Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe can run on love for a while • kenzo - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

we can run on love for a while • kenzo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être une petit idée.
Donc voila:
(M/F) Toi aussi, tu as perdu quelqu'un ce jour-là: Tout comme Alie, tu as perdu quelqu'un lors de l'attentat à la bombe. Ça été difficile et tu as vu que la jeune écossaise était dans la même situation que toi. Vous vous êtes aidés pour passer par dessus. (Une personne)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAËLYS - haha je vois. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 152426858 après c'est pas un goujat non plus, il veut pas absolument mettre les meufs dans son lit hein. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 1881463262 si Maëlys lui plait, ça sera plus de la drague de gentleman tu vois, jusqu'à arriver à ses fins et tout. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 3997999705 il sait trop bien s'y prendre héhé. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 152426858

ALIE - ah ouais c'est une super bonne idée ça. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 1365124802 moi ça me tente bien. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est toi qui voit si Maë est une prétendante possible ou pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? we can run on love for a while • kenzo - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenzo Sangués a écrit:MAËLYS - haha je vois. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 152426858 après c'est pas un goujat non plus, il veut pas absolument mettre les meufs dans son lit hein. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 1881463262 si Maëlys lui plait, ça sera plus de la drague de gentleman tu vois, jusqu'à arriver à ses fins et tout. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 3997999705 il sait trop bien s'y prendre héhé. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 152426858

ALIE - ah ouais c'est une super bonne idée ça. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 1365124802 moi ça me tente bien. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 3997999705

Parfait dans ce cas. Je t'ajoute ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
Tu as un personnage sportif ?
Si oui, je te propose un RP au terrain de volley !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we can run on love for a while • kenzo - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAËLYS - je pense qu'elle pourrait lui plaire, vu le caractère qu'elle a. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 3850463188 ils pourraient s'être rencontré comment ? we can run on love for a while • kenzo - Page 2 3997999705

ZOYA - avec plaisir une idée ? we can run on love for a while • kenzo - Page 2 3850463188

ALIE - je vais faire de même. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 1365124802

CALIXTE - ah oui pourquoi pas, ça pourrait être sympa ! après, Kenzo n'est pas le mec le plus sportif du monde non plus hein. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 1881463262

MATTHEO - omg comment j'avais oublié que t'étais bonne comme ça. we can run on love for a while • kenzo - Page 2 152426858 we can run on love for a while • kenzo - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool ! Bah, c'est pas grave we can run on love for a while • kenzo - Page 2 1881463262
Dès que je trouve assez de monde, je viendrais te le signaler et je commencerais le RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya et Kenzo pourraient s'être rencontrés dans leur adolescence, alors que la russe était en voyage scolaire à Grenade avec son lycée privé. Ils auraient put vivre une petite amourette de vacances du style premier amour et Zoya aurait dut élaborer des dizaines de stratégies pour fuir les visites de sa classe afin de le rejoindre. Mais ils ne seraient pas restés en contact après le départ de Zoya, décidant que ce serait mieux pour eux et ça leur ferait maintenant tout bizarre de se retrouver :loukas: ça t'irait comme lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)