Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityus the trio (palmyr & sara)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

us the trio (palmyr & sara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions déjà au neuvième jour de ce Summer Camp et tout était génial jusqu'ici. J'avais revu Martin, que j'avais pas croisé depuis des années et ça m'avait vraiment mise de bonne humeur. Puis j'aurais pas pu rêver mieux comme colocataires dans ce chalet que mes copines Palmyr et Sara. À la base j'avais toujours été plus proche de Sara et Palmyr n'avait été qu'une simple amie jusqu'au début de ce voyage. Maintenant je me sentais aussi proches des deux et c'était vraiment un plaisir de passer des soirées avec elle. On avait pas eu l'occasion d'en faire depuis notre arrivée, puisqu'il y avait eu pas mal de sorties organisées. Mais en ce moment nous avions nos journées et soirées de libre, alors on avait pas hésité à s'organiser une petite soirée tranquille à trois au chalet, en mode soirée pyjama. Alcool, des conneries à bouffer et des ragots, c'était le meilleur à faire entre copines. J'avais décidé de me mettre en mode totalement décontractée avec un débardeur rose et un mini-short pyjama, tant il faisait chaud par ici. Puis j'arrivais au salon et je rajoutais plein de conneries sur la table qui était au centre du salon avec les canapés qui l'entourait. Y'avait déjà les bouteilles d'alcool et les bonbons, je manquais pas de rajouter les chips et quelques trucs salés aussi, histoire de pas faire une overdose de sucre. Booon vous ramenez votre cul ou quoi ?! gueulais-je pour les faire venir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée m'allait plus qu'être thérapeutique. J'avais besoin de me vider de tout ce qui pesait l'esprit. Entre Marc qui me faisait questionner sur notre relation et Martin qui me fichait la honte dès le premier jour du Summer Camp, c'était le bordel psychologique. Pour en rajouté, mes parents souhaitaient me revoir. En gros, avoir le bilan de mon année à Harvard. Tante Jenna avait tellement fait d'éloges auprès d'eux de moi, qu'ils avaient cru bon voir de leur propre yeux. Il est hors de question que je fasses escale à Londres dont les probités d'y rester sont sûres. Être libéré de la surveillance continuelle de ma mère avait été l'un des meilleurs moments de mon existence. Maintenant qu'ils veulent me voir, j'avais affreusement peur de retomber dans ce cercle vicieux. Pensive, je fus vivement sorti de ma bulle par Skye qui beuglait qu'on descende. « J'arrive ! » criais-je à mon tour. Je décide de fermer pour de bon mon portable et le laissait sur mon lit, de quoi ne pas être tenté à le consulter durant la soirée. Je descendais sans plus attendre pour rejoindre Skye. « Quoi ? » dis-je en me demandant pourquoi elle me regardait de cette façon. Je détaillais sa tenue et comprit vite. J'avais enfilé un pyjama une pièce en forme de licorne et mis le capuchon sur la tête. À proprement fashion dira-t-on. « Bah quoi ? T'as dis soirée pyjama. Je me conforme au thème. » M'exprimais-je d'un faux air de bitch.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces journées libres me plaisent bien. J'attends les journées libres depuis pratiquement mon arrivée en Arizona. Une journée ne me suffit pas alors plus qu'une, c'est le paradis à mes yeux. Bon, vous vous dites sûrement que je n'aime pas le programme et au contraire, je l'aime bien, mais je suis du genre à aimer paresser dans la fraîcheur. Ne vous méprenez pas, j'aime la chaleur, mais la fraîcheur est toujours mieux. Puis, franchement, je rêve du Brésil ou encore d'Hawaii où je peux faire du surf. M'enfin, je suis ici alors autant retirer le plus possible de plaisir. Comme ce soir : soirée tranquille avec mes colocataires Skye et Sara. Les SS. D'où je suis, je peux entendre la voix de Skye et celle de Sara alors, à mon tour, je sors de ma chambre. « Ça va, je suis l... » Je laisse ma phrase en suspens lorsque mon regard s'arrête sur le pyjama de Sara. « Qu'est-ce que... C'est quoi ça ? » Elle est mignonne alors je m'empresse de sortir mon téléphone portable pour prendre une photo. « T'es vachement canon ! Surtout avec cet air qui te va comme un gant. » Ou un onesie. Je fais un clin d’œil pour ensuite examiner la photo et finalement, je montre celle-ci à Skye. « Instagram ? Facebook ? Twitter ? Ou je l'a garde en souvenir ? » Souvenir mémorable que je vais raconter à toutes les années, probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien combien de temps ça pouvait leur prendre pour foutre un short et un débardeur ? J'étais la plus longue à me préparer de base mais j'avais pas été compliquée sur ce coup-là, c'est pas comme si on sortait en boîte. Sara arrivait en première et j'arrêtais complètement tout ce que je faisais en la regardant. Puis elle avait l'air de trouver ça totalement normal en plus, une vraie tarée. What the.. fuck. toute manière j'aurais dû m'en douter avec elle. Puis Palmyr arrivait à son tour et elle était aussi choquée que moi, tu m'étonnes. Elle prit une photo et vint vers moi pour me la montrer. Sérieusement j'étais tellement en mode wtf sur le coup que j'y avais même pas pensé. Hmm les trois ! Et attends.. je débloquais mon téléphone et pris une photo parfaite sur snapchat. Snapchat aussi, c'est quand même la base pour afficher les gens. dis-je en riant avant de poster la photo en story et de l'enregistrer. Je posais ensuite mon téléphone sur la table. Bon fais pas la gueule chaton, t'es mignonne quand même. je me tournais ensuite vers toute la bouffe et j'ouvris la première bouteille d'alcool. Quelle alcoolique je sers en premier ? demandais-je en levant la bouteille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)