Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycolan ☾ weird vision of the past

colan ☾ weird vision of the past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était cool le camping mais à force on finis vite par faire le tour et s'ennuyer. J'avais déjà fais un tour au grand canyon, j'avais déjà visitée le centre ville et j'avais fais trempette dans la piscine tous les jours donc à force je savais plus trop quoi faire. Mais c'est en fin d'après-midi que je décida de me le balader un peu avec une cigarette à la main que je fumais tranquillement, sans vraiment m'en rendre compte je passais ensuite devant un parc pour enfant et sur le coup je ne pu m'empêcher de me stopper dans mes pas pour regarder les enfants s'amuser. J'avais un énorme pincement au coeur en voyant tout ça vu que je me disais que mon enfant aurait pu être là lui aussi, raaah je voulais surtout pas retomber dans ma déprime alors faut vite que je m'éloigne d'ici. Mais je fus ensuite totalement perturbée de reconnaître Nolan assis seul à un banc avec une poussette près de lui. C'est une blague ? Nolan ici ? Avec un gosse ? Ok je suis en gros wtf et je comprend vraiment rien. Bon va falloir que je prenne sur moi pour rentrer dans ce parc pour enfant parce qu'il fallait que je vois Nolan. Je pris alors une longue inspiration pour me donner du courage et finalement m'approcher de sa personne. Olala le revoir ça me faisais bizarre, c'était mon premier amour après tout et ça m'arrivait encore assez souvent de penser à lui. C'est une blague ou t'es vraiment là ? Dis-je avec un visage assez perturbée, bon on en parle du fait qu'il est toujours aussi canon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Occuper un bébé de six mois, c'est vraiment pas facile tous les jours. Je veux dire, il faut redoubler de préventions, tout faire pour qu'il se sente bien. Pas trop chaud, assez à boire, à manger et autre. Je me demandais vraiment ce qui m'était passé par la tête quand je nous avais inscris au Summer Camp. Surtout que, de base, je nous avais inscris en caravane. En caravane, avec un bébé ! Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il m'était passé par le crâne ? Je pense que j'avais simplement du me tromper de case... En tout cas, aujourd'hui, je me suis dirigée vers le parc pour enfant. Pas de sable ni de terre rouge mais du plastique et des tonnes de brumisateur géant. Du coup, les petits jouent dans une mini piscine gonflable, ils font du toboggan en posant leurs fesses sur des plaques de caoutchou mou pour ne pas se brûler. Bref, tout est mis à disposition pour que personne n'ait chaud. Je sors du brumisateur avec la petite - trempés tous les deux - et la met dans sa poussette un petit temps. Histoire que je cherche nos boissons bien fraîches. Je passe une main dans mes cheveux et lève les yeux quand j'entends la voix d'une demoiselle. " Je sais pas. C'est un voyage organisé par Harvard et j'habite Cambridge depuis neuf ans et suis scolarisé à Harvard depuis sept ans donc... " Je souris largement à la rousse. Ma petite Cora, mon premier amour... Je me lève et la prends dans mes bras. On est un peu poisseux mais c'est pas grave. " C'est plutôt toi, qu'est-ce que tu fais là ? Je te manquais c'est ça ? " Je souris largement avant d'écraser un baiser sur sa joue et de sortir le biberon tout frais d'Ivy que je lui colle dans la bouche. Elle boit bien cette petite, on va éviter la déshydratation comme ça, amen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sérieusement entrain de me faire du mal en passant devant ce parc pour enfant à les observer entrain de s'amuser. Bon Cora, dis-toi que t'as jamais voulu du gosse que t'as perdu donc c'est très bien comme ça. Je voulais vite tourner les talons mais la présence d'un homme me fis changer d'avis. Je n'aurais jamais pensée croiser Nolan ici en Arizona et encore moins dans un parc pour enfant avec une poussette. Et je croisais secrètement les doigts pour qu'il soit en mode baby sitting et non papa. Je m'étais donc approchée de sa personne ayant toujours du mal à croire à ce que je vois. Je sais bien, je suis pas devenue amnésyque entre temps. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée alors que je souriais ensuite quand il vint me prendre dans ses bras, je lui rendais alors son éteinte tout en étant vraiment heureuse de le retrouver. Après tout Nolan n'était pas n'importe qui et il était bien l'une des personnes les plus importante pour moi. Je suis là pour le summer camp, tout comme toi ! Je comptais faire mon retour à Harvard mais je suis tombée au moment des vacances, j'ai eu de la chance non ? Dis-je en souriant en grand tout en recevant son baiser contre ma joue. Olala je voulais vraiment pas le lâcher. Et bien-sur que tu m'as manqué, comment pourrais-je vivre sans Nolan FitzGerald hein ? Mais y'avait quand même un truc qui me gênais. Alors.. Ta vie de papa, pas trop compliqué ? Dis-je tout de suite moins souriante en le voyant donner son biberon au bébé. Rah, mais c'est quoi le problème de tout le monde à avoir un gosse en se moment ? Rien que y'a quelques jours je revoyais ma meilleure amie avec un bide énorme, le monde s'acharne contre moi ou quoi ? De toute façon il se rendrait vite compte au ton de ma voix que ça me plaisais pas qu'il soit papa, enfin bon il n'était pas non plus au courant de ma grossesse qui m'a fait décamper d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas totalement amnésique mais un peu quand même quand on y réfléchissait bien. Ça faisait quoi, cinq mois qu'on ne s'était pas vu. Enfin, elle a du vivre des tas de trucs pas facile ces derniers mois... J'ai longtemps voulu être là pour elle mais face à des refus constants, j'ai fini par abandonner... Je crois qu'on a tous abandonné à l'aider au bout d'un moment mais j'étais tellement heureux de la retrouver, y a pas à dire. " T'as calculé ton coup tu veux dire ! Tu comptais te trouver un mec et vérifier la marchandise pendant l'été. Tu peux me le dire " Je souris légèrement. C'est pas nouveau les petites amourettes d'été. J'essaie bien de trouver une nouvelle petite amie - qui accepte un enfant - pendant mes vacances. Pas toujours de maquillage, toujours en maillot... C'est pas négligeable ! " Je me disais bien que j'étais la raison de ton retour " Je lui adresse mon plus beau sourire et redresse le torse tout en gardant un oeil sur ma petite crevette. J'entends rapidement sa réticence, son 'dégoût' pour la petite. Je lève les yeux vers elle pour l'inviter à se mettre assise à côté de moi. " J'ai un amour de bébé donc ça va parfaitement. Heureusement qu'elle n'est pas aussi tarée que sa mère... " Katya, no comment. Je l'ai fais enfermer deux jours après la naissance d'Ivy alors bon... C'était peut être ça le plus difficile. " Elle va pas te manger tu sais " Je souris légèrement. Je retire le biberon de la bouche de ma fille et la prend dans mes bras. " Ivy, je te présente Tata Cora qui aime pas les bébés. Mais toi, tu vas lui faire aimer les bébés, hein ouai " Je souris en regardant Cora. Je ne la force pas mais un sourire la tuera pas, je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regrettais vraiment pas d'être revenue, j'avais eu quelques mauvaises retrouvailles mais au fond j'étais quand même contente de retrouver mes proches, comme Nolan par exemple. C'est quand même fou et j'ai d'ailleurs encore du mal à réalisé qu'on s'entende aussi bien alors que c'est mon ex, je me doute bien que j'aurais jamais ce genre de relation avec Maxime et que je suis dédiée à le détester toute ma vie. Mais ma relation avec Nolan était très bien comme ça et je changerais pour rien au monde, après tout c'est grâce à lui que j'ai réussi à évoluer dans la vie, c'était un peu comme mon point de repère. Un seul ? Plusieurs tu veux dire ! Et puis.. Il est peut-être en face de moi, non ? Dis-je d'un sourire amusée en le regardant, non je le draguais pas, je blaguais rien de plus. Et puis je crois que j'avais ma dose de relation compliqué avec les hommes, donc j'allais m'amuser et ne pas m'attacher cet été, la meilleure des méthodes ! Je souriais alors amusée quand il plaisantait sur le fait que qu'il était la raison de mon retour, peut-être pas entièrement mais il en fait partie oui haha. Je décida alors de venir m'asseoir près de lui quand il m'y invita, j'allais pas restée planter comme un piquet après tout. Mais là j'aimais beaucoup moins la situation quand il me parlait de sa fille et que je la voyais aussi proche de moi. J'ai toujours voulu un enfant mais après la fausse couche que j'ai eu je suis pas capable de m'imaginer tomber enceinte à nouveau, je voulais pas ressentir cette horrible douleur une nouvelle fois. Quelle idée d'être sortie avec une fille comme elle aussi.. Fallait rester avec moi, parce que tu peux pas dire le contraire, je suis la copine la plus cool du monde. Dis-je amusée alors que mes yeux se posaient ensuite sur le petit bébé, c'est vrai qu'elle était mignonne puis elle ressemblait pas mal à Nolan. J'aimerais bien que bébé Ivy arrive à me faire aimer les bébés. Dis-je en affichant enfin un petit sourire. Je peux la prendre un peu ? Dis-je en tendant mes mains, elle était vraiment trop chou puis peut-être que j'arriverais à enlever ce foutu blocage en la prenant dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Cora et à sa remarque. Dans un univers parallèle, on aurait pu former - à nouveau - un beau couple... Mais si on a rompu il y a quelques longues années, ce n'est pas pour rien. On est mieux en tant qu'amis qu'en couple, il faut s'y faire... Il y a des gens comme ça avec qui tout va mille fois mieux une fois que la partie sexe n'est plus en jeu. On a bien profité avec Cora mais je ne la vois plus que comme une amie, une très bonne amie certes mais une amie. " Peut être comme peut être pas " Je souris largement. La pauvre aurait trop de preuves de son amour à me donner pour que je finisse par lui faire confiance et tout ce qui va avec. Et puis, les coups d'un soir ce n'est absolument pas mon truc et ça, elle le sait bien. Enfin, peut être qu'elle a oublié parce que visiblement, son départ de l'université ne lui a pas été que bénéfique. Je me demande ce qu'elle a fait pendant ces cinq mois loin d'ici - enfin d'Harvard. " Si on savait tout la vie serait bien ennuyante et je n'aurais pas ma petite princesse " Oui parce que sortir avec Katya a été une putain d'erreurs... Surtout quand on sait qu'elle ne m'a approché que pour se venger de son meilleur ami. Avec le temps, les sentiments se sont installés mais ce n'était pas son plan initial. Nous briser, nous faire du mal... Rien que d'y penser, j'ai une boule qui se forme dans ma gorge. Ça me retourne l'estomac. " Bien entendu que t'es la plus cool... Mais t'as un don pour disparaître de la surface de la planète aussi et ça, c'est vraiment moins cool " Et bim, prends toi ça dans les dents ma petite Coco d'amour. Enfin, j'ai dis ça avec humour mais je le pense vraiment. Elle a disparu de la surface de la planète en février et ce n'est pas la première fois... " Oui vas-y, prends la " Je me charge rapidement de faire son rot à la crevette - histoire qu'elle ne vomisse pas sur Cora - et la glisse dans ses bras. Ivy est du genre super apaisante et elle ne braille jamais quand elle est dans les bras de quelqu'un, sauf quand elle sent la personne mal à l'aise... Là, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle cherche si elle peut se rendormir ou sentir le stress de Cora. " Ça va ? T'as l'air toute crispée. C'est pas une morceau de sucre, tu ne vas pas la casser " Elle a peut être peur de lui faire du mal mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter... Ivy est une dure à cuire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remettre le couvert avec Nolan ? C'est quelque chose au quel j'ai jamais vraiment pensée, après notre rupture on est restés de bons amis et maintenant j'ai plus l'habitude de le voir comme un ami et non mon ex. Après je disais jamais non pour s'amuser pendant une nuit mais disons que ça ne faisait pas partie de l'ordre de mes priorités pour l'instant. Je souriais un peu amusée à ses mots pour ensuite parler de Katya. Je savais que c'était un sujet assez sensible pour Nolan mais je trouvais ça bien bête qu'il soit tombé sur une femme comme ça. Tu regrettes pas du tout ? Parce que t'es encore jeune, y'a pleins chose que t'aurais pu faire et maintenant t'en aura peut-être plus l'occasion.. Dis-je en le regardant en pinçant le coin de ma lèvre, après tout je suis restée enceinte pendant un petit mois et je me suis assez vite dis que cet enfant ne me laisserais pas profiter de ma jeunesse alors ça pouvait aussi être le cas de Nolan, après je savais pas ce que c'était d'être parent, peut-être qu'en voyant son bébé tout est plus logique. Mes les problèmes ont aussi un don pour me suivre et me faire décamper d'où je me trouve le plus vite possible. Dis-je un peu moins souriante, de toute façon depuis mon retour on ne faisait que ça me reprocher d'être partie alors je commençais à avoir l'habitude mais dans tous les cas ça me saoule parce que personne n'était vraiment capable de comprendre ma décision à pars Raphael. Je lui avais ensuite demandée si c'était possible de prendre Ivy dans mes bras, après tout je comptais pas perdre contact avec Nolan alors il fallait bien que je m'y habitude à cette petite. Je la pris ensuite doucement en étant un peu crispée, j'avais peur de faire quelque chose de mal ou de la faire tomber, elle avait l'air si fragile. J'ai pas l'habitude de tout ça moi.. Dis-je alors que je le regardais en souriant doucement pour ensuite doucement la border dans mes bras, bon peut-être que j'étais pas si allergique que ça aux enfants, puis c'était trop mignon vu qu'elle avait commencée à prendre des mèches de mes cheveux pour jouer avec. Elle te ressemble beaucoup, elle est magnifique. Dis-je d'un sourire en tournant mon regard vers le brun, alala c'était bizarre tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regrette pas d'être père mais alors absolument pas. Je regretterais peut être si tout avait été précipité et si j'avais d'autres aspirations. Mais ma vie, je ne la vois pas un pouce différent à l'heure actuelle. J'ai fais ce que j'avais à faire lorsque j'étais plus jeune et au final, j'étais heureux. C'est vraiment tout ce qui compte à mes yeux. Et ma fille est heureuse et en bonne santé. oui parce qu'on en oublie pas le plus important, ma petite princesse. " Je suis bien entouré alors si j'ai besoin de la faire garder pour partir, c'est pas un problème. Elle n'est vraiment pas un fardeau, elle s'adapte très bien à n'importe quel environnement... La preuve, elle supporte mieux la chaleur que moi ! " Je ris légèrement. Mais c'est totalement vrai quoi. Elle s'en sort à merveille, ne pleure presque jamais, adore voir de nouveaux visages et ça, ça se voit quand elle capte la chevelure rousse de Cora. De la couleur, ouiiii ! " Faut affronter ses problèmes Cora. Tu peux tout me dire hein " Je voyais bien qu'elle n'était pas comme avant, qu'elle avait changé, qu'elle était... bizarre. Mais bon, je n'allais pas la forcer non plus. Elle fait ce qu'elle veut la grande Cora. Je souris. Y a pas d'habitude à avoir. Un bébé c'est comme une poupée. En un peu plus réel. Je lui fais assez confiance pour savoir qu'elle n'ira pas la faire tomber ou autre. " Je vais te la laisser en pension deux trois jours comme ça t'auras l'habitude " Je ris légèrement. Je doute que ça la fasse rire mais bon. Ça ne me ferait pas de mal non plus d'être quelques jours seuls et tout ce qui va avec. J'abandonnais déjà la petite quand je sortais avec mes amis alors une fois de plus... Mas ça fonctionnait comme ça avec moi. J'étais libre et toujours là en même temps. Heureusement d'ailleurs. Parce que sinon je n'imaginais même pas où se trouverait Sienna à l'heure actuelle... " Merci " Je souris en les regardant toutes les deux. " Maintenant que t'as rencontré Ivy, tu peux plus jamais partir, elle ne s'en remettrait pas " Je souris largement. Ou c'est moi qui ne m'en remettrait pas, je sais pas trop... Ça m'a fait bizarre de la voir avec un de mes amis mais encore plus de ne plus la voir... Les abandons, j'ai du mal. Genre vraiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan était tout de même encore jeune mais franchement y'avait de quoi être fière de lui, sa vie était assez bien gérer et en plus de ça il était un papa formidable. Vraiment je crois que j'aurais dû le garder, parce que je crois bien que c'est le genre d'homme que quand on arrive à l'obtenir il faut pas le laisser filer vu que c'était vraiment un gars bien. Après tout quand je suis sortie avec lui j'étais vraiment heureuse, il faisait toujours tout pour me faire plaisir et puis on avait une complicité de folie, mais au moins le bon côté c'est qu'on s'étaient quittés en bon terme ce que j'appréciais parce que je me sentais vraiment pas capable de le détester. Oui alors ça va.. Ça me surprend tellement que t'arrives à te débrouiller aussi bien avec elle et que tu sois devenue si mature. Dis-je en lui souriant doucement alors que je gardais toujours la petite dans mes bras qui commençaient à doucement s'endormir tout en ayant gardée mes mèches de cheveux dans ses mains, j'étais son nouveau doudou faut croire, mais le roux ça doit être un attrape bébé haha. Je mordais le coin de ma lèvre en entendant ses paroles, je savais que parlais ça me ferais du bien vu que je n'avais jamais dis c'que je ressentais vraiment, j'avais toujours tout garder pour moi en disant seulement que j'avais besoin de partir. Mais je savais qu'avec Nolan j'aurais beaucoup plus de facilité à parler. J'aimerais les affronter tu sais mais j'ai pas l'impression d'être assez forte pour ça.. Tu sais quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai eu l'impression que ma vie était devenue un cauchemar, je me sentais pas capable d'avorter ni de le donner mais j'étais pas prête non plus pour être maman. Puis j'sais pas, j'ai déconné en me droguant et en buvant et au final je l'ai perdu.. J'étais trop bête pour me rendre compte que j'étais entrain de le tuer et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte qu'en fait ce bébé était la prunelle de mes yeux mais c'était trop tard. Je voulais aller mieux pour rester mais je savais que si je restais j'allais finir par exploser. Et le problème c'est que c'est tout le temps ça, dès que y'a un problème je peux pas m'empêcher de me sentir mal et d'avoir le besoin de partir. Et voilà j'avais tout dis et mon dieu comme j'avais l'impression de respirer à nouveau maintenant que j'avais enfin avouée ce qui était au fond de mes pensées depuis des mois.  Deux, trois jours ? Si tu veux pas retrouver ta fille avec trois yeux et la peau verte vaut mieux pas. Dis-je d'un petit sourire alors que je mordais le coin de ma lèvre quand il me fit passer le message de ne plus partir en utilisant un peu Ivy pour ça. Et bien je l’emmène avec moi parce que je crois que je l'ai déjà adoptée la choupette. Dis-je en souriant en la regardant. N'empêche ça me faisais vraiment du bien de revoir Nolan, ça me donnais un bon coup de boost.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Cora me raconter ce qu'il s'est passé. Je n'en avais aucune idée. Cette grossesse me semble tellement... sortie de nulle part ! Je comprends mieux sa réticence envers ma petite libellule d'amour il y a quelques instants. Elle a merdé avec son propre enfant à naître et ne veut pas faire de conneries avec la mienne. Qu'elle ne s'inquiète pas pour ça, je suis là. Je me glisse à côté d'elle et passe un bras autour de ses épaules avant d'écraser un baiser sur sa masse capillaire. " Je comprends... Mais tu sais, partir n'arrange rien malheureusement. Je veux dire... Quand Katya m'a dit qu'elle était enceinte, elle avait déjà fait exploser son secret, qu'elle était sortie avec moi par intérêt, pour me détruire, pour nous détruire de l'intérieur... Tu n'imagines pas comment j'ai voulu partir, la pousser d'un ravin pour qu'elle crève... " Oui, j'avais eu des pensées carrément immondes pour Katya. Qu'est-ce que je l'avais détesté ! " Mais j'ai pris sur moi parce que je savais qu'au bout du chemin, ce serait parfait. Regarde, j'ai réussi à la faire interner " Je souris. " Mais seul, j'y serais jamais arrivée " On a besoin de notre entourage pour s'en sortir. Maxime avait été anéanti après son départ. Il avait fini par faire avec et être heureux avec une autre. " Alors maintenant quand t'as un problème, tu viens voir tonton Nolan " Venais-je vraiment de m'appeler moi même tonton Nolan alors que Cora était mon ex ? Je ris légèrement. Je suis vraiment con, y a pas à dire. Je crois qu'en ce moment je pourrais vraiment un award pour être l'andouille de service. Parce que j'avais dis des tas de conneries à Sienna aussi. Je secoue la tête quand elle me parle d'un troisième oeil et tout ce qui va avec. N'importe quoi celle là. Et trente secondes après, elle veut l'embarquer. " T'es un peu trop indécise pour que je te laisse ma gamine toi... " Je souris. Quoi, c'est vrai! Elle change d'avis comme de slip pour le coup... " Bon, et sinon, ça va, ils t'ont pas trop fait chier à l'administration pour te réintégrer au programme ? " Demandais-je tout simplement... Ça m'intéresse voyons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)