Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : students | 22 ans | américain | célibataire | hétérosexuel | étudiante en médecine (M) et études de la femme (m) | quatrième année | avoir été trimballé de famille en famille | ne pas connaître une certaine stabilité dans sa vie | aimer donner des surnoms idiots à tout le monde | ne pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison, dorénavant toute personne de son entourage l'empêche de s'approcher d'une gazinière, d'un four, ou même d'un grille pain, question de survie | aimer la pizza | avoir un grand sens de l'humour | avoir un con de frère | être arrivé depuis peu à Cambridge | avoir vingt-deux longues années de conneries | avoir déjà tabassé le père Noël | toujours avoir le sourire | aimer rire jusqu'à étouffer | lire des BD | avoir déjà essayé de compter les étoiles | avoir peur de prendre l'avion | rendre un culte à la raclette | avoir décapité la tête d'un serpent avec une hache | s'être assommé avec cette même hache | avoir un instinct de dieu grec | aimer faire chier les gens | avoir mis le feu à une grange | regretter le temps du bac à sable | être très impulsif | aimer dormir à la belle étoile | aimer les Disney | ne pas faire le ménage parce que c'est un truc de fille | aimer les bains de minuit | être curieux | s'être ouvert accidentellement le ventre avec un couteau en plastoc | être un grand chieur | être têtu | boire quasiment tous les soirs | être plutôt sociable | avoir obtenu son permis en soudoyant la monitrice | souffrir en silence | être très protecteur souriant | aime regarder les belles meufs | n'aime pas les les gens qui pète plus haut que leur cul | adore le sport | bois souvent en soirée et lorsqu'il va mal | | il ce mordille parfois la lèvre lorsqu'il est nerveux | il est parfois jaloux | il aime avoir les femme à ces pieds | il n'aime pas avoir tord | il adore inventés des conneries | il déteste les araignées.
lunatique | arrogant | joueur | impulsif | charmant | sociable | honnête | franc | marrant | chiant | têtu | gourmand | mauvais cuisinier | fidèle en amitié | protecteur | déteste les faux culs | bagarreur | feignant de temps en temps | n'aime pas le ménage | adore le sexe | intentionné | sensible
Sexe du partenaire: f/m tout dépend du lien
Nombre maximum de place: tout illimité :sifle:
Idée de lien: j'ai besoin de potes pendant le sc ou Sam pourrait s'amuser pleinement, des plans culs, des amourettes de vacances pourquoi :sifle: en gros, j'ai vraiment besoin de tout pour profiter des vacances
Préférence: aucune préférence :lol2: je cherche aussi des rps au SC , donc si on a déjà un lien, mais que vous voudriez un sujet au SC vous pouvez passer aussi
lunatique | arrogant | joueur | impulsif | charmant | sociable | honnête | franc | marrant | chiant | têtu | gourmand | mauvais cuisinier | fidèle en amitié | protecteur | déteste les faux culs | bagarreur | feignant de temps en temps | n'aime pas le ménage | adore le sexe | intentionné | sensible
Sexe du partenaire: f/m tout dépend du lien
Nombre maximum de place: tout illimité :sifle:
Idée de lien: j'ai besoin de potes pendant le sc ou Sam pourrait s'amuser pleinement, des plans culs, des amourettes de vacances pourquoi :sifle: en gros, j'ai vraiment besoin de tout pour profiter des vacances
Préférence: aucune préférence :lol2: je cherche aussi des rps au SC , donc si on a déjà un lien, mais que vous voudriez un sujet au SC vous pouvez passer aussi
(Invité)