Invité
est en ligne
Invité
« Hum, je prends note. » C'est ça prend note Orlane, ça pourrait devenir un jour la chose à ressortir. Du moins c'est ce que je croyais avant de ressentir une vilaine sensation, celle de vouloir l'embrasser, là maintenant. Peut être que les messages d'Alexys m'avaient aidé dans ce sens, j'étais tellement peu sûr de moi face à elle, que ce coup de pouce n'avait que renforcer mes envies. Cette mather se mêlait vraiment de tout et de n'importe quoi -ce que je détestais au plus au point- mais pour une fois son action aura été d'une grande aide pour m'aider à franchir le pas. Franchement, où est passé Rhys Kyle Florès-Mason pour draguer à outrance mais se braquer pour un baiser. Finalement nous sommes tous les même à nous enfuir devant l'inconnu. Après notre baiser échangé, je remarquais que je ressentais aucune douleur au niveau des joues pouvant en conclure que le baiser avait été réellement partagé. C’était agréable, inattendu et pourtant parfait dans ce cadre idyllique. « Il était temps... » J'avais pu m'empêcher de dessiner sur mes lèvres un long et fin sourire en entendant que la jeune femme attendait ce moment. On change pas un mec, toujours le dernier au courant de ce que pense réellement une femme. Je suis pas devin et préférais qu'on me dise ce qu'on attendait de moi en général sauf que dans ce cas là, c'était tout bonnement impossible de me mettre au courant. Mon dieu, je promet à la grande prêtresse des femmes d'être plus attentif à l'avenir. « Si ça peut te faire plaisir, alors je l'avoue. » Tout à coup beaucoup plus docile, je découvrais une Orlane un peu plus douce, sous l'emprise du silence. Et je découvrais rapidement pourquoi puisque la jeune mather s'avançait de nouveau vers moi pour m'embrasser. Me laissant faire, je partageais avec joie celui-ci, posant cette fois mes mains sur sa taille. Nous reculant tout deux pour briser ce lien, j'effleurais un moment ses lèvres de mon pouce pour par la suite hôcher la tête à son idée. Je ne pensais pas aimer autant ça, je l'a désirai depuis longtemps mais entre le rêve et la réalité, il y a un monde tellement vaste que je n'y croyais pas réellement. Putain, j'ai tout de même embrassé la femme la plus sexy d'Harvard, merde, c'est une première chez moi. « On va jusqu'à l'eau? » Quitte à brouiller la petite atmosphère légèrement romantique que nous venions de créer, je me devais de retrouver mon caractère amusé et excité de tout à l'heure. « Oh que oui. » Répondis-je d'un large sourire provocateur avant d'attraper la jeune femme par la taille et de l'a soulever jusqu'à l'a poser sur mes épaules. J'étais pas romantique, elle allait très vite le constater. C'est alors que d'un élan énergique je courais en direction de la mer, ayant en tête de prendre un bain de minuit. J'en avais vraiment envie, surtout que à cet instant j'étais encore plus bouillonnant, j'avais terriblement besoin de l'eau pour éteindre le feu en moi. Arrivant sur le rivage, l'eau se déplaçait selon mon rythme, voyant même par moment quelques gouttes volés avant de redescendre mollement. Plongeant vivement dans l'eau, je lâchais Orlane de mon emprise, arrivant tête la première dans une petite vague. La froideur de l'eau était indéniable ce soir, la raison pour laquelle, je sortais rapidement ma tête de l'eau. Merde, pour le coup, ça m'avait bien refroidit. Cherchant aux alentours, je voyais que j'étais le premier à remonter à la surface. « Orlane ? Meurt pas, c'est pas le moment là. » Répondis-je un sourire en coin tandis que je repoussais mes cheveux en arrière pour me dégager la vue. Je me souvenais plus de ses affaires mais j'espérai secrètement que tout soit TRANSPARENT. Juste pour la gourmandise de mes yeux.
(Invité)