Invité
est en ligne
Invité
Nous étions déjà au neuvième jour de ce Summer Camp et tout était génial jusqu'ici. J'avais revu Martin, que j'avais pas croisé depuis des années et ça m'avait vraiment mise de bonne humeur. Puis j'aurais pas pu rêver mieux comme colocataires dans ce chalet que mes copines Palmyr et Sara. À la base j'avais toujours été plus proche de Sara et Palmyr n'avait été qu'une simple amie jusqu'au début de ce voyage. Maintenant je me sentais aussi proches des deux et c'était vraiment un plaisir de passer des soirées avec elle. On avait pas eu l'occasion d'en faire depuis notre arrivée, puisqu'il y avait eu pas mal de sorties organisées. Mais en ce moment nous avions nos journées et soirées de libre, alors on avait pas hésité à s'organiser une petite soirée tranquille à trois au chalet, en mode soirée pyjama. Alcool, des conneries à bouffer et des ragots, c'était le meilleur à faire entre copines. J'avais décidé de me mettre en mode totalement décontractée avec un débardeur rose et un mini-short pyjama, tant il faisait chaud par ici. Puis j'arrivais au salon et je rajoutais plein de conneries sur la table qui était au centre du salon avec les canapés qui l'entourait. Y'avait déjà les bouteilles d'alcool et les bonbons, je manquais pas de rajouter les chips et quelques trucs salés aussi, histoire de pas faire une overdose de sucre. Booon vous ramenez votre cul ou quoi ?! gueulais-je pour les faire venir.
(Invité)