Invité
est en ligne
Invité
Le grand soleil qui luisait dans le ciel bleu de Cambridge ne m’inspirait qu’une chose aujourd’hui : aller faire un tour sur la moto que l’on m’avait récemment offert. Je ne m’étais pas séparé de mon vieux break, parce qu’un cosy accroché sur ma bécane pour emmener mon futur bébé à la crèche, ça risquait d’être un peu dangereux. Je gardais donc ma voiture, mais en parallèle je ne me déplaçais quasiment plus qu’en moto, surtout avec ce beau temps. Léonora avait fait des folies en m’offrant ce petit bijou et il s’avérait qu’une moto était un véritable aimant à filles. C’était peut être d’ailleurs le but caché de la brune lorsqu’elle m’avait fait ce cadeau, vu que mon célibat la désespérait. Je venais de me garer et de retirer mon casque lorsqu’une silhouette féminine s’approcha. Je reconnus alors l’une des étudiantes rencontrées sur le parking du campus, et qui s’était intéressée à mon véhicule. « Hey salut, Elena c’est ça ? » me rappelai-je alors. Et remarquant le regard envieux qu’elle jetait à ma bécane, j’ajoutai : « Ca te dirait de faire un tour… J’ai un deuxième casque. » fis-je en lui tendant l’objet. Aucune intention douteuse de mon côté. J’avais aimé parler mécanique avec la demoiselle la fois précédente, et les étudiants restant sur Cambridge se faisaient rares, je voyais là un signe pour en apprendre davantage sur la jeune femme et pourquoi pas sympathiser.
(Invité)