Invité
est en ligne
Invité
Aeris Ҩ Yllena
L'eau froide venait chatouiller mes orteils et le soleil chauffait mon visage. J'étais chez moi. Ce matin, j'étais arrivé à Marie-Galante pour passer le week-end chez mes parents. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue et ça ma faisait terriblement plaisir. Je venais d'enlever mes chaussures pour tremper mes pieds dans la mer d'un bleu turquoise éclatant. J'étais bien. Je me décidai finalement à me lever et partis en direction de la maison de mes parents. Sur le chemin, je m’arrêtai devant toutes les vitrines, toutes les fleurs de mille et une couleurs. J'avais être déjà venue ici plusieurs fois, j'étais chaque fois émerveillée par la beauté de cette ile. Un arbre supportant de magnifiques fleurs attira mon attention. Elles étaient d'une belle couleur orange, comme un coucher de soleil, et leurs pétales étaient presque aussi doux que du coton. Je restai là à les contempler plusieurs minutes. Je finis par reprendre mon chemin, mais à peine avais-je fait trois pas que je bousculai quelqu'un. Je suis une vraie miss catastrophe des fois. J'aurais du regarder devant moi au lieu d'observer les bateaux. Je me retournai vers la personne que j'avais fait tombai et m'excusai :
- Pardon. Je suis vraiment désolée. J'aurais du faire attention. Vous allez bien ?
fiche par century sex.
(Invité)