Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Pendant que les autres se dorent la pilule...
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) Pendant que les autres se dorent la pilule...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : May c'est une fille tendre, timide, tactile, elle a eu des passages à vide, mais a su remonter la pente à chaque fois.
C'est une coréenne qui a la poisse en amour, son premier amour était son ami d'enfance, il y a eu ensuite Owen avec qui elle était fiancé, mais ce dernier est parti...
Elle a eu le cœur brisé suite à ça, mais aussi après une mauvaise période de sa vie, quelques mois avant qu'elle ne parte d'Harvard, pour finalement revenir, plus forte que jamais.
Elle est en danse & design de mode, a tourné dans quelques clips coréens lorsqu'elle est rentrée chez elle (m/f) Pendant que les autres se dorent la pilule... 3997999705
Aujourd'hui, elle n'est plus la même, elle se bat pour ses convictions, protégera toujours ceux qu'elle aime plus que tout.
Ses chouchous : Priape, Nemo, Alexys & Zakhar, Mira, Léo, Mango & Matthéo

Sexe du partenaire: des garçons et des filles
Nombre maximum de place: plein de places
Idée de lien: (m) le flirt de l'été, celui qui lui changera les idées et sa vision de l'amour pendant l'été, mais à Cambridge du coup : Il est un peu le mélange des rares hommes qu'elle a connu, il l'intrigue, lui fait parfois peur, mais elle veut en savoir plus sur lui, malgré tout...

Je n'ai pas vraiment d'idées de liens, j'veux surtout de nouvelles rencontres pour cet été, mais seulement avec ceux qui sont restés à Cambridge, donc forcément ça laisse pas beaucoup de choix non plus (m/f) Pendant que les autres se dorent la pilule... 1881463262

Je rajoute les liens que je cherchais en étant revenue sous May, ils seront sous spoiler (m/f) Pendant que les autres se dorent la pilule... 387742012

Spoiler:

Préférence: groupes du SC s'abstenir (m/f) Pendant que les autres se dorent la pilule... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut bien un lien ma poulette :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien mais Panda est au SC (m/f) Pendant que les autres se dorent la pilule... 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'avais même pas lu ton post (m/f) Pendant que les autres se dorent la pilule... 1881463262 j'ai vu May je me suis dis MAYYYYY !!
Bon ba au retour du SC alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait vu un lien Leanne May je crois ?
Si c'est pas le cas, j'en veux un (m/f) Pendant que les autres se dorent la pilule... 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne A. Cohen : Si on en avait un mais il a jamais été joué (m/f) Pendant que les autres se dorent la pilule... 387742012
Donc on peut trouver autre chose si tu veux (m/f) Pendant que les autres se dorent la pilule... 3997999705

(désolée pour le temps de réponse :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut s'en retrouver un avec Leanne et/ou Alba, elles ne sont toutes les deux pas au SC (ou que quelques jours seulement)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora est revenue à Cambridge, tu veux un RP ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle ne l'est plus, tu peux l'archiver (m/f) Pendant que les autres se dorent la pilule... 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)