Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) We talk like simple strangers PV Cheyenne
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


(flashback) We talk like simple strangers PV Cheyenne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖Cheyenne & Nevada✖
« We talk like simple strangers. »

L'été est enfin arrivé à Cambridge et cela me rend de très bonne humeur. J'ai toujours adorée le soleil. Vivant au bord de la Mediterrannée pendant la majeure partie de ma jeunesse, je me suis habituée à vivre avec la chaleur et de fortes températures. Mais voilà Cambridge et Nice sont deux mondes différents du coup cala m'a fait bizarre quand je suis revenue vivre aux USA. Mais voilà le soleil à bon avoir fait son apparition, j'ai décidée d'aller me réfugier à la bibliothèque aujourd'hui. Les cours sont peut être terminés mais voilà que je prends déjà de l'avance pour l'année prochaine. Il faut dire que cet été je préfèrerai m'amuser au Summer Camp que de potasser mes bouquins, c'est pour cette raison que je suis encore à l'Université alors que la plupart de mes amis sont dehors à profiter. Enfin bon au moins au lieu d'être toute seule dans ma chambre, je serai dans un lieu public où je trouverai des gens bizarres comme moi qui étudient.

Fourrant dans mon sac en bandoulière deux trois bouquins, je claque la porte de la chambre que je partage avec Briony en ayant pris soin de lui laisser un mot pour dire que je rentrerai en fin d'après-midi, sait-on jamais elle pourrait s'inquiéter. Ce qui serait valable d'ailleurs vu que je suis une folle qui va potasser ses cours alors que ces derniers viennent de prendre fin. Mais avant de rejoindre la bibliothèque, je fis un crochet dans le café du coin afin d'avoir ma dose de caféine, c'est toujours plus agréable. Et gourmande comme je suis, j'ai également craqué pour deux muffins aux myrtilles. Je repris mon chemin, une lègre brise passer à travers mes cheveux et faisait vibrer les volants de ma jupe en soie orangée. Cet avant goût de l'été qui m'attendait au Summer Camp me donnai le sourire. J'avais tellement hâte d'y être, et les très bons souvenirs du camp de l'été dernier me revenait en mémoire.

Je finis par franchir l'entrèe de la bibliothèque quelques minutes plus tard. Et heureusement pour moi je n'étais pas la seule élève bizarre à venir passer son après-midi dans les livres. Les étudiants devaient pour la plupart être des Dunster, les acharnés du travail! Comme moi d'ailleurs, du coup j'aurais peut être ma place dans cette confrérie mais hors de question de quitter les Quincy. Jetant un oeil dans la bibliothèque, je regardais où je pouvais m'installer et repéra une table où se trouvait déjà une étudiante, métise. Il ne me fallut que quelques secondes pour rejoindre la table et m'y asseoir. Posant mon sac sur la table, je jetai un coup d'oeil à la jeune femme et la salua poliment "Bonjour.". Mon café à côté de moi, je pouvais à présent me plonger dans la lecture de mes livres de biologie marine.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't talk to strangers ?

Les cours étaient déjà terminés à Harvard. Cela faisait déjà 4 mois que j’étais à l’université mais le temps avait tellement passé rapidement que vous m’auriez demandé et je vous aurais dit que cela faisait que quelques semaines que j’étais arrivée, j’étais encore une petite nouvelle. Bien sûr j’étais venue ici pour retrouver ma sœur jumelle, mais j’ai dû tout de même me concentrer sur mes cours pour avoir de bonnes notes et socialiser, si je voulais rester ici un moment, je me trouverais rapidement très seule puisque je ne connaissais personne en arrivant. Maintenant que c’était terminé, je ne savais pas trop où aller. Heureusement, j’avais entendu parler d’un Summer Camp et avait décidé de m’y inscrire puisque plusieurs étudiants y allaient et que je n’avais nulle part où aller. J’aurais bien aimé retrouver à Chicago, ma ville me manquait, mais j’avais trop peur de tomber sur mes parents. Enfin, les personnes qui m’avaient servi de parents pour les 20 premières années de ma vie, des… voleurs d’enfant. J’avais aussi pensé aller faire un tour à New York puisque j’avais appris que c’était là que j’étais née, pour de vrai. J’y ferais sûrement un tour quelques jours pendant l’été. D’ici là, je resterais le plus longtemps possible dans ma chambre à l’université, ne voulant pas me prendre un appartement d’ici le Summer Camp. Aujourd’hui, comme je n’avais rien de prévu, je décidai d’aller faire un tour à la bibliothèque, désirant être seule et tranquille. Je supposais qu’il n’y aurait pas beaucoup d’étudiant, mais finalement en arrivant là-bas, je fus surprise de voir le nombre de personnes présentes, des têtes connues, des Dunster en majorité, mais je voulais être seule donc après avoir prit un lire, pour le plaisir simplement, je m’installai à un table libre. J’étais totalement plongée dans mon roman lorsque j’entendis une voix féminine. « Bonjour. » Je levai les yeux pour découvrir que ma sœur jumelle était assise en face. Mon cœur arrêta de battre, je n’avais pas encore eu le courage de lui parler vraiment… « Bonjour… » Lui répondis-je simplement. Je n’avais que le goût de partir, c’était vraiment étrange cette sensation que j’avais en moi, je voulais tant lui parler, mais en même temps je ne savais pas quoi dire. « Je m’appelle Cheyenne. Nevada, c’est bien ça ? » Bien sûr que je le savais son prénom, je l’avais observé, elle avait la même tâche de naissance quoi moi… J’eus un peu mal au cœur lorsque je lui dis que je me prénommais Cheyenne, je m’appelais pour de vrai Asha…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


✖Cheyenne & Nevada✖
« We talk like simple strangers. »

Cela était agréable de se retrouver au calme mais dans un endroit où l'on ne se sent pas seul. La solitude très peu pour moi, donc autant profiter de la bibliothèque pour s'avancer un peu. Ce n'était pas une corvée de me plonger dans les livres de bio car j'ai toujours été passionné par cela et j'étais curieuse de toujours en apprendre un peu plus sur un sujet qui me passionne. Alors que je m'étais installé à une table déjà occupée par une étudiante, j'avais naturellement dis bonjour avec mon petit accent français qui m'imprégnais toujours. En fait toute la France était encore en moi, je ne l'avais jamais réellement quittée. D'ailleurs la décision de quitter mon pays avait été très douloureuse mais je savais que c'était pour le bien de mon avenir que je devais poursuivre mes études à Harvard.

La jeune femme qui se tenait devant moi me salua à son tour et je relevai donc la tête pour lui offrir mon sourire pour rendre l'atmosphère agréable. Cela m'étonna même lorsqu'elle m'apella par mon prénom, étais-je si connue que ça ici? Ce n'était guère mon attention et je m'en contrefichais. "Oui c'est bien ça, tu as raison mais tu peux m'apeller Neva, Nev, Nevy enfin comme tu veux! Enchantée de te connaître Cheyenne. Très jolie prénom d'ailleurs." Comme j'étais ouverte aux autres et pas timide du tout, je continuais la conversation. Et puis après tout un peu de compagnie c'est toujours agréable. Je ne connaissais nullement Cheyenne, et ne l'avais même jamais vu, ce qui ne m'étonnait guère vu le nombre d'élèves à Harvard. Cela dit elle me semblait être un fille plutôt agréable, simple, le genre de personnes avec qui je pourrais m'entendre à vrai dire.

En attendant la possible réponse de Cheyenne, car oui peut être qu'elle ne souhaitait pas parler avec moi et elle en avait le droit, je dirigeai mon bras pour ouvrir mon livre mais celui-ci heurta au passage mon café et ce qui devait arriver arriva. Le liquide se déversa tout le long de la table et arriva jusque sur le livre de Cheyenne. Ma maladresse avait décidé de me jouer des tours une fois de plus. Après quelques secondes je releva le gobelet vide mais le mal été fait. J'étais totalement confuse et gênée, franchement j'avais honte d'être aussi maladroite. A cause de mes grands gestes, j'allais sûrement me faire détester par cette fille qui n'avait rien demander de tout cela. Je me leva donc tout en m'excusant auprès d'elle "Oh, je suis vraiment navrée, je suis vraiment bête parfois. J'espère que tes vêtements ne sont pas tachés à cause de mes bêtises. Désolé vraiment." Je ne savais vraiment plus où me mettre, je voulais me faire toute petite. Je suis franchement un cas désespéré!

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)