Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh, it's hot in here ✱ juliet
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

oh, it's hot in here ✱ juliet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais Royce pour m'avoir donné comme défi de devoir envoyer des sms à des jeunes femmes pour proposer mes services. Du coup, je me retrouve avec une liste incalculable de demoiselles qui veulent se faire masser par mes soins ! J'ai tenté de me débarrasser du maximum de massages avant de partir parce qu'ici, on va crever de chaud et qu'un massage tout collant... C'est carrément dégueulasse. Et puis, j'ai Ivy toujours avec moi et ça, c'est pas facile. J'ai déjà réussi à la faire garder hier pendant que je suis sorti et c'était un exploit ! J'avais prévenu Juliet que je viendrais à sa caravane pour 14h et il est moins cinq quand je toque à la porte de la caravane. J'espère que c'est elle qui va m'ouvrir parce que ce serait vraiment embarrassant qu'un de ses colloc m'ouvre et se demande ce que je fous là. Genre vraiment. Ivy est avec Talya et c'est pas plus mal. Au moins, pas de crapule qui braille pendant le massage. En tout cas, on crève de chaud et ça me gonfle carrément ! J'ai l'habitude des températures irlandaises moi... Pas du désert d'Arizona !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la soirée de la veille où je me suis réveillée dans les bras d'un inconnu avec qui j'aurai couché à priori, je venais de rejoindre ma caravane au petit matin pour me remettre un peu au lit sans oublier qu'en début d'après midi, j'avais mon fameux massage de prévu. En effet, peu avant le Summer camp et même le bal, un jeune homme m'avait envoyé un SMS pour me proposer ses services en terme de massage. Il ne pouvait pas prendre de rendez vous avant les vacances alors j'avais accepté une date au camping. Un massage rien que pour moi dans une caravane au camping ? Le rêve pour toute fille pas vrai ? Je n'ai jamais réellement testé les massages sauf quand je me blessais mais comme je suis ici pour tester toutes les expériences possibles et inimaginables. Il était 13h et je venais de rattraper mon sommeil perdu de la nuit dernière car même si je devais avoir bien bu, je me souviens ne pas avoir dormi de la nuit et je me dis que ma première fois a du se passer avec un jeune homme qui savait ce qu'il faisait et mignon en prime, ça je m'en souviens. Je venais donc de me réveiller de ma nuit en retard, je décide de prendre une douche rapide histoire qu'il puisse me masser toute propre, je passe quelques habits un peu à la vite et quand vient l'heure de 14h, j'entendis toquer à la caravane. Je pars ouvrir et c'était mon masseur à domicile, il faisait frais dans la caravane mais pas dehors alors je le fis rentrer et le salue.

Hey, Nolan mon masseur à domicile c'est ça ? Allez y, entrez, il fait trop chaud dehors.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et puis il est vrai que la chaleur est insoutenable et c'est là que je regretterais presque mon Islande natal, là où Dan' et Ty' sont repartis me laissant toute seule ici mais ils ont vu que j'avais trouvé une famille et je sais qu'ils ne sont jamais loin par le biais d'internet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire des massages avec cette chaleur, c'était vraiment pas l'idée du siècle mais je n'allais pas encore repousser ça à septembre. Il ne manquerait plus que je trouve l'amour de ma vie pendant le summer camp et que toutes ces jeunes demoiselles se retrouvent sans rien... Parce que je suis pas comme ça, je respecte trop la femme et je suis du genre exclusif, je pose pas mes mains sur une autre quand je suis en couple. Même quand je ne le suis pas. Mais là c'est "professionnel" dira-t-on. " C'est ça, c'est bien moi " Je souris et entre rapidement parce qu'il fait vraiment chaud dehors. Je n'aime pas ce temps, vraiment pas. Il faut que je vois où on peut se procurer ces nouveaux shorts/bermuda high tech qui te gardent au frais toute la journée. Je pose mes affaires et souris. " J'en ai pour cinq minutes à m'installer. Ça va, tu passes un bon séjour ici ? " Je ne la connais pas cette petite, peut être qu'elle s'ennuie comme un rat mort ici ou je sais pas quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais rendez vous avec un jeune homme qui m'avait proposé un massage peu avant le bal mais faute de temps, on avait convenu qu'on se ferait cela en Arizona. C'était peut être pas une si bonne idée vu la chaleur mais après tout, c'est les vacances et se faire masser ne peut pas me faire de mal. Je suis une pile électrique au quotidien alors me relaxer peut me faire apprendre à être plus calme, espérons le sinon ce massage allait être mouvementé. Je n'avais pas énormément dormi de la nuit avec la chaleur et je venais de sortir de ma douche quand je vis l'heure que mon masseur personnel devait arriver. Toutefois, je vins l'accueillir habillée, ce qui est la moindre des choses après tout. Je le fis entrer afin qu'il installe son matériel et vint lui répondre, avec le sourire.

Parfait, j'ai hâte de découvrir tes talents de masseur alors. Sinon à part la chaleur, tout se passe bien et toi ?

Bah oui, la chaleur était un peu insupportable pour moi qui n'est jamais connu réellement de grosses chaleurs comme ici, j'ai plus connu les grandes périodes de froid polaire en Islande. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous jure que si ça ne concernait que moi, je serais le cul dans la piscine avec Ivy et surement pas prêt à masser une jeune femme qui n'a même pas l'air d'être majeure. Je ne veux pas de problèmes alors j'espère sincèrement qu'elle a tous les neurones à leur place... Genre vraiment. Je m'active rapidement pour ne pas perdre trop de temps mais aussi parce que chaque mouvement me fait suer comme une vache. Je regrette d'être venu ici, encore plus quand je vois que ma mère est retournée - seule - en Irlande pour les vacances. Putain qu'est-ce que ça aurait été agréable d'aller là haut... Mais non, je suis ici, coincé dans cette fournaise. " Je n'ai pas vraiment visité encore... Le camping est pas mal de ce que j'en ai vu. J'ai un bébé de six mois avec moi alors sortir avec ces températures, c'est pas l'idée du siècle " Mais alors pas du tout. Déjà qu'on a fait le trajet en voiture avec mon frère à cause d'Ivy, justement, alors bon... Je vous jure que je vais finir par crever. J'ai tout installé et je me tourne vers la jeune demoiselle. " Tu voudrais peut être enfiler un maillot de bain ça serait plus facile non ? " J'ai déjà vu de la chair, no stress, mais bon, je veux pas qu'elle soit mal à l'aise surtout que mes mains vont carrément être sur son corps ! Non, c'est pas vrai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faire masser allait être une première pour moi car même Dan ou Ty' n'ont jamais eu ce privilège alors autant dire que ce charmant masseur qui semble plus que professionnel malgré la chaleur ambiante allait pouvoir en profiter ou non. Je le vis commencer à installer tout son petit matériel et lui fit savoir que j'ai hâte de découvrir ses talents de masseur avant de lui demander si tout se passait bien hormis la fournaise qu'il pouvait faire dehors. Il me fit savoir qu'il n'a pas encore pu visité mais avec un bébé de six mois, cela pouvait se comprendre. Alors je vins lui répondre.

Ah oui en effet, les bébés ça aime pas la chaleur. Pour ma part, j'ai horreur d'avoir trop chaud mais bon j'ai toujours vécu au Pôle nord aussi.

Puis une fois tout son matériel installé, il me demande de me mettre en maillot de bain, ce qui serait plus pratique pour lui. Sans doute avait il peur que je sois mal à l'aise et il avait peut être pas totalement tort car il sera le premier à toucher mon corps, hormis les médecins qui ont pu examinés plus jeune évidemment ou lors de câlins entre amis. Alors je vins lui répondre, tout en mettant rapidement en maillot de bain vu la chaleur avant de venir m'allonger sur la table d'appoint.

Oui pas de souci. Je ne suis pas trop pudique donc cela devrait aller.

Une fois en maillot, je vins donc m'allonger sur la fameuse table, prête à venir me faire masser par ce charmant masseur dont la proposition m'avait surprise par SMS mais après tout, un massage n'engage à rien et fait toujours du bien, alors autant en profiter après tout non ? Et je comptais bien sur en profiter jusqu'au bout de ce massage de rêve qu'il me promettait, malgré la chaleur.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)