Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare we lost ? (faith)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

are we lost ? (faith)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de me poser sérieusement pendant un moment. Parfois j'avais besoin de faire un peu le point sur des choses et c'était pas arrivé depuis un moment vu que j'avais beaucoup forcé sur l'alcool et les soirées ces derniers temps. Mais j'étais légèrement chamboulée en ce moment avec le retour de Martin dans ma vie, Marloes ma meilleure amie qui n'était pas avec moi, oui franchement ça me déprimait presque. Mais ces vacances étaient cool, je m'amusais bien. J'avais décidé de partir un peu me promener dans tout le camping, jusqu'à arriver à un coin un peu pommé mais j'y faisais pas trop attention. Finalement, je me cognais contre quelqu'un et je relevais la tête, découvrant une jolie jeune femme. J'suis désolée, j'ai pas fait gaffe ! Oui c'était ma faute je devais le reconnaître, j'avais tendance à marcher la tête baissée. Puis franchement j'avais pas envie que ça reparte comme dans l'embrouille avec Briony au campus, on avait limite failli se battre et c'était juste parti d'une petite bousculade. Mais pas d'embrouille cet été, j'avais pas envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me retrouvais encore une fois dans le centre du camping, là où j'captais le mieux le wi fi. Pourquoi ? Parce que mon téléphone n'arrête pas de bugger, et ça ça avait le putain de don de m'énerver. Du coup, j'étais avec mon téléphone portable toute seule à marcher dans les allées quand je sens qu'on me bouscule. Je levais mes yeux de mon téléphone pour apercevoir une jolie brune aux très très beaux cheveux. Parce que ouais, moi la première chose que je regardais chez une personne c'était ses cheveux, et alors ? J'étais quelqu'un qui faisait particulièrement attention à ça. (a) J'suis désolée, j'ai pas fait gaffe ! me dit elle, un peu affolée. Alors je rangeais mon téléphone dans ma poche et je lui souris. Hey, t'inuiqètes. C'est rien, pas plus tard que y'a quelques jours j'me suis engueulé avec une meuf parce que j'ai renversé un mojito sur elle. C'était une furie la meuf. J'suis pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon la meuf avait pas l'air trop chiante, tant mieux, j'étais pas d'humeur à m'embrouiller. Hey, t'inuiqètes. C'est rien, pas plus tard que y'a quelques jours j'me suis engueulé avec une meuf parce que j'ai renversé un mojito sur elle. C'était une furie la meuf. J'suis pas comme ça. Bon okay j'allais pas lui faire peur et dire que j'avais fait la même, mais que ça avait été moi la furie et que je m'étais mise à insulter la meuf de pauvre fille et à l'attaquer sur sa vie, à savoir Briony. Mais bon, elle l'avait mérité aussi, je regrettais pas. Pareil pour moi.. Puis ça va si c'est pas une clocharde elle ira se racheter un nouveau tee-shirt. répondis-je en levant les yeux au ciel. Ça se trouve la meuf en face de moi était aussi pauvre et elle allait mal le prendre, j'aurais ptet dû fermer ma bouche en fait. Et sinon j't'ai jamais vue, t'es étudiante à Harvard ou tu viens d'autre part ? J'demande vu qu'on doit être aux moins trois cents étudiants d'harvard à s'être ramenés ici. dis-je en riant, ouais fallait bien que je l'informe si elle était pas du tout au courant vous voyez. J'étais une âme charitable en ce moment, je savais pas ce qui me prenait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)