Invité
est en ligne
Invité
Après mon après midi avec ma petite Taylor d'amour où on a fait du shopping afin de se racheter un ou deux maillots de bain, j'en ai donc profité pour m'acheter une ou deux robes et jupes. Une chose inhabituelle chez moi quand on sait que je suis en général plus un vrai garçon manqué qu'une vraie fille féminine. Et pourtant parfois il m'arrive de mettre une robe par ci par là quand l'envie me prend. Et ce soir, j'avais envie d'aller en boite de nuit, enfin celle du camping pour m'amuser un peu. Après tout, je ne suis pas obligée de boire mais je peux danser et faire des rencontres. J'avais donc revêtue une de mes nouvelles robes et je fus prête pour aller faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Mes amis n'étaient pas libres pour la soirée mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise. Je me trouvais donc au comptoir du bar et tente de commander un verre d'alcool sauf que le barman n'est pas dupe, il a remarqué que je n'étais pas majeure et il commençait à me faire chier pour cela. Je me résigne bien vite sans doute trop vite et vint commander un coca en me mettant à soupirer, ce qui n'a sans doute pas échapper à l’œil d'un de mes voisins de comptoir de bar après tout.
(Invité)