Invité
est en ligne
Invité
Je passais un summer camp de folie et ça ne faisait que commencer. C'était tellement agréable de pouvoir profiter de la vie avec ses amis sans avoir à se soucier de ses études. J'aimais bien ce que je faisais, mais parfois, ça faisait un bien fou de lâcher prise. Du coup, j'me prenais des cuites tous les soirs, ma tente que je partageais avec Emma et Adriel commençait déjà à souffrir et je vivais à des horaires complétement décalées. En fais, je faisais carrément partie de ceux qui ne savaient plus quel jour on était. C'était assez minable quand on y pense, mais c'était aussi ça le but des vacances, perdre toute notion du temps, juste vivre. Après m'être réveillée de ma soirée de la veille, j'avais accepté d'accompagner Alexandre, mon demi-frère dans le grand canyon. Une grande première pour moi. Je n'avais jamais mis les pieds en Arizona auparavant ! Je ne fus vraiment pas déçu en arrivant sur les lieux, j'étais émerveillée par les décors. « J'ai l'impression d'être dans un film ! » m'exclamais-je comme une petite fille le jour de noël à mon frère. Après un peu de marche, nous arrivions à un des nombreux pique du grand canyon. Face à nous, une installation à en faire pâlir plus d'un. Une corde reliait les deux monts, avec d'autres câbles et système de sécurité. Je pointais du doigt le bazar en regardant Alexandre, l'air inquiète. « Tu comptes me faire marcher sur ce truc ?! »
(Invité)