Invité
est en ligne
Invité
Sohane Ella Rhosdale fiche; en cours - C'est le 12 novembre 1987 à Cambridge, que la famille Rhosadale m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sohane Ella. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en stylisme et mannequinat, je suis maintenant en année d'étude. OU Depuis maintenant 4 ans je travaille comme mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. |
Études Même si je suis brillante, et que je ne correspond pas nécessairement au modèle de filles qui font toujours la fête, cela m'arrive de délaisser mes études pour cela. Je suis souvent fatiguée, puisque ma vie d'étudiante est bien remplie. Je sors presque toutes les fins de semaine et je ne suis pas du genre à étudier des heures pour un examen. On appelle ça le "talent", puisque j'ai de très bonnes notes malgré mon train de vie. Je suis cependant bien respectueuse de mes professeurs et je remet toujours un travail à temps. | Caractère Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Je pourrais commencer mon histoire en disant que j'ai eu une vie normale, tout à fait ordinaire. Je pourrais aussi vous dire que j'ai eu des parents aimants et que j'ai été comblé d'amour durant mon enfance. Cependant, c'est loin d'être le cas. Certes, ma famille avait beaucoup d'argent et je ne manquais de rien financièrement. Cependant, je n'ai jamais eu l'occasion de faire des activités avec ma famille. J'étais toujours seule dans mon coin à jouer avec mes poupées. Je n'avais ni frère ni soeur, juste une nounou pour s'occuper de moi. Mais je ne voulais rien de tout cela. Je voulais être contre toutes les autres fillettes de mon âge. Je voulais être de la classe moyenne, mais bien sur, ce souhait ne fut jamais exaucé. En effet, mon père était un médecin de très grande envergure. Il était un chirurgien plastique très réputé. Ces "créations" comme il les appelait trop affectueusement à mon goût étaient ces fiertés. ma mère quant à elle était une avocate réputée. Nous habitions depuis toujours à Cambridge, puisque mon père pensait déjà à mon avenir. Bien sur, j'étais bien jeune pour dire déjà que je voulais être médecin ou autre. Mais déjà, je montrais des aptitudes pour le goût de la mode.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - What.The.Hell / S. ↬ ÂGE - 22 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Québec / Canada ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top site obsession ↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique ↬ CRÉDIT(S) - tumblr ↬ AVATAR - Rosie Hungtington-Whiteley ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)