Invité
est en ligne
Invité
Je détestais Royce pour m'avoir donné comme défi de devoir envoyer des sms à des jeunes femmes pour proposer mes services. Du coup, je me retrouve avec une liste incalculable de demoiselles qui veulent se faire masser par mes soins ! J'ai tenté de me débarrasser du maximum de massages avant de partir parce qu'ici, on va crever de chaud et qu'un massage tout collant... C'est carrément dégueulasse. Et puis, j'ai Ivy toujours avec moi et ça, c'est pas facile. J'ai déjà réussi à la faire garder hier pendant que je suis sorti et c'était un exploit ! J'avais prévenu Juliet que je viendrais à sa caravane pour 14h et il est moins cinq quand je toque à la porte de la caravane. J'espère que c'est elle qui va m'ouvrir parce que ce serait vraiment embarrassant qu'un de ses colloc m'ouvre et se demande ce que je fous là. Genre vraiment. Ivy est avec Talya et c'est pas plus mal. Au moins, pas de crapule qui braille pendant le massage. En tout cas, on crève de chaud et ça me gonfle carrément ! J'ai l'habitude des températures irlandaises moi... Pas du désert d'Arizona !
(Invité)