m’étais vraiment mal comporté envers elle. « Oh mais c’est pour rire Phoebe ! ». Je sortais de l’eau, nu comme un vers avant de me diriger vers elle, de la serrer dans mes bras, même si elle me tournait le dos. Je tentais de la réchauffer et de la consoler en même temps. « Je suis désolé, je te voulais vraiment pas de mal, je plaisantais ! ». J’approchais mes lèvres de son oreille pour y murmurer quelques mots doux. Il fallait bien que je me fasse pardonner non ? « Si tu me pardonnes, je te laisserai faire de moi tout ce que tu veux ! ». Je trouvais cette proposition assez plaisante. Je passais ma main dans ses cheveux, décalant une mèche avant de dégager son cou sur lequel je vins déposer quelques doux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoebe + William

Sérieusement, me prendre dans ses bras alors qu’il était complètement nu. Il me manquait totalement de respect. Ou alors, il avait une idée bien particulière en tête et là, s’il tentait quoique ce soit de sexuel, il s’en prendrait une en pleine figure. Pour rire … Je ne voyais vraiment pas ce qu’il pouvait y avoir de risible dans tout cela. Quand il était dans cet état, il me sortait vraiment par les yeux. Rien que le fait qu’il m’ait poussé à l’eau était un motif pour que je m’en aille avec ses vêtements et le laisse ici, sans rien sur lui. Mais non, je n’étais pas ce genre de personne, bien au contraire. Et en plus de cela, en voyant l’état dans lequel je me trouvais, il s’excusait de son comportement. Je ne pense pas être le genre de fille à refuser des excuses. Surtout quand celles-ci viennent d’un idiot complètement bourré. Je haussais les épaules sans rien dire. Je ne voulais quand même pas lui montrer que j’acceptais ses excuses alors je restais dos à lui. Jusqu’à ce qu’il vienne poser ses lèvres sur mon cou. Il n’avait pas le droit de faire ce genre de choses. Je suis trop faible devant lui … « Ne fais pas ça William ! ». Je me retournais vers lui. Ses yeux clairs, son corps nu devant moi, cet air idiot qui me faisait rire, craquer. Je posais une main contre sa joue, venant l’embrasser timidement. Car oui, je ne savais pas trop ce que je faisais alors je me la jouais timide actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
w/ Phoebiam

Elle me demandait de ne pas agir ainsi. De ne pas l’embrasser, de ne pas la désirer. Mais cela m’était tout simplement impossible. Et puis, si elle ne voulait vraiment pas que je la touche, elle ne m’aurait pas embrassé à son tour. Je posais une main au bas de son dos, la rapprochant doucement de moi tout en l’embrassant. Je savais qu’elle voulait aller plus loin, ça se ressentait, même si elle me disait tout le contraire. Ca me plaisait de voir cela en elle. Ce côté, je ne veux pas, mais si tu m’y pousse, je ne dirai pas non. Elle se la jouait timide et vexée alors qu’elle ne l’était pas en apparence. Je vins chuchoter au creux de son oreille, « Je peux même pas prétexter que c’est mon portefeuille que tu sens contre toi ! ». Je descendais lentement mes lèvres le long de sa joue, de son coup jusqu’à arriver sur son épaule. Du bout des doigts, je fis glisser l’une des bretelles de sa robe. Bien qu’elle était magnifique vêtue ainsi, elle était bien plus dans sa tenue d’Eve et actuellement, c’était ainsi que je voulais l’admirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoebe + William

Je le détestais de tout mon être. Mais pas sentimentalement. Enfin, c’était si compliqué à expliquer. Je n’aimais pas le fait qu’il me fasse ressentir autant de choses. Je m’étais jurée de ne plus jamais accorder aussi facilement ma confiance ou même mon corps à un autre homme et là, pourtant, j’y allais tête baissée. Mais il était soûl et je me doutais que Skyler en était la cause. Soit, autant en profiter pour tenter d’enlever lentement et efficacement cette fausse blonde tatouée de partout. Cette vulgarité faite femme. Je riais à sa remarque tout en l’embrassant. « Tu fais pas d’efforts, t’aurais au moins pu tenter ! ». On ne sait jamais, j’y aurais peut-être cru. Mais j’étais tout de même fière de lui faire cet effet-là. Ma main voyageait directement vers le sud de son corps où je jouais avec son membre. Je le caressais lentement tout en l’embrassant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)