Invité
est en ligne
Invité
C'était cool le camping mais à force on finis vite par faire le tour et s'ennuyer. J'avais déjà fais un tour au grand canyon, j'avais déjà visitée le centre ville et j'avais fais trempette dans la piscine tous les jours donc à force je savais plus trop quoi faire. Mais c'est en fin d'après-midi que je décida de me le balader un peu avec une cigarette à la main que je fumais tranquillement, sans vraiment m'en rendre compte je passais ensuite devant un parc pour enfant et sur le coup je ne pu m'empêcher de me stopper dans mes pas pour regarder les enfants s'amuser. J'avais un énorme pincement au coeur en voyant tout ça vu que je me disais que mon enfant aurait pu être là lui aussi, raaah je voulais surtout pas retomber dans ma déprime alors faut vite que je m'éloigne d'ici. Mais je fus ensuite totalement perturbée de reconnaître Nolan assis seul à un banc avec une poussette près de lui. C'est une blague ? Nolan ici ? Avec un gosse ? Ok je suis en gros wtf et je comprend vraiment rien. Bon va falloir que je prenne sur moi pour rentrer dans ce parc pour enfant parce qu'il fallait que je vois Nolan. Je pris alors une longue inspiration pour me donner du courage et finalement m'approcher de sa personne. Olala le revoir ça me faisais bizarre, c'était mon premier amour après tout et ça m'arrivait encore assez souvent de penser à lui. C'est une blague ou t'es vraiment là ? Dis-je avec un visage assez perturbée, bon on en parle du fait qu'il est toujours aussi canon ?(Invité)