Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac&Juliet # On est dans la même caravane à priori ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Isaac&Juliet # On est dans la même caravane à priori ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes le matin de notre arrivée dans le camping et j'ignorais avec qui on m'avait attribuée. En effet, j'avais décidé que je ne serais pas avec une amie pour faire encore plus de nouvelles rencontres. Certes j'aurai pu demander à être avec Taylor mais je n'en avais pas envie. Après tout, une nouvelle cohabitation pour deux mois peut mener à une amitié ou pas d'ailleurs. Enfin pour le moment, je ne devais pas me poser de questions et je devais seulement rentrer dans la caravane pour m'installer. C'est donc tout naturellement qu'après n'avoir vu personne au pied de la caravane, je décide de rentrer à l'intérieur, en espérant seulement ne pas faire peur à la personne avec qui je vais la partager si la personne est déjà là. Une fois rentrée à l'intérieur, je vis un jeune homme qui m'avait l'air timide, assis sur le canapé. Il devait être donc ce fameux colocataire. Alors je vins le saluer toujours en restant la plus naturelle possible

Bonjour, vous devez être le nouveau colocataire non ? Je m'appelle Juliet et vous ?

Il semblait ne pas avoir le même caractère que moi et j'ignorais s'il allait pouvoir me supporter durant deux mois, Enfin il adviendra ce qu'il adviendra après tout. Alors j'attendis donc sa réponse tout en commençant à poser mon sac dans un coin et à lui adresser un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est dans le même bateau caravane
Le Summer Camp commençait juste, j'avais hâte et j'allais enfin pouvoir me changer les idées et quoi de mieux que des vacances d'été pour ça ?! Je comptais bien profiter de cet été et me lâcher un peu même si ça allait être dure, très dure. Il fallait aussi que je réfléchisse sérieusement à la proposition de Sally. Est-ce que j'allais dire oui ? Est-ce que j'allais devenir un père ? Honnêtement je ne savais absolument pas ce que j'allais faire. Oui je voulais l'aider mais c'était une énorme demande là, enfin je ne sais pas ce qui lui faisait dire que j'étais le candidat idéal. Peut-être parce qu'elle avait trop attendu et elle se rabattait sur moi ? Je ne saurais vraiment dire. Je ne voulais pas la décevoir mais je ne savais pas si je pouvais faire ça, si j'étais prêt. Ca allait être dure. J'étais entrain de m'installer lorsqu'une jeune femme entra dans ma caravane. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Je n'avais pas demandé de colocataire alors je me demandais exactement pourquoi elle était là. « Euh excuses moi mais tu es qui ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était lancé, c'était parti pour deux mois de folie où je comptais bien en profiter d'ailleurs. Après tout, on a qu'une vie et on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait. Malgré les galères de cette année liées à mon installation à Harvard et mon départ d'Islande car l'adaptation ne se fait pas en un jour malheureusement, j'ai toujours su garder mon sourire. De toute manière, vu les épreuves que j'ai du traverser depuis ma naissance, je me dois de garder le sourire. Mais aujourd'hui pour mon arrivée au camping, il me fallait d'abord trouver avec qui on m'avait mise car je n'avais demandé pas de colocataire particulier pour faire de nouvelles rencontres. J'espère ne pas être déçue et que ce colocataire saura apprécier ma présence, j'espère aussi tomber sur une personne qui puisse supporter mon caractère débordant d'énergie. Je vins arriver à la caravane que l'on m'avait assignée, personne n'était dehors alors je décide d'y rentrer afin de saluer mon nouveau colocataire. Mais une fois à l'intérieur, ce colocataire vint me demander qui j'étais. Alors je vins lui répondre en le tutoyant.

Euh et bien on m'a mise avec toi dans la même caravane. Mais on peut aller voir à l'accueil pour leur demander confirmation si vous voulez ?

Après tout, s'il ne me croyait pas, il pourra croire les personnes du camping. Malgré tout et fidèle à moi même, je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est dans le même bateau caravane
Ils l'avaient mises avec moi. Comment ça ? Je dois bien avouer que je ne comprenais pas. Je ne devais être avec personne dans ma caravane et je me retrouvais avec cette fille, visiblement il y avait erreur. « Je crois que tu fais erreur car je n'ai jamais demandé à ce que quelqu'un viennes avec moi dans ma caravane. J'étais censé être seul et je l'avais bien spécifié. » Je ne voulais pas me retrouver avec un inconnu, ça me stressait plus qu'autre chose. Je devais être seul, j'avais toujours été seul et c'était ainsi alors pourquoi vouloir me mettre avec quelqu'un et risquer qu'il en sache plus sur moi et mon secret ? La réception avait dut faire erreur à moins que ce soir cette fille. Oui c'était peut-être ça, elle se trompait ou la réception. Je n'avais pas de colocataire. Je l'espérais fortement car sinon j'étais très mal. Je me sentais déjà mal et je me commençais à me gratter nerveusement le bras, signe avant-coureur d'une de mes crises de panique. Bon Isaac calme toi ça va aller il y a sans doute une explication logique à tout ça.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit Summer Camp au camping, dit caravane pour être au plus près de la nature après tout. Et puis je vis dans le confort toute l'année à l'appartement, un peu de retour au naturel en caravane me fera pas de mal, quoique j'aurai pu choisir d'être en tente mais j'en ai pas eu envie. C'est donc après avoir eu les clés de la caravane que je devais partager avec quelqu'un que je ne connais pas, je venais d'arriver sur les lieux du drame car la personne semblait penser que je fais erreur. Genre je me serais trompée de caravane ou je serais devenue sourde pour avoir mal entendue ce que la personne de l'accueil a bien pu me dire ? Mais il se prend pour qui celui là ? Je décide de rester calme car il ne sert à rien de s'exciter pour un tel malentendu et décide de venir lui répondre.

Ah je ne comprends pas, je n'avais pas précisé avec qui être et on m'a mise avec toi. Je crois qu'il faudrait mieux aller voir à l'accueil non ? Ce serait bête de se prendre la tête alors qu'on est en vacances tu trouves pas ?

En bonne bisounours que je peux être, je reste calme et tente de désamorcer la bombe qui semble être prête à exploser à l'intérieur de ce jeune homme comme peut me le faire sentir le fait de se gratter le bras. Je tente de lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'il se calme. Ce sont les vacances après tout, pas de quoi en faire un camembert si ?

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)