Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityready for a ride (Elena)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ready for a ride (Elena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand soleil qui luisait dans le ciel bleu de Cambridge ne m’inspirait qu’une chose aujourd’hui : aller faire un tour sur la moto que l’on m’avait récemment offert. Je ne m’étais pas séparé de mon vieux break, parce qu’un cosy accroché sur ma bécane pour emmener mon futur bébé à la crèche, ça risquait d’être un peu dangereux. Je gardais donc ma voiture, mais en parallèle je ne me déplaçais quasiment plus qu’en moto, surtout avec ce beau temps. Léonora avait fait des folies en m’offrant ce petit bijou et il s’avérait qu’une moto était un véritable aimant à filles. C’était peut être d’ailleurs le but caché de la brune lorsqu’elle m’avait fait ce cadeau, vu que mon célibat la désespérait. Je venais de me garer et de retirer mon casque lorsqu’une silhouette féminine s’approcha. Je reconnus alors l’une des étudiantes rencontrées sur le parking du campus, et qui s’était intéressée à mon véhicule. « Hey salut, Elena c’est ça ? » me rappelai-je alors. Et remarquant le regard envieux qu’elle jetait à ma bécane, j’ajoutai : « Ca te dirait de faire un tour… J’ai un deuxième casque. » fis-je en lui tendant l’objet. Aucune intention douteuse de mon côté. J’avais aimé parler mécanique avec la demoiselle la fois précédente, et les étudiants restant sur Cambridge se faisaient rares, je voyais là un signe pour en apprendre davantage sur la jeune femme et pourquoi pas sympathiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que beaucoup ont décidés de se rendre au summer camp, j'en avais décidé autrement, restant encore quelques temps à Cambridge avant de m'envoler quelques jours en Italie, chez moi, pour le mariage de ma mère. Je me baladais tranquillement jusqu'à ce que mon regard se porte sur cet homme et sa bécane garé à quelques pas de moi. Je reconnais aussitôt son propriétaire pour avoir discuté avec lui il y a quelques jours de cela, sur le parking de l'université. Cela avait été plaisant. Mon regard fut directement tourné sur la moto, le sourire aux lèvres, je m'étais rapprochée du jeune homme "Oui c'est ça, Elena. Et toi c'est Priape si je me souviens bien.." Cette moto et sublime, aucun doute, je n'en décroche pas mes yeux d'elle. Ce fut donc avec grand plaisir que j'accepte sa proposition. "Carrément! Ça ne se refuse pas!" Je m'empare du casque pour le positionner sur ma tête, avant de monter derrière le jeune homme, prête à prendre la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’avais bien reconnue : c’était bien l’étudiante passionnée de mécanique rencontrée sur le campus précédemment, Elena. D’ailleurs, elle se souvenait également de moi. « C’est bien ça Priape, heureux propriétaire de cette petite merveille. » fis-je en posant ma main tendrement sur ma bécane. Un cadeau de Léonora, l’une des mes plus proches amies, cela ne faisait que décuplait l’importe de ce véhicule à mes yeux. Le regard de la demoiselle trahissait bien son intérêt pour ma moto et quand je lui proposai de venir faire un tour, elle ne se fit pas prier. Elle attrapa le casque et grimpa juste derrière moi. « Attention accroche toi, elle a de la reprise tu vas voir… » avertis-je avec un petit sourire amusé avant de remettre mon propre casque, d’abaisser la visière et de me lancer. Je tournai le contact et très vite, le ronronnement chantant du moteur ronronna à nos oreilles. Je fis vrombir un peu plus la mob avant de démarrer. Je pris la direction de la voie à grande vitesse, histoire que la jeune femme ait encore plus de sensations. Une fois là bas, j’accélérai davantage, poussant un peu plus le moteur tout en restant malgré tout prudent. J’avais une passagère, ce n’était pas le moment de se planter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout autant tapé dans le mille en reconnaissant Priape, mais mon regard porte un tout autre intérêt pour la moto. Je l'observe sur toutes les coutures, c'est une belle bécane. Je ne peux donc pas refuser lorsqu'il me propose d'aller faire un tour avec lui. Je m'empare du casque supplémentaire pour l'enfiler, montant derrière le jeune homme une fois prête. Je glisse mes mains contre lui afin de m'y accrocher "Surtout, ne te retiens pas pour moi" Lançais-je une fois qu'il fit vibrer le moteur, pas besoin de s'abstenir de coups d'accélérateur, j'ai hâte de voir ce que cette moto réserve. Nous quittons enfin le parking, il s'engage sur la grande route et c'est vraiment là que j'ai la chance de voir ce dont elle est capable. Un large sourire sur les lèvres, il ne quitte plus mon visage, j'apprécie la petite ballade, ça change les idées, cela fait longtemps que je ne suis pas montée sur une moto et je suis ravie que Priape me fasse partager cela. Je fais une pression contre son torse comme pour lui faire comprendre que j'apprécie cela, que ce petit tour est tout bonnement excellent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur moyen de décrire ma chère moto, c’était de proposer à la demoiselle adepte de mécanique de monter dessus avec moi. Elle allait pouvoir apprécier le bruit du moteur, sa reprise, tout ça en profitant des sensations grisantes que procuraient la vitesse. Elena s’installa derrière moi. Ses mains glissèrent autour de ma taille pour s’accrocher et un sourire amusé étira mes lèvres alors qu’elle me demandait de ne surtout pas me retenir pour elle. Elle aimait les sensations ? Elle allait être servi. Une fois sur la quatre voies, je pus enfin me –lâcher- accélérant de manière plus franche. Je sentis la jeune femme se pressait contre moi, m’encourageant à pousser un peu plus ma bécane. Je ne me fis pas prier, content qu’elle apprécie la balade. Et après une nouvelle pointe de vitesse, je ralentis la cadence, empruntai une bretelle de sortie avant de quitter la grande route pour retourner vers le centre. Je ralentis et garai mon véhicule avant de retirer mon casque et de me tourner vers ma passagère : « Alors Elena, t’en as pensé quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais apprécier cette ballade, surtout je voulais qu'il y aille à fond, enfin pas trop non plus l'objectif n'étant pas de se faire arrêter par la police, mais de ne pas se retenir. Je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre. Priape se fait donc un plaisir à se lâcher sur l'accélérateur, un large sourire s'empare de mes lèvres tout du long, ravie d'être tombée sur cet homme aujourd'hui. Après cette petite ballade, il finit par se garer, se tournant vers moi pour me demander ce que j'en passe. "J'en pense que ... je vais te voler ta moto" Plaisantais-je une fois mon casque retiré, je descends de la moto, le sourire toujours ancré sur mon visage "C'était Super!! Merci beaucoup pour ce petit tour" ajoutais-je à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais essayé de contenter l'envie de vitesse et de sensation de l'étudiante en poussant un peu le moteur. J'espérais qu'elle avait apprécié d'ailleurs. J’avais finalement garé ma moto, je retirai mon casque me tournant ensuite vers ma passagère pour connaître son avis. Sa réponse m’arracha un rire franc. « Fais gaffe, je connais ton nom, ton visage, je vais aller te dénoncer à la police si ma bécane disparaît. » plaisantai-je à mon tour avant de ranger mes clés dans ma poche. La demoiselle une fois descendue me remercia. « De rien, c’était un plaisir. » J'aimais rouler. Seul, c'était sympa mais partager ce plaisir avec quelqu'un c'était encore mieux. On s’était garés non loin d’un bar et je désignai l’établissement en proposant : « Je te paie un verre ? » Il faisait chaud, le petit tour m’avait donné soif. Et puis, j’avais bien envie d’en apprendre plus sur la jeune femme à qui je demandais d’ailleurs : « Bon alors de ton côté : pas d’achat de moto en vue ? » J’étais surement curieux, mais comme elle avait l’air d’avoir aimé ça, de s’y intéresser, je me demandais si elle avait elle aussi ce genre de véhicule ou le projet d’en acheter un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais appréciée la petite balade, je m'amuse même à lui avouer que je serais prête à lui piquer. Je plaisante bien entendu, quoi que... je ne sais pas finalement.. Je descends de cette moto, retirant mon casque pour le rendre à son propriétaire "Tu n'oserais pas quand même" Dis-je en affichant ma fameuse mine angélique, battant des cils, tout en lui souriant de façon adorable. Nul ne peut résister, enfin c'est ce que je crois, en vrai, ça dépend de la personne. Je le remercie pour la ballade, quand il veut pour se refaire un tour comme celui-ci, ce sera avec grand plaisir même. Il me propose un verre, je jette un coup d'œil derrière moi, il y a un bar non loin d'ici "Avec plaisir! Pourquoi pas" Ce n'est pas comme si j'avais mieux à faire, à vrai dire, je n'ai rien de prévu alors un peu de compagnie ne me ferait pas de mal et puis, bonne occasion pour apprendre à mieux connaître cet homme. Pas d'achat de moto en vue? Je hausse légèrement les épaules "J'en ai une... restée en Italie, c'est principalement mon cousin qui l'utilise maintenant" Je me souviens de toutes les bonnes virées que je faisais avec. On s'était avancé, se dirigeant maintenant tous les deux en direction du bar, nous y arrivions rapidement "Je réfléchis à la possibilité d'en acheter une nouvelle" Mine de rien, ça manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attrapai le casque d’Elena et l’accrochai avec le mien sur la mob alors qu’on se taquinait, elle avouant qu’elle avait bien envie de me voler mon précieux engin et moi la menaçant de la dénoncer ce qu’elle pensait que je n’étais pas capable de faire, me servant une petite bouille d’ange. Je pris mon téléphone dans ma poche, le brandis et flashai la jeune femme. « Bien sûr que si j’oserais et en plus maintenant j’ai carrément ta photo. » rigolai-je. Je comptais bien garder le cliché en mémoire dans mon portable, mais plus que comme souvenir de notre petite virée que comme futur signalement à l’encontre de la jeune femme. Je n’avais pas envie de lâcher la jeune femme comme ça, et on s’était garé, comme de par hasard, tout près d’un bar que je désignais en l’invitant à y boire un verre. On s’y rendit tout en continuant de parler mécanique et j’interrogeai la demoiselle sur ses envies de moto. « Il a de la chance ton cousin alors. » Une moto en garde, il devait se faire plaisir. « T’es italienne ? » l’interrogeai-je, puisqu’elle venait de révéler que son véhicule était resté dans ce pays. « En tout cas, si ton achat se précise, on pourra faire le tour des garages du coin ensemble. » J’étais toujours partant pour tester ce genre d’engin. On s’assit finalement à une table libre, en terrasse pour profiter du beau temps. « Tu veux boire quoi alors ? » demandai-je tout en jetant moi même un coup d’œil à la carte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)