Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne fête Tate ¤¤ Tataela
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonne fête Tate ¤¤ Tataela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne fête Tate ¤¤ Tataela Adpm
Joyeux anniversaire A quand remontait la dernière fois que je m’étais rendu jusqu’à la porte de la chambre de Tate ? Ou plutôt que s’était-il passé ensuite ?... La même chose que les fois précédente lorsque nous nous querellions. A croire que lui et moi nous disputions dans le seul but de mieux succomber à ce désir charnel qui nous animait lorsque nous étions l’un à côté de l’autre. J’étais restée jusque tard faire la fête en l’honneur du jour de l’indépendance de l’Amérique. Le feux d’artifice était à la hauteur des attentes de ces campeurs. Pour ma part, j’avais bien d’autres choses en tête. Comme me préparer pour aller me glisser dans les draps de Mister Murray qui soufflait ses bougies aujourd’hui. Et j’étais presque certaine – ou du moins j’espérais – que personne n’aurait pu lui souhaiter avant moi.
Il était un peu plus de deux heures du matin, le président de la eliot n'était pas dans sa chambre. Ca ne fait rien... J'ai toute la nuit et toute la journée devant moi... songeais-je d'humeur coquine. Je me glissais ensuite sous les draps - entièrement nu - souriant à l'idée qu'il comprendrait bien vite que ma visite n'était pas amicale et que son cadeau d'anniversaire n'était pas matériel...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre 4 juillet qui était arrivé, une autre bougie soufflé s'ajoutait à mon compteur. J'allais commencer à me sentir comme un vieillard quand même! C'était mon anniversaire et j'avais passer une superbe journée en compagnie de mes proches et amis en cette fête de l'Indépendance américaine ainsi que mon anniversaire. Après les feux d'artifices, j'avais continuer à faire la fête en compagnie de mes amis et finir les bières les unes après les autres, Andrew avait assurer en tant que meilleur ami pour que je passe une journée d'enfer. Ca m'avait fait chaud au Coeur que plusieurs personnes se rappelle que c'était mon anniversaire, les Eliots avaient été tous trop gentils. J'avais adore le onesie de Stich que Nemo m'avait offert. Il était plus de deux heures du matin quand je réussis à trouver mon chalet. Quand j'insérais la clé, la porte était déjà ouverte? C'était peut-être les autres qui étaient déjà rentrer ou ils avaient simplement de verrouiller derrière eux. J'entrais dans le chalet et j'avais une idée en tête: Mon lit, tout simplement. J'enlevais mon survêtement ainsi que mon t-shirt me retrouvant torse nu, prêt au dodo quand je vis une jolie et agréable surprise qui m'attendait. Je plissais les yeux et alluma la lampe sur la table de chevet. Une jolie déesse semblait avoir trouver mon lit et s'y était réfugier. Je devais avouer que j'avais Presque penser que c'était Kath mais je souriais aussi en découvrant Mickaela. Arrivé à la hauteur de mon lit, je mis mes mains sur mes hanches et lui dit en la dévorant des yeux: ''Tu n'as pas oublier mon anniversaire? Je suis touché Mecky alors tu voulais me dire quelque chose?''.. Je me retenais pour pas me jeter sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire Tâte n'avait pas l'air si surpris que ça de me voir quoiqu'il en soit et ce qui m'importais le plus était que je ne lise pas de déception dans son regard. " Oh... C'est ton anniversaire ? " lançais je faussement surprise avant de rire tout bas incapable de garder mon sérieux plus longtemps. Qu'est ce que je fais là ? en voilà un bien bonne question. Un sourire mi taquin mi provocateur se dessinait sur mes lèvres. " J'aimerais te faire plein de chose... Parler n'en fait pas parti. " avais je répondu en me redressant légèrement dévoilant mon corset assorti au couleur de l'Amérique. " ... Mais... Si tu veux parler... "
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré nos querelles pour n'importe quoi, j'adorais Mickaela. C'était une fille superbe, sexy et surtout rempli de surprises. J'étais content qu'elle s'était rappeler que sa soit mon anniversaire malgré tout ce qu'on avait vécu elle et moi et surtout que d'habitude, lorsque moi et Mecky étions dans la pièce, c'était rare qu'on faisait la conversation sans utiliser nos corps comme unique moyen de communication. Je la trouvais encore plus belle dans mon lit entre mes couettes, elle me dit faussement si c'était mon anniversaire, je fis signe de la tête affirmativement: ''Et oui ma belle, une nouvelle bougie de rajouter sur mon gateau.''. Je suivais ses moindres faits et gestes, elle savait un peu trop comment m'avoir dans ses bras la jolie blonde. Je suivis ses mains qui dévoilait le corset aux couleurs de l'Amérique . Je grimpais sur mon lit et dit: ''Oh mais je t'en prie fais toi plaisir, ca me va cessons de parler.''. J'étais arriver à sa hauteur et je n'avais que des yeux pour elle..Je m'empara de ses magnifiques lèvres pulpeuses et d'une main qui me servait pas d'appui, je m'occupais à dèfaire ce corsage fort patriotique mais il servirait à rien dans quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire Chacun de mes gestes étaient calculés, pensées, réalisés pour le séduire. La preuve que ma silencieuse stratégie avait fait son effet ne tardait pas vraiment, puisque l'instant d'après Tate était assis sur son lit à mes côtés, ses mains dans mon dos dénouaient les attaches de mon corset. Il ne m'en fallait pas plus pour me donner - à son tour - une autorisation silencieuse de passer de l'aguicheuse visuelle à la séductrice tactile que je savais être. "J'y compte bien... avais susurrée d'une voix pleine de sous entendu
Tandis qu'il ôtait le peu de vêtement que je portais encore, je me chargeais à mon tour de le mettre à l'aise. Mes mains glissaient sur ce corps que j'avais exploré bien des fois auparavant, je prolongeais sensuellement notre baiser, laissant doucement ma langue venir chercher la sienne.
Les boutons de sa chemise sautèrent un à un avant que je ne la laisse glisser sur le lit caressant de mes mains le contour de son torse et de ses épaules. Mes mains s'attaquèrent ensuite à son bas, détachant habilement son ceinturon pour libérer l'espace dont j'avais besoin pour venir directement le taquiner où je savais qu'il était le plus sensible. Mon corps tout entier tremblait déjà d'appréhension et au contact de son corps si proche du mien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais négliger un peu trop ma belle Mickaela. Pourtat, à chaque fois que j'avais besoin de quelqu'un ou simplement d'avoir un peu de compagnie le temps d'une soirée ou d'une nuit entre mes draps, Mecy m'apportait ce réconfort dont j'avais besoin. Je devais me contenter heureux qu'elle me parle encore après l'avoir délaisser un peu dû à mes récents petits problemes niveau sentimental. C'était la soirée de mon anniversaire et je ne demandais pas mieux que de la terminer avec cette belle blonde dans mes bras. Elle savait parfaitement comment me render dingue et sa marchait à tous les coups, la vilane.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)