Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire ✖ A quand remontait la dernière fois que je m’étais rendu jusqu’à la porte de la chambre de Tate ? Ou plutôt que s’était-il passé ensuite ?... La même chose que les fois précédente lorsque nous nous querellions. A croire que lui et moi nous disputions dans le seul but de mieux succomber à ce désir charnel qui nous animait lorsque nous étions l’un à côté de l’autre. J’étais restée jusque tard faire la fête en l’honneur du jour de l’indépendance de l’Amérique. Le feux d’artifice était à la hauteur des attentes de ces campeurs. Pour ma part, j’avais bien d’autres choses en tête. Comme me préparer pour aller me glisser dans les draps de Mister Murray qui soufflait ses bougies aujourd’hui. Et j’étais presque certaine – ou du moins j’espérais – que personne n’aurait pu lui souhaiter avant moi.
Il était un peu plus de deux heures du matin, le président de la eliot n'était pas dans sa chambre. Ca ne fait rien... J'ai toute la nuit et toute la journée devant moi... songeais-je d'humeur coquine. Je me glissais ensuite sous les draps - entièrement nu - souriant à l'idée qu'il comprendrait bien vite que ma visite n'était pas amicale et que son cadeau d'anniversaire n'était pas matériel...
Il était un peu plus de deux heures du matin, le président de la eliot n'était pas dans sa chambre. Ca ne fait rien... J'ai toute la nuit et toute la journée devant moi... songeais-je d'humeur coquine. Je me glissais ensuite sous les draps - entièrement nu - souriant à l'idée qu'il comprendrait bien vite que ma visite n'était pas amicale et que son cadeau d'anniversaire n'était pas matériel...
(Invité)