Invité
est en ligne
Invité
Sohane Ella Rhosdale fiche; en cours - C'est le 12 novembre 1987 à Cambridge, que la famille Rhosadale m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sohane Ella. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en stylisme et mannequinat, je suis maintenant en année d'étude. OU Depuis maintenant 4 ans je travaille comme mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. |
Études Même si je suis brillante, et que je ne correspond pas nécessairement au modèle de filles qui font toujours la fête, cela m'arrive de délaisser mes études pour cela. Je suis souvent fatiguée, puisque ma vie d'étudiante est bien remplie. Je sors presque toutes les fins de semaine et je ne suis pas du genre à étudier des heures pour un examen. On appelle ça le "talent", puisque j'ai de très bonnes notes malgré mon train de vie. Je suis cependant bien respectueuse de mes professeurs et je remet toujours un travail à temps. | Caractère Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte. |
Everyone Has Their Own Story