Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalheureux hasard ou signe du destin ¤ M&M's
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Malheureux hasard ou signe du destin ¤ M&M's

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureux hasard ou signe du destin ¤ M&M's Trzj
Comme par hasard… Si j'avais choisi de quitter le campement, c'était surtout histoire de voir autre chose et profiter un peu de toutes les activités que nous proposait les animateurs lors de ce camping. Je n'aimais pas les lac, c'est gigantesque étendu d'eau non entretenu mais dans laquelle les gens se baignait alors que rien ne pouvait prouver que le lac était d'une grande propreté. J'en frissonnais rien que de penser à toute les saleté que l'on pouvait y trouver.
Bref, j'étais donc restée une bonne partie de l'après midi à bronzer et dormir sur le bord du lac à en oublier qu'il serait bientôt l'heure de partir. Tout était redevenu calme autour de moi, je m'étais réveillée d'un bond et avait embarqué à bout de bras le peu d'affaire que j'avais pour rejoindre le point de rassemblement et voir le bus s'éloigner.
Mes épaules s'affaissèrent, dépitée. Oh non !.... Non-non-nooon !... me lamentais-je tout haut. Un peu plus loin, un autre jeune homme faisait de grands signes au bus en espérant être vu. J'avançais vers lui avant de froncer les sourcils en réalisant qu'il s'agissait de la silhouette de... " Matthiew ?! " m'écriais-je pour qu'il m'entende et se retourne. Eh oui c'était bien lui. " Ne m'en veux pas mais je suis vraiment soulagée que tu sois là ! avouais en lâchant mes tongs pour les enfiler dans mes pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Malheureux hasard ou signe du destin.  »

Matthiew avait passé la journée à prendre du bon temps avec des gens qu’il connaissait à peine. Ce n’était vraiment pas son genre, mais cette journée là il avait décidé que c’était l’heure d’un nouveau Matthiew. Prendre du bon temps, et en profité un max. Il avait passé une bonne partie de sa journée à boire verre après verre. Puis au bout d’un moment il s’était tout simplement endormi sur la place.

Mauvaise idée direz-vous, tout à fait. Le jeune homme s’était réveiller rouge, mais un rouge digne de rendre jaloux un crabe. Une douleur se faisait sentir sur tout son corps. Il s’était réveiller mais assez brutalement. Il avait regardé ses coups de soleil la bouche grande ouverte sans qu’un son ne sorte. Il était seul dans son coin. Il avait pris ses choses en vitesse voyant bien que la journée avait avancé bien malgré le jeune homme inconscient sur la plage. Il essaya de courir pour se rendre rapidement au point de rassemblement. C’était une peine perdu le simple fait de marché était douloureux.

Il s’était rendu ou était censé se trouvé un bus qui bien entendu il était déjà sur la route. Il se mit à faire de grand gestes pour que quelqu’un le remarque mais rien. Comment personne avait pu le remarquer il devait clairement être facile à remarquer. Il se mit à soupirer bruyamment avant de reconnaitre la voix qui était derrière lui. " Matthiew ?! " c’est une blague se demanda-t-il a lui-même. Il n’avait pas revu Mecky depuis la soirée du Karaoké. Il se demandait même si elle l’évitait comme il l’avait fait pendant des mois. " Ne m'en veux pas mais je suis vraiment soulagée que tu sois là ! "

« -Ah bon ? » Avait-il seulement répondu. « -Pourquoi ? » Continua-t-il sur le même ton.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureux hasard ou signe du destin ¤ M&M's Trzj
Comme par hasard… Si je n'avais pas revu Matt ce n'était pas tant parce que j'avais voulu garder mes distances - bien que mon idée initiale était bien celle ci à l'origine. Disons juste qu'entre mon petit séjour à l'hôpital et le  fat en vacances j'avais être pas mal  occupé... Comme lui je supposais... Quoiqu'il en soit, et même si sa réponse m'avais paru froide en prime abord, je ne relevais pas m'attardant  plutôt sur son teint. ‹‹ Oh bon sang... Matt ! Tu devrais te voir je t'assure.›› lançais je d'abord choquée en posant ma main devant ma bouche avant d'en plaisanter gentiment, hésitant entre le rue et l'empathie. ‹‹ Peu importe ! Tu es là. On a plus de bus. Dans une ville inconnu. Je suis juste rassurée.›› avais-je finis par expliquer. ‹‹ Et je suis contente de te voit. ›› murmurais je en lui faisant un mince sourire.
Je regardais autour de nous, le soleil commençait sa descente sous l'horizon. Le camping était à plus de trente minutes en bus. Je déprimais littéralement à l'idee de faire ce trajet à pied. Sans compter sur Matthiew n'était pas tellement en état de marcher. Il devait douiller à mort avec ces coups de soleil. Non la solution la plus raisonnable serait de prendre la première navette pour rentrer au bercail le lendemain matin et d'ici là se trouver un hôtel ou une maison d'hôte où passer la nuit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)