Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANTAAALE, NOUS T'AIMONS 8D *SBAFF*
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CHANTAAALE, NOUS T'AIMONS 8D *SBAFF*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ Pseudo du membre défiant : Camille Melanie Parker
▬ Pseudo du/des membre(s) défié(s) : TOUT LE FORUM S'IL VOUS PLAIT. 8D
▬ Défi IG ou IRL ? IG et sur la Chatbox aussi. (A)
▬ Description du défi : En fait, comme j'veux créer un lien en béton (littéralement, pour le coup :loukas: ) Entre Camille et notre très chère Charlotte E. Rockfeller, je vous challenge, tous, à lui donner le surnom de CHANTALE dans tous vos rps avec elle et sur la chatbox. (A) Merci d'avance, et celui qui mettra ce surnom le plus souvent gagnera une nuit de follie avec moi ainsi qu'une sextape complémentoire où nous pouvons voir la dénommée Chantale en train de se mettre en avant avec trois vieux croutons hommes d'affaires riches de Stockholm. :loukas:

Je compte sur vous ! *W*
▬ Temps imparti* : Une éternité. (aa)

~ Cam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONTRE ACTION !

Je construit un temple à tout ceux qui ne feront pas ça, vous aurez ma reconnaissance éternelle, je ferais autant de RP que vous voulez avec tout le monde -une fois la periode du bac terminé :P - et puis, Cha, c'est la VP des Eliots, vous voyez tout ce que vous pourriez gagner à l'avoir dans vos contacts ? :loukas:

Et puis, vous savez quoi ? Cette sextape n'existe même pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI ! J'en ai fait plusieurs copies. (a)

Appellez Rockefeller Chantale et gagnez l'opportunité de participer à une lotterie pour gagner un iPad gratuit. :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai... rien compris ! XDDDDDDD

Mais j'ai trop aimé le MP et je veux voir la sextape donc... xD Donc je vais participer huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien compris :O !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: Vous êtes nuls. :TT:

En gros, la mission, c'est que tout le monde "bizute" Charlotte Rockefeller en la surnommant Chantale, IRP, et, accessoirement, ICB. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:J'ai rien compris :O !
Trop ahahah
Ben voilà Camille là on comprend mieux MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc. Cap ou pas Cap ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille M. Parker a écrit:Donc. Cap ou pas Cap ? face
Cap à mort, par contre... ce sera pas IRP puisque je peine déjà à répondre à mes RPS actuels et que je dois en créer déjà pour certains depuis un bail MDR
Je vais la harceler par MP pour la chambrer atta :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime, ex femme de mon coeur. xD Nan mais j'vous demande pas de créer des rps pour ça, hein. xD Mais si vous la croisez dans un topic, hésitez pas . face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)