Invité
est en ligne
Invité
Ca pour un changement... cet enfant allait juste révolutionner sa vie! Leur vie. Est ce que le fait que Sienna n'ait jamais connu sa mère avait un lien avec ce désir si puissant qu'elle avait depuis toujours d'être mère? c'est une piste a creuser. Toujours est il que son vœu venait d'être exaucer et son futur bébé allait pouvoir grandir avec ses deux parents, et avec les enfants de Talya. Sienna aimait l'idée quils allaient devenir les meilleurs amis du monde et tout et tout. "T'as tout compris, je ne peux pas prendre ce risque...!" Il faut fêter ca, et tout de suite! Sienna avait envie de dépenser plein de souuus, et qui sait, peut être même quelle avait gagné, puisque ces vacances semblaient lui porter bonheur... "Effectivement, ce n'est pas ce qui manque par ici!" Lui répondit elle en riant. Elle vit alors le regard d'Andy se perdre sur son ventre encore plat. "Hey! arrête de me reluquer comme ca! va falloir t'y faire!" Elle posa une main dans le dos de son amie pour l’amener vers une machine qui ne semblait pas trop dur a utiliser. "Je ne sais pas jouer non plus mais... j'imagine quil faut tirer sur ce levier pour faire tourner les rouleaux non?! Qu'est ce qu'il faut avoir pour gagner? cinq 7?!"
(Invité)