Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i need to fill up for this summer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) i need to fill up for this summer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : vingt-six ans | students | étudiant en psychologie (M) et informatique (m) | travaille en tant qu'organisateur de soirée | il a fait quelques mois de prison | il a tué un homme | a sauver à temps une femme d'un viol | s'est fait abandonné à ses quatre ans par son père | ne parle plus trop à sa mère | avoir déjà tabassé le père noël | avoir peur de prendre l'avion | très peu expressif on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert | éternel fumeur | pas romantique pour un sous | il est claustrophobe | il a souvent les cheveux en bataille | il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre et, il a renoncer à essayer de les comprendre depuis un moment | sait toutefois reconnaître ses tords mais, ne le fera pas deux fois | il ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive.

frustré | amusant | arrogent | aventureux | capricieux | attentif | cynique | caractériel | distant | charismatique | excessif | dynamique | froid | festif | fragile | franc | jaloux | responsable | solitaire | troublant | têtu | souriant | sournois | solide | infidèle | séduisant | paresseux.

Sexe du partenaire: féminin et masculin, j'prends tout :loukas: (m/f) i need to fill up for this summer. 2727399354

Nombre maximum de place: illimité (m/f) i need to fill up for this summer. 152426858
   Idée de lien: un meilleur ami, des potes de soirées, des plans culs, des attirances, des liens compliqués, des ennemis, des liens drôles, clairement, j'ai besoin de TOUT :sifle: alors proposez-moi ce que vous voulez, des trucs simples, des trucs complètement fous, j'suis open j'ai vraiment besoin de tout pour profiter pleinement du SC (cet été) et, de pouvoir faire évoluer un peu mon elfe aussi (m/f) i need to fill up for this summer. 2922479706
   Préférence: aucune préférence :lol2: je cherche aussi des rps au SC (m/f) i need to fill up for this summer. 3997999705, donc si on a déjà un lien, mais que vous voudriez un sujet au SC vous pouvez passer aussi (m/f) i need to fill up for this summer. 3850463188 (m/f) i need to fill up for this summer. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien/rp (m/f) i need to fill up for this summer. 3850463188
Tobias est claustrophobe et Oksanna aurait aussi tendance à l'être vu qu'elle panique souvent pour tout et n'importe quoi. On pourrait faire un RP au Summer Camp durant lequel ils se retrouvent tous les deux enfermés dans un endroit clos (cabane de matériel ? je sais pas (m/f) i need to fill up for this summer. 1881463262 ) et du coups ils pètent tous les deux un câble dedans  face  Surtout qu'ils ont l'air d'avoir tous les deux un caractère assez trempé du coup ça pourrait être marrant à jouer  (m/f) i need to fill up for this summer. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Moi je veux bien un lien/rp (m/f) i need to fill up for this summer. 3850463188
Tobias est claustrophobe et Oksanna aurait aussi tendance à l'être vu qu'elle panique souvent pour tout et n'importe quoi. On pourrait faire un RP au Summer Camp durant lequel ils se retrouvent tous les deux enfermés dans un endroit clos (cabane de matériel ? je sais pas (m/f) i need to fill up for this summer. 1881463262 ) et du coups ils pètent tous les deux un câble dedans  face  Surtout qu'ils ont l'air d'avoir tous les deux un caractère assez trempé du coup ça pourrait être marrant à jouer  (m/f) i need to fill up for this summer. 3997999705
avec plaisir (m/f) i need to fill up for this summer. 3850463188 l'idée est vraiment excellente (m/f) i need to fill up for this summer. 3997999705 surtout que je n'ai pas encore eu l'occasion d'exploiter ce côté de Tobias :sifle: la cabane de matériel me semble un bon endroit pour qu'ils pètent tous les deux un câble :loukas: on s'fait le RP dès que tu es disponible (m/f) i need to fill up for this summer. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que l'idée te plaise (m/f) i need to fill up for this summer. 3850463188
Je suis disponible tout de suite si ça te tente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan Gosling (m/f) i need to fill up for this summer. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un brésilien hanwii Je peux ? (m/f) i need to fill up for this summer. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe rapidement là mais moi ça m'intéresserait bien pour plans culs, attirances ou potes. Richard ( oui elle aime les plus vieux la ptite. (m/f) i need to fill up for this summer. 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Je suis contente que l'idée te plaise  (m/f) i need to fill up for this summer. 3850463188
Je suis disponible tout de suite si ça te tente  hanwii
je suis disponible également (m/f) i need to fill up for this summer. 2727399354

Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Ryan Gosling (m/f) i need to fill up for this summer. 4205929361
une envie particulière ? (m/f) i need to fill up for this summer. 3997999705

Lilia E. Caldeira a écrit:Un brésilien hanwii Je peux ? (m/f) i need to fill up for this summer. 1508216586
bien sur que t'peux hanwii

Lydie \"Zeke" T. Cooper a écrit:Je passe rapidement là mais moi ça m'intéresserait bien pour plans culs, attirances ou potes.  Richard  ( oui elle aime les plus vieux la ptite.  (m/f) i need to fill up for this summer. 152426858 )
pourquoi pas faire un mélange des trois ? :loukas: puis ton avatar (m/f) i need to fill up for this summer. 4205929361 KENDALL (m/f) i need to fill up for this summer. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One night?
Alie a fait un peu n'importe quoi après la mort de sa soeur. Elle a commencé à coucher avec un peu n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:One night?
Alie a fait un peu n'importe quoi après la mort de sa soeur. Elle a commencé à coucher avec un peu n'importe qui.
pourquoi pas :sifle: cela peut commencer pendant le summer camp ? t'en penses quoi ? (m/f) i need to fill up for this summer. 1616978029 en sachant, que ça ne gêne absolument à Tobias d'avoir une longue liste de relation d'un soir (m/f) i need to fill up for this summer. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)