Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de me poser sérieusement pendant un moment. Parfois j'avais besoin de faire un peu le point sur des choses et c'était pas arrivé depuis un moment vu que j'avais beaucoup forcé sur l'alcool et les soirées ces derniers temps. Mais j'étais légèrement chamboulée en ce moment avec le retour de Martin dans ma vie, Marloes ma meilleure amie qui n'était pas avec moi, oui franchement ça me déprimait presque. Mais ces vacances étaient cool, je m'amusais bien. J'avais décidé de partir un peu me promener dans tout le camping, jusqu'à arriver à un coin un peu pommé mais j'y faisais pas trop attention. Finalement, je me cognais contre quelqu'un et je relevais la tête, découvrant une jolie jeune femme. J'suis désolée, j'ai pas fait gaffe ! Oui c'était ma faute je devais le reconnaître, j'avais tendance à marcher la tête baissée. Puis franchement j'avais pas envie que ça reparte comme dans l'embrouille avec Briony au campus, on avait limite failli se battre et c'était juste parti d'une petite bousculade. Mais pas d'embrouille cet été, j'avais pas envie.
(Invité)