Invité
est en ligne
Invité
C'était l'une des premières soirées que je ne passais pas dans la forêt. J'avais décidée de me joindre un peu à la populace, histoire de voir ce que m'offrait vraiment le campement comme possibilité de night life en fait. Royce et moi arrivions à peine de randonnée en fait, ou nous étions rien que tous les deux contre le monde. Il s'est passé de drôles de choses, et je m'étais vraiment amusée du coup la barre était haute pour cette petite "Boîte de nuit" comme ils aiment l'appeler ! Au final, ça ressemblait à une salle communautaire, avec un petit bar et des gens qui bougent... Mais ils n'avaient pas investi plus d'argent dans le look et l'ambiance. Mais tant pis ! J'allais faire avec. Je m'étais assise à une table, attendant qu'on me serve du liquide non pas pour m'hydrater, mais pour me donner envie de me lever moi aussi et danser un peu. Une autre fille plus loin était toute seule et une drôle d'idée m'était passé par la tête... Et si je rencontrais de nouvelles personnes ? Ce n'était pas vraiment mon genre de m'introduire dans la bulle des gens quand j'étais toute seule, parce que ça paraît mieux quand il y a une bande qui sont dans leurs délire... Enfin bref. Je me levai, me dirigeant vers sa table en souriant. T'es toute seule ?
(Invité)