Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes le matin de notre arrivée dans le camping et j'ignorais avec qui on m'avait attribuée. En effet, j'avais décidé que je ne serais pas avec une amie pour faire encore plus de nouvelles rencontres. Certes j'aurai pu demander à être avec Taylor mais je n'en avais pas envie. Après tout, une nouvelle cohabitation pour deux mois peut mener à une amitié ou pas d'ailleurs. Enfin pour le moment, je ne devais pas me poser de questions et je devais seulement rentrer dans la caravane pour m'installer. C'est donc tout naturellement qu'après n'avoir vu personne au pied de la caravane, je décide de rentrer à l'intérieur, en espérant seulement ne pas faire peur à la personne avec qui je vais la partager si la personne est déjà là. Une fois rentrée à l'intérieur, je vis un jeune homme qui m'avait l'air timide, assis sur le canapé. Il devait être donc ce fameux colocataire. Alors je vins le saluer toujours en restant la plus naturelle possible
Bonjour, vous devez être le nouveau colocataire non ? Je m'appelle Juliet et vous ?
Il semblait ne pas avoir le même caractère que moi et j'ignorais s'il allait pouvoir me supporter durant deux mois, Enfin il adviendra ce qu'il adviendra après tout. Alors j'attendis donc sa réponse tout en commençant à poser mon sac dans un coin et à lui adresser un léger sourire.
(Invité)