Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a F... Stop acting like a Dush! - Dominic O' Connor
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

What a F... Stop acting like a Dush! - Dominic O' Connor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What A F...
Dominic et Savannah

Obligée de chanter 4 soirs par semaine, pour renflouer les caisses, ce qui en soit n'est pas une activité, si contraignante, ni un job contraignant, mais j'avoue être quelque peu... déprimée ces temps ci, c'est le mot, c'est le bon. Du coup, je ne chante que des mélodies folk tristes, ce qui n'a pas l'air de gêner, ni le gérant, ni les clients. Je terminais mon set, vannée, sur le rotules, avec une envie de tendresse impossible à assouvir, et donc ne resterait que rejoindre Quincy House, en m'enroulant dans ma couette, fumant un petit joint, et oublier tous les tracas. A croire que je ne suis capable que de ça ces temps ci, moi qui était si joviale et souriante, j'ai du mal à reprendre pied. Et puis, il y a ce contrat que l'on m'a proposé, auquel je n'ai pas répondu, bref en gros cette période est merdique, je me sens affreusement seule et désœuvrer et je noie tout le chagrin du monde dans des films guimauves pour trentagénaires désespérées... pathétique? Et alors? Je vous emmerde! Et puis je n'arrive plus à être chez les mathers depuis que Maxwell est avec Soliman, ou ce qu'il y parait du moins. Bref, un gros, gros, gros ras le bol. J'aimerais tellement être comme ces filles, qui sont en couple, épanouies et heureuses, même si tout n'est pas blanc, ni noir! J'attrape ma veste en cuir, et mon sac et je quitte le bar, ne croisant pas Dominic, un mather là encore, avec qui je papote de temps en temps, il a du se rentrer. Dehors, petite pluie fine, il bruine, et je pousse un râle, tout pour plaire cette fin de semaine! Plus grand monde dans les rues, mais j'entends distinctement une poubelle se renverser, je bifurque dans la petite ruelle derrière le bar et remarque deux mecs en train de se battre. Si je n'avais pas reconnu Dominic, j'aurais taillé la route... Je courus vers eux, me mettant directement entre les deux, folle? Non, juste contre la violence gratuite. "STOP STOP!" Leur criais-je en tentant de leur astreindre une distance.
Code by Anarchy
(Invité)