Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : il est né à New York × il vient d'un milieu modeste × sa mère est morte quand il avait 11 ans × son père est devenu un alcoolique qui frappait sa petite soeur après la mort de sa femme × sa soeur, cora, il y tenait vraiment, mais elle ressemblait beaucoup à sa mère et il avait du mal à le supporter × il fuyait sa maison, il est très vite tombé dans la drogue et l'alcool à cause de ça × un jour, quelqu'un a vu les bleus sur sa soeur et ils ont été placé chez leur tante, il a donc déménagé à Cambridge × lors de l'explosion des bombes, il a fait croire à sa mort car il risquait d'être assassiné à cause d'un trafic de drogue qui avait mal tourné et même si on a jamais retrouvé son corps, tout le monde l'a cru mort × il revient deux ans après, maintenant que ses dettes sont réglés et qu'il peut reprendre sa vie × pendant ses deux ans, il a enchaîné les petits boulots et voyager un peu partout dans le monde × il fait des études de sport et d'étude de la femme × c'est un coureur de jupon, il aime les filles, il aime séduire. Mais quand il est en couple, il est fidèle s'il est vraiment amoureux, ce qui n'arrive pas souvent × adriel, c'est le mec qui peut t'insulter et te faire un câlin quelques secondes après, c'est le mec qui se prend pas la tête, c'est le mec qui ferait tout pour ceux qu'il aime, c'est le mec qui se balade à poil devant tout le monde, c'est le mec qui a un caractère de merde mais qu'on ne peut pas s'empêcher de trouver attachant, c'est le mec qui te fait craquer seulement avec son sourire en coin, c'est le mec qui s'habille toujours avec classe, c'est le mec arrogant qui s'pense au dessus de tout le monde, c'est le mec jaloux, possessif, protecteur quand on approche les gens qu'il aime, c'est le mec un peu trop franc qui te dit tout même si tu veux pas l'entendre, c'est le mec qui te sort des blagues pourries, c'est le mec qui aime un peu tout, bref, c'est le mec parfait quoi.

Sexe du partenaire: féminin et masculin, j'prends tout :sifle:
Nombre maximum de place: illimité (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 387742012
Idée de lien: un meilleur ami, des potes de soirées, des plans culs, des attirances, des liens compliqués qui pourraient finir en lien love (ça, j'fais au feeling avec les rps face), des ennemis, des liens drôles, clairement, j'ai besoin de TOUT (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 2157042859 alors proposez-moi ce que vous voulez, des trucs simples, des trucs complètement fou, yolo, j'suis open :sifle: et si vous vous gardez votre lien avec moi ou alors le changer entièrement, changer quelques trucs, dites le moi aussi (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 1365124802
Préférence: venez comme vous êtes, j'suis franchement pas chiante en fait, j'aime tout le monde (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 1881463262 je ne mords pas, sauf sur demande (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il nous faut un lien (a)
Cora est sa meilleure amie (bien qu'il ressente plus que de l'amitié (a) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 3997999705 je serais tenté par le meilleur ami :sifle: après tout dépend, si Samaël peut correspondre (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis bien tentée pour un lien compliqué (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux que tu me mordes. *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora est l'une des meilleures amies de Talya (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 2511619667 du coup je pense qu'on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça surtout lorsqu'elle est partie !
Et je veux un lien avec ma Joey !!!
Je crois que je vais venir t'embêter sur skype !
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
(F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 2109348208 (oui oui encore et toujours (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 1881463262 )
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael T. White a écrit:Je pense qu'il nous faut un lien (a)
Cora est sa meilleure amie (bien qu'il ressente plus que de l'amitié (a) )

ouuuh effectivement il va falloir :sifle:
j'pense qu'on pourrait partir sur du positif compliqué, du style ils pourraient être amis mais quand Adriel apprend qu'il est très proche de sa soeur, il essaye de le prévenir qu'elle est pas faite pour lui, que c'pas une personne de confiance et des trucs du style :sifle: oui car il va être très énervée contre Cora face ce qui pourrait faire des tensions entre eux :sifle:

Samaël L-Florès a écrit:je veux bien un lien (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 3997999705 je serais tenté par le meilleur ami :sifle: après tout dépend, si Samaël peut correspondre (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 3997999705

je pense qu'il peut correspondre :sifle: il a l'air d'être un gros chieur comme Adriel, il aime les belles filles et tout, j'pense qu'ils pourraient se supporter (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 1881463262 je pense qu'ils pourraient faire pleins de conneries ensemble, genre un peu du style où à n'importe quel moment/endroit, l'un d'eux pourraient lancer "cap ou pas cap" et si l'autre dit "cap" il pourrait donner le défi le plus débile de la planète (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 1881463262 enfin voilà, à toi de me dire face

Zelda A. Blake a écrit:Moi j'suis bien tentée pour un lien compliqué (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 3997999705

ouuuuh rita (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 4205929361 avec grand plaisir (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 152426858
parle-moi de ta belle zelda (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 3850463188

E. Alaska Hamilton a écrit:Moi j'veux que tu me mordes. *sors*

ça ne m'étonne pas de ça toi :sifle: petite coquine (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 152426858

Talya V. Blackburn a écrit:Cora est l'une des meilleures amies de Talya (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 2511619667 du coup je pense qu'on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça surtout lorsqu'elle est partie !
Et je veux un lien avec ma Joey !!!
Je crois que je vais venir t'embêter sur skype !

bon du coup, j'pense qu'on va continuer de voir tout ça sur skype (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU MKIFF TROP face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tamsin, sorry, j'avais pas vu ton message, j'voulais pas te zapper (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 1881463262
non mais allez, cette fois c'la bonne, on va trouver un vrai lien et le jouer (F/M) remise à zéro, besoin de tout et de lien pour le sc. 387742012

skyler, ouais, toi j'te garde, j'suis trop gentille t'as vu :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)