Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà neuf jours que j'avais posé mes valises avec tout Harvard en Arizona. Je n'avais jamais visité cette partie des Etats Unis et je devais avouer qu'il aurait été dommage pour moi de manquer un tel spectacle. J'avais été déçue de la destination choisie lorsque cette dernière fut annoncée officiellement ; pour la simple et bonne raison que je souhaitais voyager quelque part où la culture me dépayserait. Malgré le fait que nous n'avions pas quitté le continent américain, les paysages et la population me faisait me sentir en vacances. Beaucoup diraient à ce moment là " Mais qu'est ce qu'il te faut de plus Pandora ? " et j'aurais répondu : "Elle. Tout simplement". J'avais bien sur espéré l'emmener au Summer Camp mais notre début de relation était tombé à l'eau. Je marchais depuis quelques minutes pour rejoindre ma tente, lorsque je décidai d'un seul coup de dévier ma route et de me diriger vers le parc. Posant mes fesses sur une balançoire, j'envoyais un sms à Mira pour qu'elle vienne me rejoindre histoire de coser un peu toutes les deux.
(Invité)