Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : vingt-six ans | students | étudiant en psychologie (M) et informatique (m) | travaille en tant qu'organisateur de soirée | il a fait quelques mois de prison | il a tué un homme | a sauver à temps une femme d'un viol | s'est fait abandonné à ses quatre ans par son père | ne parle plus trop à sa mère | avoir déjà tabassé le père noël | avoir peur de prendre l'avion | très peu expressif on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert | éternel fumeur | pas romantique pour un sous | il est claustrophobe | il a souvent les cheveux en bataille | il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre et, il a renoncer à essayer de les comprendre depuis un moment | sait toutefois reconnaître ses tords mais, ne le fera pas deux fois | il ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive.
frustré | amusant | arrogent | aventureux | capricieux | attentif | cynique | caractériel | distant | charismatique | excessif | dynamique | froid | festif | fragile | franc | jaloux | responsable | solitaire | troublant | têtu | souriant | sournois | solide | infidèle | séduisant | paresseux.
Sexe du partenaire: féminin et masculin, j'prends tout
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: un meilleur ami, des potes de soirées, des plans culs, des attirances, des liens compliqués, des ennemis, des liens drôles, clairement, j'ai besoin de TOUT :sifle: alors proposez-moi ce que vous voulez, des trucs simples, des trucs complètement fous, j'suis open j'ai vraiment besoin de tout pour profiter pleinement du SC (cet été) et, de pouvoir faire évoluer un peu mon elfe aussi
Préférence: aucune préférence :lol2: je cherche aussi des rps au SC , donc si on a déjà un lien, mais que vous voudriez un sujet au SC vous pouvez passer aussi
frustré | amusant | arrogent | aventureux | capricieux | attentif | cynique | caractériel | distant | charismatique | excessif | dynamique | froid | festif | fragile | franc | jaloux | responsable | solitaire | troublant | têtu | souriant | sournois | solide | infidèle | séduisant | paresseux.
Sexe du partenaire: féminin et masculin, j'prends tout
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: un meilleur ami, des potes de soirées, des plans culs, des attirances, des liens compliqués, des ennemis, des liens drôles, clairement, j'ai besoin de TOUT :sifle: alors proposez-moi ce que vous voulez, des trucs simples, des trucs complètement fous, j'suis open j'ai vraiment besoin de tout pour profiter pleinement du SC (cet été) et, de pouvoir faire évoluer un peu mon elfe aussi
Préférence: aucune préférence :lol2: je cherche aussi des rps au SC , donc si on a déjà un lien, mais que vous voudriez un sujet au SC vous pouvez passer aussi
(Invité)