Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou know what ? i miss you ☞ (phoenia)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

you know what ? i miss you ☞ (phoenia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much
Après une nuit assez mouvementé, tu as décidé de sortir dans le centre ville et de faire un tour. Tu as promis à tes parents d'utiliser l'argent qu'ils t'ont donné pour te faire plaisir, chose que tu ne fais plus trop souvent. Marchant dans les rues, tu regardes les quelques vitrines sans trop vraiment franchir le pas et entrer dans le magasin. Le stade des vitrines te comble suffisamment pour aujourd'hui. Lunette de soleil posé sur le haut de ta tête, ton regard se pose sur un homme plutôt mignon au loin. Un homme que tu connais très très bien même, mais que tu évite. Tu prends une grande inspiration avant de marcher en sa direction. Tu es une jeune femme très têtue, mais tu sais qu'il est de retour et dans le fond, il te manque énormément. Arrivant à sa hauteur, tu n'hésite pas à lui tapoter l'épaule pour qu'il se retourne « Salut. » dis-tu un peu timidement, ne sachant pas trop comment agir depuis son retour.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & wilhemnia
mise en page par mad love
Je ne suis pas très friand des magasins et pourtant je me retrouve dans les rues de Lake Havasu City, à la recherche de...rien du tout. Si je trouve des vêtements pourquoi pas, même si en réalité je ne m'achète que des marques et je ne crois pas qu'ici il y ait ce genre de choses.. Je pourrais cependant trouver une petite bricole pour ma mère, je pense que ça lui fera plaisir. Je ne m'attarde pas dans chaque boutique comme peuvent le faire tous ces touristes. Alors que je suis devant une vitrine quelqu'un me tapote l'épaule. Je me retourne et suis face à Wilhemnia. Je souris. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, depuis le bal. « Salut, comment tu vas ? » Je lui fais un petit baiser sur la joue. Malgré tout, ça me fait plaisir de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much
Il est leur pour l'irlandaise de faire le premier pas envers son ami qui dans le fond lui manque terriblement. Elle ne l'a pas vu depuis le bal et faut dire qu'elle l'a très peu vu durant la soirée ce qui l'a grandement peiné. En allant le voir, elle espère pouvoir parler un peu avec lui, mettre les cartes sur tables et surtout passer un bon moment en sa compagnie si il n'est pas pris. Le voyant assez réceptif à sa présence, elle en profite pour lui faire une petite étreinte amicale. « Je vais bien et toi ? » dit-elle en se décrochant du jeune homme « Je suis contente de tomber sur toi aujourd'hui. »

HJ:
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)