Invité
est en ligne
Invité
Arrivé en Arizona où le soleil était déjà présent dès notre arrivé à six heures du matin. Un changement radicale pour ma part puisque je n'avais jamais été du matin, quand on me réveillait prématurément, j'étais du genre grognon et d'une humeur affreuse. A la sortie du car, après m'y être endormit, j'avais juste une tête ignoble et une coiffure qui avait décidé de diriger toute seule ses mouvements. Vive les vacances. Cette année, c'est le camping. Une idée qui m'avait réjouit puisque je n'avais jamais eu la chance d'en faire, mise à part dormir une nuit dans ma propre chambre avec ma toile de tente. Ce qui ne compte absolument pas. J'avais loué un camping car, préférant avoir mes toilettes, ainsi que ma douche pour moi tout seul, j'étais pas vraiment partageur au niveau des pièces d'hygiènes. Une fois arrivé, nos emplacements attribués, j'étais entré dans ma caravane tout excité et encore plus en le découvrant de l'intérieur. Très peu pour moi un chalet, à quoi bon s'offrir des vacances, si c'est seulement pour se retrouver dans son confort habituel. Je voulais changer, sentir le frisson de l'excitation, adopter un nouveau rythme de vie même si j'aimais beaucoup mon quotidien. Je voulais un vent de fraîcheur, et je l'avais trouvé en m'installant dans ce petit espace où j'avais commencé par me jeter sur mon lit. Un lit deux places tout au fond de la caravane. Posant mes sacs, je ne préférais rien ranger, afin de rien n'oublier dans deux mois. Mon astuce à moi en quelque sorte. Mais le seul point négatif à tout cet engouement était la chaleur, pire dans cette caravane. Je crevais de l'intérieur, avant de finalement me décider à en acheter un dans la vie tout près du camping. Après y avoir passé toute l'après midi, je rentrais dans mon logement, branchant l'objet grâce à mon unique prise et profitait enfin de mes vacances. Les partiels passées, je pouvais juste penser aux jolies femmes, à la plage et à la nourriture. Mais alors que mes paupières semblaient vouloir céder, mon téléphone portable sonnait, me faisant sursauter. Mon père. Un problème dans son entreprise qu'il voulait que je l'aide. J'étais pas sensé reprendre sa succession mais visiblement il n'avait pas abandonné encore cette idée. Regardant à travers la fenêtre, la nuit était tombée. J'éteignais alors mon ventilateur, et me décidais à sortir un peu. Sentir la fraîcheur que la nuit m'offrait. J'entendais au loin, une fête se déroulant dans le camping, mais n'étant pas d'humeur, et plutôt fatigué, je passais pour ce soir. Avant ma petite viré nocturne, je décidais de me changer pour prendre une short ainsi qu'un tee-shirt en jersey gris. J'étais prêt. Passant devant les campeurs tentes pour rejoindre la sortie, un détail m'interpellais. Je voyais une tente, où une lumière -surement une torche- était allumée. Ne pouvant me retenir d'être un peu con sur les bords, je me devais de foutre la trouille à la personne à l'intérieur. Mon côté gamin certainement. M'approchant à pas de loup vers l'arrière de la tente, je passais alors ma main sur la toile, pour commencer en douceur.
(Invité)